Les Emmy Awards 2005

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

la plus grosse de cette soirée etait evidemment Emmy Idol, Veronica mars was robbed!!!!!!! Oui Megan et Donald c'est rigolo, mais ca tient pas la route devant le fame de Veronica :D

über content pour Felicity, car beaucoup de critique pensait qu'elle n'aurait pas l'emmy car elle n'a pas le rôle le plus drole de la série, et William H macy qui pleure, c'etait beau!

content aussi pour Captain Kirk et Creepy Spader, on a tendance à oublier Boston Legal ces derniers temps...

un peu decu pour sandra oh car quitte à nominer Grey's Anatomy autant que Sandra gagne :D

Sinon, les victoires de Raymond ne me choque pas trop. Je n'etais pas fan, mais j'ai suivi la série avec plaisir un moment. Bien sur, Scrubs et Arrested D. le méritaient plus, mais au moins Will and Grace ne l'a pas eu :D

Un poil décu par Ellen degeneres, mais c'est juste parce qu'on ne l'a pas vu assez.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eddy

Message par Eddy »

Sinon, les victoires de Raymond ne me choque pas trop. Je n'etais pas fan, mais j'ai suivi la série avec plaisir un moment. Bien sur, Scrubs et Arrested D. le méritaient plus, mais au moins Will and Grace ne l'a pas eu
:D

Personnelement je pense que Will & Grace aurait merité un emmy vu la qualitée de la saison 7 ( la meilleure saison selon moi ... )alors que Everybody loves Raymond ne ma jamais beaucoup passionné meme si certains episodes sont tres sympathiques .
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Vive le copier/coller.

Man, they got their heads up their asses.

En commençant par Lost. Laissez-moi rire. OK, y a de très bons épisodes, je reconnais, mais la série est loin de faire le poids face à Deadwood ou Six Feet Under. Et je vois vraiment pas ce que fout 24 ici.

Arquette : mouais... Glenn Close, c'est autre chose.

Ian McShane, Hank Azaria, Hugh Laurie : fucking nothing.
A croire que James Spader doit être bon dans Boston Legal. Des gens pour confirmer ?

Par contre, content pour Felicity Huffman.
Teri Hatcher semblait quelque peu avoir la rage, non ? :D
Et content aussi pour House et le meilleur scénar "Three Stories".

Heureusement que y avait Ellen DeGeneres (maté en VO sur Pro 7) pour animer un peu le tout et S. Epatha Merkerson qui m'a fait pleurer de rire lorsqu'elle a perdu le papier qu'elle avait préparé et mis dans ses airbags. :D
Sans oublier Zach Braff prenant l'accent british. :D

Cérémonie bien moins intéressante que l'année dernière.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Mr KB a écrit :Ian McShane, Hank Azaria, Hugh Laurie : fucking nothing.
A croire que James Spader doit être bon dans Boston Legal. Des gens pour confirmer ?

Il est bon, mais franchement comparer au trois que tu cite il fais pas le poids.
Ceci n'engage que moi bien sur.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

joma a écrit :11, Auré, 11, la 12ème médiocre saison d'ER commence dans 3 jours. :D

:D
J'ai corrigé. C'est vrai que je m'embrouille avec tout ça. Puis c'est marrant, t'as tourné ta phrase de telle manière qu'on croirait que tu penses que c'est la 12ème saison médiocre de urgences. Hors y'en a eu pas mal des bonnes :razz:
La médiocre 12ème saison commence dans 3 jours ? voilà une info qui me fait ni chaud ni froid. :D
Bonne chance à toi si tu continues les reviews en fait :lol:
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Auré a écrit :Bonne chance à toi si tu continues les reviews en fait :lol:

Je vais en avoir besoin. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

joma a écrit :Je vais en avoir besoin. :lol:

T'es pas rémunéré ? pourquoi tu te sens obligé alors :lol:

Sèrieux après tout y'a pleins de séries pas reviewés ici non ?

Tu sais sur televisionwithoutpity ils ont supprimé le forum de ER après la fin de la saison 11. Parce qu'ils savent, eux aussi, qu'il faut pas laisser brancher une série qui est déjà 'morte' :D

D'ailleurs le titre du topic qui lui consacré sur TWOP c'est "ER: Do Not Resuscitate"

So quit your job man :lol: C'est pas un drame de pas faire de reviews d'urgences.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

zebulon a écrit :
Nasnet a écrit :Excellente nouvelle : l'an prochain, terminées ces annuelles récompenses pour Raymond! Malheureusement, on n'y a pas échappé cette année. Le plus scandaleux étant pour la meilleure Comédie!

C'est vrai que c'est une honte, récompenser une série pourrie et pas drôle (dommage pour une comédie) avec autant d'insistance :rolleyes: Autant les récompenses "d'au revoir" ne m'avaient pas dérangé pour Sex and the City - car elles n'étaient pas totalement illégitimes, autant là... Enfin, comme tu dis, tchuss Raymond et bon débarras !

Et tu m'as bien motivé pour regarder la cérémonie, thankyamista :razz:

arrrrrrghhhhhh....
Pas d'accord du tout!du tout du tout du tout! Tout le monde aime Raymond est excellent!
Eddy

Message par Eddy »

Peut etre , mais la serie ne merite pas un Emmy face a Scrubs , Will & Grace et Arrested D .
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Eddy a écrit :Peut etre , mais la serie ne merite pas un Emmy face a Scrubs , Will & Grace et Arrested D .

:D :D encore une fois pas d'accord... :D
on joue au jeu du oui-non-oui-non.... :D

Raymond reste effectivement très basique et familial à côté de Scrubs et Arrested development... plus atypiques et tout aussi excellentes....
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer la série mais il n'empêche qu'elle est de très très bonne qualité (même après 9 saisons) et qu'elle mérite d'avoir été nominée et d'avoir l' Emmy ...
J'ai l'impression de me retrouver face au même phénomène de rejet que celui de Csi... :~ ..
loin de moi l'ideé de lancer la polémique... je suis la première partisanne du "chacun ses goûts" :D ... il n'empêche que ça me fait bien plaisir ! :D
Verrouillé