Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
C'est quand? le lundi sur CBS en face de Kitchen Confidential
C'est avec qui? Willow et Dr. Doogie!
Ca parle de quoi? En 2030, un papa raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère.
Et c'est bien? J'ai passé un très bon moment devant le pilote!
Les personnages sont sympathiques, les acteurs tout autant, et... et... et... c'est drôle! Incroyable pour une sitcom avec rires enregistrés, peut être, mais j'ai ris! Oh, et je suis un gros sentimental qui aime les comédies romantiques apparemment!
Je n'ai pas été hyper emballé mais j'avais vu AD deux fois avant J'attends d'en voir plus car les acteurs sont qui ils sont et on n'abandonne pas Neil Patrick "Doogie" est très bon et sans lui je me serais ennuyé.
Alison Hannigan en fait un peu trop dans le registre comédie mais c'est un plaisir de la revoir en hétero.
En fait je crois que ce qui m'a géné, ce sont certains gags sur mesure téléphonés.
Le twist final surprend en effet et c'est ce qui me donne envie d'en voir plus.
Je serai là de toutes façons pour voir comment "il" a rencontré leur mère.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
et eric d'undeclared! et bob saget de la fête à la maison en narrateur!!
J'ai passé un très bon moment devant le pilote!
effectivement, c'est tres sympa. c'est pas hilarant mais le capital sympathie envers les persos et acteurs font tres bien passer la chose. il y a une tres bonne alchimie dans le cast, c'est vraiment cool!
Incroyable pour une sitcom avec rires enregistrés, peut être, mais j'ai ris! Oh, et je suis un gros sentimental qui aime les comédies romantiques apparemment!
Je vais faire mon grincheux, mais drôle c'est pas le premier qualificatif qui m'est venu à l'espirt en regardant le pilote.
Sans Willow et Doogie (que j'avais bien aimé dans Stark Raving Mad avec Tony Shalhoub à l'époque), j'aurai déjà jeté l'éponge. La série repose entièrement sur le charisme de ses interprètes, et sans une refonte des dialogues et des situations, ça n'ira pas bien loin. (Et pourtant je suis un incorrigible romantique )
Donc voilà, peut-être qu'inconsciemment j'en demandais de trop, mais je ne peux pas masquer ma déception. C'est mieux que the war at home, mais c'était pas bien difficile non plus faut dire, tellement rapaport m'a exaspéré avec son mauvais timing
Pour une fois que j'arrive au bout d'un pilote de sitcom Le narrateur ressemble vraiment à un loser avec les filles, mais c'est ce qui est drôle...avec le chauffeur du taxi du Bangladesh !
Par contre, le copain qui n'arrête pas de parler de costumes est d'un lourd !
Bien aimé le cliffhanger...mais faudrait pas faire la même chose toutes les semaines
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
1.01 Plus drôle que le pilote de Joey, bien plus sympa en tout cas.
Les personnages sont très attachants, mention particulière pour Marshall (et sa bouteille de champagne ), Alyson est charmante, Ted me fait penser à Ross Geller en plus jeune, par contre Barney est un peu lourd avec ses fixations sur les costards.
Bref, c'est prometteur.
Les cinq premières minutes m'ont fait peur, assez radines questions blagues mais ça s'améliore par la suite. Ca fonctionne plutôt bien, c'est finalement assez agréable même si je trouve que c'est pour l'instant très sec au niveau de la déclamation de texte, presque coincé. C'est pas mal pour un pilote.
1.01 - Pilot Tout comme Ju, j'ai trouvé ça très sympa.
Je reviendrais sans hesiter en attendant un cross-over avec Just Legal et Jay Baruchel qui s'occupe du divorce de Willow et Eric, et Jay Baruchel qui couche avec Willow, et Monica Keena en guest-star qui le dit par erreur à Eric. Et Eric qui poursuit Jay Baruchel (en robe de bain et calecon, mais avec une cravate et un attaché case cette fois) à travers les colonnes du tribunal.
Sympa , la serie est clairement destinée a devenir une serie culte (meme si les taux d'audiences n'ont pas etaient tres bons je crois ) .
Tout les personnages sont attachants .
Les acteurs sont epatants (Alysson Rocks !! ) .
Les dialogues m'on bien fait rire .
Et puis le melange comedie - romantisme c'est toujours trop bien (Committed , Mad About You , I'm With Her ... ) .
Le Twist a la fin est surprenant et donne forcement envis de voir la suite .
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !
C'est pas mon pilote de comédie préféré de la rentrée mais c'était effectivement très sympa, en grande partie grâce au cast.
La fin est très drôle et donne plutôt envie de voir la suite.
Bref, j'ai passé un bon moment et je serai là pour la suite.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape. Random Jack Bauer Fact
C'est sympathique et romantique...il va falloir travailler un peu plus les dialogues et les rendre plus percutants mais les acteurs sont hypra attachants et le twist de la fin est bien marrant.
J'y serais pour le 102 et le 103...au delà je peux rien promettre
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Ben je reviendrai volontiers la semaine prochaine !
Tout pareil que mon ancien camarade d'Everwood.
Et Neil Patrick Harris est épatant dans son rôle. Je me suis marrer comme un malade avec la séquence du jeu. "meet at the bar in 15minutes... And suit up."
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
J'aime!
Pour exactement les mêmes raisons que la semaine dernière. Très bon cast... et c'est drôle! (ça m'épate toujours autant, les sitcoms qui font rire... )
Oh, et il y a de chouettes idées de réal, genre la scène fantasmée avec les voice over de Ted...