Veronica Mars - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Veronica Mars - Saison 2

Message par Tonks »

Mine, mine, mine ;)
201

Excellent retour.
Je m'attendais à reprendre à la porte mais non, ca passe par une narration des événements deux mois après et c'est vraiment bien amené. Rob thomas ne m'a pas déçue ;)
Nouveaux acteurs au castprincipal, ca fait bizarre de voir deux perso très très mineurs arrivés comme ça.
Et le coup du "boyfriend" à toutes les sauces est très bien trouvé, vu la chute.
Moi très contente.
Pas de changement de générique.
Charisma carpenter en petite tenue, ca la change et Steve Guttenberg joue à outrance le politicien, juste comme il faut pour que ca sonne super faux.
et j'aime le mystère de la saison (enfin je crois). :)

Veronica is back !!!!

bon j'avais rien de très intelligent à dire parce que l'ep est tellement dense que faut le digérer mais génial épisode.
Dernière modification par Tonks le 29 sept. 2005 9:20, modifié 1 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est une honte ce genre de comportement immature.

Qu'un modo efface ce message dès que possible s'il vous plait.

:evil: :razz:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

2.01 - Normal is the Watchword

Ahhhh, que ça fait plaisir de se retrouver chez Vero et de l'écouter nous raconter sa vie.

Une écriture vraiment VMienne et j'aime ça. C'est comme ça qu'un flashback doit être utilisé ;) Nous avons une bonne mise en place des éléments et de ce qu'il s'est passé durant l'été.

Content de voir qui était à la porte (j'avais un gros sourire bête) et bien surpris par les divers mini-twist dont celui du boyfriend.

J'ai adoré la scène des toilettes ("you're trying to turn the water on?"), Keith et les tétons :D

Et une bonne scène finale... cette S2 semble partie sur des bons rails!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.01 - Normal is the Watchword

Excellent season premiere. Rien n'est parachuté, et pourtant, il s'en passe des choses, c'est le moins que l'on puisse dire ! Toute l'histoire avec Logan/Duncan est géniale, bien amenée, bien traitée.

Charisma Carpenter :D
Beaver est dans le cast ! je l'aime bien Beaver :)
Julie Chen !!!! Julie Chen !! :D

"Just when I think I'm out, they pull me back in" :D

Rhaaa ça fait du bien Veronicaaaaa !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

J'ai oublié :

"Seniors ruuule! Woo" :D

Et comme je le disais à ma voisine du dessus, on a vraiment l'impression de revenir chez soi... mais avec les meubles qui ont changé de place ;)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

201

bof.

La belle et le beau me gave déjà, la pate molle Duncan c'est vraiment pas ça.
Les différent twist c'était limote surtout que malheureusement je l'avais imaginé de suite quand dés le début elle est surprise de voir Logan.

Plutôt que mettre deux nouveaux persos, Rob aurait du dévelloper ce qu'il avait sous la main, aka weevil et meg...

Charisma... Ouais, elle manque pas de charisme.

Bref...

Mais non je déconne c'était génial, sauf que Vraiment, Duncan je peux pas. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
iluvjuanki
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iluvjuanki »

2.01

Bon d'abord, je dois dire que Dick et Beaver au générique j'adore!!! D'ailleurs ça m'a bien fait marrer Dick à peine lèche-cul avec Veronica (il a bien retenu la leçon ;) ). Sinon, pauvre Logan personne ne l'aime (à part les Casablancas), papa Mars est toujours aussi cool mais franchement Veronica et Duncan? EW comme dirait quelqun!
Je crois que je vais bien aimer Gia alors avec elle, Dick et OPJ Logan le retour ça promet! Mais, c'est domage pour Meg je l'aimais pas trop l'an dernier et il faut qu'elle soit devenue cool pour qu'elle meure :(

Ensuite, le MOTW pas génial mais bon c'est normal avec tout ce qu'il y avait à montrer sur l'été.Mais, la fin avec le bus c'était fort et à tous les coups on va accuser Logan à un moment ou un autre à cause de son "I'm gonna miss you"à Veronica (avec la chance qu'il a :rolleyes: ).Et nonnnnnnnnnnnnnnn ils ont tué Felix :((
Hoagie
Vacataire au CSA

Message par Hoagie »

2.01

Au milieu de cette rentrée plutôt tiède, surtout au niveau des series premieres, c'est avec un grand plasisir que l'on retrouve Veronica. Peut-être un peu touffu, dense, ce season premire lance des pistes intéressantes, surtout avec l'accident de bus.

Avant ça, la résolution du mini-cliff est sympatoche. Je ne m'attendais pas forcément au retournement entre Logan et Duncan, et j'ai marché. Par contre, je suis moins enthousiaste concernant les deux petits nouveaux. A voir.

Et pour éclairer ma lanterne, dans le bus, parmi les personnes connues, il y avait bien Meg, les deux nouveaux, Duncan et la fille de Guntenberg. On voit bien que les deux derniers y échappent, on suppose que les deux potes de Logan s'en sortent vu qu'ils sont au générique... donc il n'y a que Meg qui meurt. Cela limite énormément l'impact du mystère. A moins qu'un des survivants soit la vraie cible. Aussi à voir.

Bon, enfin une 'tain de série à suivre cette année ^^

Hoagie
Tonks

Message par Tonks »

Hoagie a écrit :
Et pour éclairer ma lanterne, dans le bus, parmi les personnes connues, il y avait bien Meg, les deux nouveaux, Duncan et la fille de Guntenberg. On voit bien que les deux derniers y échappent, on suppose que les deux potes de Logan s'en sortent vu qu'ils sont au générique... donc il n'y a que Meg qui meurt. Cela limite énormément l'impact du mystère. A moins qu'un des survivants soit la vraie cible. Aussi à voir.

Bon, enfin une 'tain de série à suivre cette année ^^

Hoagie

Non dans le bus, il n'y avait que Meg que l'on connaissait. Les autres étant rentrés avec la limo. d'ailleurs, on voit bien la limousine sur le bas-côté.
Dick, Beaver, la fille du prétendant à la mairie, Duncan étaient dans la limo.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Hoagie
Vacataire au CSA

Message par Hoagie »

Oki, merci. A force de me concentrer sur les dialogues en anglais, je loupe d'autres éléments. La classe.

D'autant plus bizarre donc.

Hoag
iluvjuanki
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iluvjuanki »

Je voulais juste ajouter que la scène de la baston sur le pont est quand meme mal faite. On voit clairement qu'ils ne le touchent meme pas Logan ;)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Fiou :eek:

Vous pensiez avoir un mystère sur la saison ? Et bah nan :p y'en aura deux, comme sur la S1. Bien joué rob ;)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Enjoy !

The season premiere of "Veronica Mars" (households: 2.1/3, #14; adults 18-49: 1.3, #14) on UPN. Compared with its bow a year ago, "Mars" was up a solid 16.67% in households and 18.18% in adults 18-49 (households: 1.8/3; adults 18-49: 1.1 on 9/22/04).
Source : The Futon Critic
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Stratego

Message par Stratego »

2.01 - Normal Is The Watchword
Yeah... right.
J'aurais du me douter qu'en repetant deux fois le titre, il allait finalement y avoir deux fois plus de bazar à Neptune High.

C'était très, très bien :cool:

Ahhh, enfin une série pas bidon avec de la SF minable pour être à la mode.
Voilà mon veritable début de saison !
Dernière modification par Stratego le 29 sept. 2005 22:34, modifié 1 fois.
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.01

Ca, mes amis, c'est un mystère excellent! :D
Je vais pas dire que c'est TOUT ce que j'attendais du premiere, mais en fait je savais pertinement que le reste allait être à la hauteur, donc c'est plutôt de ce côté que je pouvais avoir des doutes. Doutes complètement dissipés, ça déchire bien.

A part ça, très bonne reprise.
Mais j'ai pas envie d'en parler. ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé