Now & Again / Un agent très secret - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Pour faire plez' à Z et parce que je le pense : Now & Again :topman:
Image
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de la chanson du générique de la série?
car je regarde a chaque fois a la fin de l'épisode mais ca défile trop vite pour que je le vois. :~
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hé Z, tu vas rire.

J'ai déménagé.

Je capte plus France 2 !! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Mackenzie a écrit :Bonjour,

car je regarde a chaque fois a la fin de l'épisode mais ca défile trop vite pour que je le vois. :~

J'ai trouvé ça sur un forum:

"The theme song was written by Narada Michael Walden and Sunny Hilden. Ariel Ryder sings the song with the raps provided by Narada Michael Walden. It doesn't have an official name aside from "Now and Again Theme."
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Mad_Ouaf a écrit :Hé Z, tu vas rire.

J'ai déménagé.

Tu habites dans quel coin ? L'une de mes proches vit dans un bled tellement paumé qu'elle a dû acheter une parabole rien que pour capter les chaînes hertziennes. :lol:
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

meiyo a écrit :
Mackenzie a écrit :Bonjour,

J'ai trouvé ça sur un forum:

"The theme song was written by Narada Michael Walden and Sunny Hilden. Ariel Ryder sings the song with the raps provided by Narada Michael Walden. It doesn't have an official name aside from "Now and Again Theme."

Si vous aviez eu la bonne idée de lire la review du pilote écrite par les bons soins de Zmaster sur la LTE (vous savez, le site dont c'est le forum ici), vous sauriez déjà qui a écrit la chanson, et vous auriez même eu les paroles en prime.

Coup de pub on. :D
Image
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

J'ai déménagé.

Ah ! la fin d'une époque, plus de rendez vous MilleniuMesque.

Sinon, j'ai pas exactement eu le temps de lire toutes tes reviews Z mais je les ai survolées et elles me paraissent très bien .
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

1.05-The Insurance Man Always Rings Twice

Cet épisode est une maitrise total de l'univers de la série et est donc représentatif de tout ce qu'on verra dans la série.
Cet épisode peut très bien se voir avant ou après bons nombres d'autres épisodes mais on sait pertinament que l'on suivra en douceur la lente évolution de tout le monde.
Cet épisode est très beau, poétique, drôle, émouvant, bref c'est un des tout meilleurs (y en a t-il des moyens ?)
Des répliques qui font mouches : Que dois je faire pour que vous sachiez que vous êtes mort... vous tuez ?
Et l'apparition de Heart and soul au piano :) "leur musique"

Bref c'est... parfait !
LeM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

meiyo a écrit :Tu habites dans quel coin ? L'une de mes proches vit dans un bled tellement paumé qu'elle a dû acheter une parabole rien que pour capter les chaînes hertziennes. :lol:

Un bled hyper paumé, j'chais pas si tu connais, c'est une ville en bretagne.... Rennes.
(Si, j'ai découvert, que j'arrivais à capter par beau temps... ce qui revient au même!)
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Critique du 1.3sympa ! :cool:

"Nous voyons Newman, nous ressentons Wiseman. Là encore les différents degrés de pertinence de la série joue."
Tu as exactement retrasncrit ce que je pensais.
Je compte d'ailleurs développer cet aspect dans mes prochaines critiques.

A propos du 1.5 :
LeMartien a écrit :Cet épisode est très beau, poétique, drôle, émouvant, bref c'est un des tout meilleurs (y en a t-il des moyens ?)

Très bon épisode effectivement.

N&A n'échappe pas à la régle et a aussi ses épisodes moyens.
Le 1.4, Une Question de prix, diffusé il y a 8 jours, en est un parfait exemple.
Un épisode loin d'être médiocre mais qui n'arrive pas à atteindre la limite du bien. Il reste "assez bien".
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à écrire dessus, c'est l'une des raisons de mon retard.

Mackenzie a écrit :est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de la chanson du générique de la série?

En fait, même à une vitesse plus lente, tu ne verrai rien car il n’apparaît pas le titre du thème du générique.
C’est d’ailleurs pour ça que j’avais mis les paroles dans la critique du 1er épisode mais je n'ai jamais vu nulle part la mention Now and Again theme ou autre.

J'ai déménagé.

Erfff ,ça me fait pas rire à moi :~

nsapretender a écrit :Sinon, j'ai pas exactement eu le temps de lire toutes tes reviews Z mais je les ai survolées et elles me paraissent très bien

C’est une manière détournée de me dire que je fais trop long ? :D

Merci quand même :cool:
Et pense à ce que je t’ai écris à propos de Pulp Turkey.

Mad_Ouaf a écrit :
meiyo a écrit :Tu habites dans quel coin ? L'une de mes proches vit dans un bled tellement paumé qu'elle a dû acheter une parabole rien que pour capter les chaînes hertziennes. :lol:

Un bled hyper paumé, j'chais pas si tu connais, c'est une ville en bretagne.... Rennes.
(Si, j'ai découvert, que j'arrivais à capter par beau temps... ce qui revient au même!)

Là, par contre, ça me fait rire :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Le script de Tobeason est assez moyen sur le 1.04 mais de totue manière il en a écrit un seul :)

Par contre ceux de Thomas Edward Bray sont magistrales, à savoir : Deep in my heart is a song et There are no words

Les principaux scénaristes

Ted Humphrey : Boy Wonder, Fire and Ice (Part 1), Pulp Turkey
> un moyen (Boy Wonder), un centric Morris (Fire and Ice) et une jolie parodie

Michael Angeli : The Bugmeister 1 et 2, I Am the Greatest, Nothing to Fear But Nothing to Fear
> des scripts honorables avec de très bonnes idées (absence de peur, double de Michael, controle des insectes)

René Echevarria : The Eggman Cometh , By the Light of the Moon, The Insurance Man Always Rings Twice
> il a su capter l'essence de la série entre poésie et dramaturgie et il est l'auteur de l'affreux dernier épisode !!!! (dans le bon sens du terme)

et bien entendu Glenn Gordon Caron avec les trois premiers
LeM
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

1.06

Encore un très bon épisode, avec de très bonnes idées.

Beaucoup de passages à la fois hilarants et effrayants, comme le bal qui se termine en orgie, ou encore le speech de la psy.

Un peu déçu qu'on ne fasse pas le tour des motivations du méchant, il aurait pu expliquer que c'était un grand timide dans son adolescence, un peu de caractérisation ne fait pas de mal quelquefois.

Du côté de Lisa, elle semble essayer d'aller de l'avant, et on paraît avoir une séparation un peu plus longue. Mais j'attends de voir la suite.

En attendant en 6 épisodes, la série tire profit à mort de son concept et de tout son potentiel. Et ça c'est déjà très bien.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Excellent épisode.

Je me demande tout de même où est passé l'intro que nous aimons tant, ils ont décidés de la couper chez Fr 2 ?

Désolé pour le retard pris avec les reviews mais ça va arriver.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Non, sur le 1.08 il n'y en avait pas non plus sur les versions américaines.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mort de rire devant cet épisode.... :D
Verrouillé