Doctor Who 2005 (s1) - France 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Doctor Who 2005 (s1) - France 4

Message par jhudson »

Je viens de voir que c'est prevu en Novembre,une seule saison a été diffusé sur TF1 dans le passé,tres tot le matin et dans l'indifference générale .

Est ce que France 4 va nous la diffuser en VO STF,ca reste la grande question!

C'est quand meme une des plus vielles series de SF, qui est pourtant completement inconnue en FRANCE.
Steed 3003
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Steed 3003 »

il y aura surement une diffusion VF en prime time et une Vo en seconde partie de soirée (comme A la maison blanche ou jonathan creek).
LE site sur Chapeau Melon:

http://avengers.easyforum.fr
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

jonathan creek, c'est jamais passé en VF (ou alors j'ai halluciné les VOSTF en prime time pendant l'été :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Steed 3003
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Steed 3003 »

Si je suis quasi sur de l'avoir vu en Vf(en journée) et en VO (en prime ).Après je peux moi aussi halluciner! :eek:
LE site sur Chapeau Melon:

http://avengers.easyforum.fr
jhudson

Message par jhudson »

Steed 3003 a écrit :Si je suis quasi sur de l'avoir vu en Vf(en journée) et en VO (en prime ).Après je peux moi aussi halluciner! :eek:

Tu es sur pour la Vf,car ca m'etonne aussi?

j'avais deja vu toute la serie du temps de festival,mais c'est bien qu'ils aient diffuse la serie en VO,une chaine finalement qui prend des risques,c'est tellement rare pour un chaine qui est devenu gratuite avec une plus grande diffusion,alors qu'on finance des chaines du service publique,qui finalement n'ont de service publique que de nom!!!
Esteban

Message par Esteban »

A ma connaissance, Jonathan Creek a été diffusé qu'en VOST. J'ai pas vu une redif en VF et je doute que la série ait été doublé en français pour être diffuser plus souvent en VOST qu'en VF... Et du temps de Festival, c'était déjà uniquement en VOST...

Pour A la maison blanche, mauvaise surprise, la diffusion prevue en VOST le mercredi soir était en VF mercredi dernier...
mdst

Message par mdst »

Rien que pour vous fruster...
Le producteur de Doctor Who 2005, Russell T Davies, etait a Paris aujourd'hui. C'etait opur le lancement de la série sur France 4
Il est passionnant et tres enthousiaste.
Innuendo

Re: Doctor Who (2005) - France 4

Message par Innuendo »

jhudson a écrit :Je viens de voir que c'est prevu en Novembre,une seule saison a été diffusé sur TF1 dans le passé,tres tot le matin et dans l'indifference générale.
Le téléfilm de 1996 a été diffusé sur Festival puis F4 ;)
<i>And they have a plan<i>
johnkoenig
Témoin de "C'est mon choix"

Message par johnkoenig »

j'ai eu l'occasion de voir ce cher "docteur" sur bbc prime il y a quelques années . Kitchissime mais un pur plaisir. j'attends cette nouvelle mouture avec certaine gourmandise !
claude

Message par claude »

Pour la VF, qui sera le comédien doubleur ?
jhudson

Message par jhudson »

c'est le 5 novembre que ca debute,pas de precisions sur une eventuelle VO mais ca me surpendrait qu'il y en ai une!!
mdst

Message par mdst »

Il n'y a pas de Vo. Il n'y a quasiment pas de VO sur France 4
Et par pitié, ne melangez pas avec la version des années 60-80. Il s'agit evidemment de la NOUVELLE version, totalement modernisée, completement accesible à tous, "même aux français qui ne connaissent rien au Docteur, les bienheureux" dixit Russell.
Cette version est formidable, c'est une tres, tres bonne série de science fiction, aux scénarios riches, aux personnages attachants, aux effets speciaux étonnants. C'est une grande reussite. Et ça n'a rien, mais alors absolument rien de "kitsch" !!!!!!!!!!!!
Et c'est un fan de l'ancienne version qui vous le dit !
jhudson

Message par jhudson »

mdst a écrit :Il n'y a pas de Vo. Il n'y a quasiment pas de VO sur France 4
Et par pitié, ne melangez pas avec la version des années 60-80. Il s'agit evidemment de la NOUVELLE version, totalement modernisée, completement accesible à tous, "même aux français qui ne connaissent rien au Docteur, les bienheureux" dixit Russell.
Cette version est formidable, c'est une tres, tres bonne série de science fiction, aux scénarios riches, aux personnages attachants, aux effets speciaux étonnants. C'est une grande reussite. Et ça n'a rien, mais alors absolument rien de "kitsch" !!!!!!!!!!!!
Et c'est un fan de l'ancienne version qui vous le dit !

Il y avait Jonathan Creek en Vo,on pouvait esperer!

Dr who en VF sans interet,bref j'avais ouvert ce topic en esperant...

J'ai vu une ancienne saison et ca n'avait rien de KitsCh c'etait meme tres interressant vu le budget,on dit cela aussi de Star Trek classic alors que beaucoup n'ont jamais vu un seul episode!!

Ces anciennes saisons risquent de rester inconnu en france et c'est bien dommage,on les devalorise pour vendre la nouvelle, pas un bon choix a mon gout , surtout qu'en france personne ne connait

Ancien ne veut pas dire mauvais!
Tonks

Message par Tonks »

jhudson a écrit :
Ces anciennes saisons risquent de rester inconnu en france et c'est bien dommage,on les devalorise pour vendre la nouvelle, pas un bon choix a mon gout , surtout qu'en france personne ne connait

tu n'as pas compris ce qu'écrivait mdst. Ce n'est pas une NOUVELLE saison. c'est une nouvelle série, elle n'est pas considérée comme la 30ème saison du Doctor Who, tout le monde l'appelle dr who 2005. Pas besoin de connaître la série originale pour la regarder, elle distille avec brio tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur le passé du docteur.

et les dvds sont déjà sortis, donc autant se passer de France 4.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
jhudson

Message par jhudson »

Tonks a écrit :
jhudson a écrit :

tu n'as pas compris ce qu'écrivait mdst. Ce n'est pas une NOUVELLE saison. c'est une nouvelle série, elle n'est pas considérée comme la 30ème saison du Doctor Who, tout le monde l'appelle dr who 2005. Pas besoin de connaître la série originale pour la regarder, elle distille avec brio tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur le passé du docteur.

t les dvds sont déjà sortis, donc autant se passer de France 4.

Si j'avais plus au moins compris que ca ne prenait pas en compte les anciennes saisons,Russel T.Davies la vend comme cela,mais je n'aime pas trop qu'ils essayent de tirer un trait sur les anciennes saisons!!

C'est plutot un remake!

C'est sorti en ZONE francais le DR WHO?
Verrouillé