[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Gh0sT a écrit :Desperate Housewives Zone 2 FR le 14 Décembre !!!!
Prix : 49,99 Euros (super raisonnable je trouve).

ha, mais c'est une très bonne nouvelle ! En espèrant des bonus
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Steed 3003
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Steed 3003 »

Excellente nouvelle, le coffret de la saison 5 est disponible à 34,99 euros (toutes les autres saisons sont à 50)!!! Pour 10 DVD, il n'y aura plus de bonnes raisons pour ne pas avoir la saison 5 de Chapeau melon (la meilleure et la plus fournie en termes de bonus!) à la maison!

La saison 5 à 35 euros est disponible ici:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 68-5188931

Vite il s'agit sûrement d'une erreur! En effet, Amazon est la seule site à répertorier la saison à ce prix!Même le site de Studio canal la répertorie à 50 euros
LE site sur Chapeau Melon:

http://avengers.easyforum.fr
shorty
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par shorty »

Steed 3003 a écrit :Excellente nouvelle, le coffret de la saison 5 est disponible à 34,99 euros (toutes les autres saisons sont à 50)!!! Pour 10 DVD, il n'y aura plus de bonnes raisons pour ne pas avoir la saison 5 de Chapeau melon (la meilleure et la plus fournie en termes de bonus!) à la maison!

La saison 5 à 35 euros est disponible ici:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 68-5188931

Vite il s'agit sûrement d'une erreur! En effet, Amazon est la seule site à répertorier la saison à ce prix!Même le site de Studio canal la répertorie à 50 euros

heu..quitte a passer pour un abrutis...c'est laquelle celle la?
Je m'y perd, entre les saisons, les coffrets, les integrales, tout ca...c'est quoi exactement la?
KNIGHT
Témoin de "C'est mon choix"

Message par KNIGHT »

La seconde des deux saisons avec DIANA Rigg dans le rôle d' Emma Peel, celle qui est en couleurs. Steed 3003 me corrigera si je me trompe. L'Age d' or de la série selon certains.
" Truth takes time. "
Steed 3003

Message par Steed 3003 »

En effet, c'est la saison communément appelée "Emma Peel couleurs"!

Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Le 20 octobre sortira l'intégrale de la série Star Trek : The Original Series (24 DVD) sous la forme suivante :
Image
Image
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

On dirait le truc pour ranger le balai des chiottes :D

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Lord-Of-Babylon a écrit :On dirait le truc pour ranger le balai des chiottes :D

bonsoir

Nan, ça ils le gardent pour l'intégrale Enterprise. :D
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Le 20 décembre.
En Zone 1.
Battlestar Galactica - Season 2 - Part 1 !!!!!!! :eek:

Voilà que les américains cèdent au marketting pur et dur et scindent les saisons en plusieurs coffrets...
Image
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Gh0sT a écrit :Le 20 décembre.
En Zone 1.
Battlestar Galactica - Season 2 - Part 1 !!!!!!! :eek:

Voilà que les américains cèdent au marketting pur et dur et scindent les saisons en plusieurs coffrets...

La diffusion de la saison 2 est elle même divisée en 2 : 1ere partie cet été, 2ème partie à Noel (en même temps que les dvd de la 1ere partie donc) ;)
<i>And they have a plan<i>
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Le 27 décembre 2005, en zone 1 :

Image

Même caractéristiques techniques que les saisons précédentes.
Image
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Gh0sT a écrit :
One of our readers, who only identified himself as "Michael", tipped us off overnight to a really cool-looking item that is up for pre-order at Amazon.com. It is a Book, The Lost Chronicles : The Official Companion Book. 176 pages long, it ships on September 28th from Hyperion Books. The description bills this item as "filled with a detailed episode guide and a behind-the-scenes look at the making of the show, the fully illustrated book offers plot twists and backstories that will help fans uncover the mysteries of Lost. Also included are reflections and anecdotes from cast members, writers, and executive producer/creator J. J. Abram that readers won't find anywhere else."

So why are we talking about this here at TVShowsOnDVD? Because this trade paperback book also "comes with an exclusive hour-long DVD containing unaired scenes from the show"! With the use of the word "exclusive", it sounds like these scenes will not necessarily be among those included on the season set's extras. If so, then it seems like this might be something that will be a must-have item to accompany the 9/6 release of Lost - The Complete 1st Season. Amazon's cost for the book is $12.89 (the SRP is $18.95). Thanks, Michael, for letting us know about this. Here's the cover art:

Image

Source : www.tvshowsondvd.com

En clair, un livre de 176 pages sur la première saison de Lost, accompagné d'un DVD contenant 1 heures de scènes coupées exclusives.

L'extrapolation du mot "exclusives" est tout naturellement la suivante : une heure supplémentaire par rapport aux scènes coupées présentes dans les bonus du DVD ??? :eek:

J'ai reçut cette semaine le guide officiel de la première saison de Lost avec son DVD exclusif. Ben c'est bourré d'anecdotes, de descriptions, de superbes images couleurs du tournage, des acteurs, bref, un must have pour tout fan de la série.

Concernant le DVD, il n'est pas extraordinaire, je pensait qu'il contiendrait plus de matériel inédit... On y retrouve une bande annonce pour les DVDs S1, le teaser de la S2 du site oceanic-air (le premier teaser) et des gros morceaux des reportages que l'on retrouve sur les DVDs S1 (Welcome to Oahu, Inside the DVDs, Designing a Disaster et des scènes coupées).

Par contre, on y trouve des scènes coupées inédites qui ne sont pas présentes dans le coffret ! dont une vraiment très interessante qui met en scène Claire et Danielle et qui nous livre une grosse pièce du puzzle au sujet de la disparition de Claire et de son retour (j'ai posté la scène ICIsur le forum de mon site). Ce DVD ne sera peut être pas dispo dans la version française (j'ai déjà vu que la version Allemande ne l'avait pas).

Une autre scène inédite met en scène Sun qui pleure, et derrière, Jin qui l'observe... Et une version longue de la scène du "toast" lors du mariage de Jack. les autres scènes sont présentes dans le coffet DVD.

Bref, si on achète ce bouquin, c'est avant tout pour ce qu'il y a dans ses pages, et ca vaut vraiment le coup, le DVD étant une cerise sur le gateau ;)
Steed 3003

Message par Steed 3003 »

Pour les fans de détectives anglais, sachez que Miss Marple sera bien publié par Elephant Films (après Poirot et Sherlock Holmes) courant 2006.

Gh0sT

Message par Gh0sT »

La saison 1 de Doctor Who 2005 sortira le 14/02/2006 en zone 1 mais exclusivement au Canada !!!

http://www.bbc.co.uk/pressoffice/commer ... nada.shtml
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais la saison 1 de Gilmore girls va sortir en 1 coffret 6 DVD VF/VOST/ en Belgique le 16 novembre pour 71,99 euros.

http://www.mediadis.com/dvd/detail.asp?id=145122

Langues : Francais, anglais, italien
Sous titres : Pleins ( Arabic - Danish - Dutch - English - Finnish - French - Greek - Hebrew - Italian - Norwegian - Swedish)
Bonus : Making of, scènes coupées.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé