Sex, Love and Secret

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Sex, Love and Secret

Message par joma »

ou : Sur UPN le mardi.

De qui : Michael Gans, Michael Platt.

Avec : Denise Richards, Eric Balfour, Lauren German, Omar Benson Miller,
James Stevenson, Tamara Taylor.

Et ça parle de : D'un groupe d'amis, UPN dit 20 et quelques mais franchement vu les acteurs rajouté 10 de plus ;) , qui se cache plein de chose.

Et c'est bien : Ca pourrait être sympa si ça ne lorgnait pas, ou plutôt si ça ne copier pas desperate Housewives. C'est ce qui m'a le plus dérangeait, entre la voix off, le faux mort, le nouveau copain creepy avec un flingue, ça fais vraiment trop.

Ce qui est dommage, si la série se contenter d'être un soap sur les déboire d'un groupes d'amis je suis sur que même si le sujet n'est guère nouveau ça pourrait marcher, mais là, ça part avec un sacré handicap.

Bon pour Eric Balfour et Denise je vais laisser quelques épisodes pour voir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

1.01

Un guilty pleasure à peu près fréquentable. :evil:

Donc pour des persos aussi caricaturaux, c'est vrai que les variations sur l'espèce humaine en voix-off font très déplacées, voire très prétentieux.

Mais y a un léger côté campy qui aide un peu à faire passer la pilule.

Comme de toute manière ce sera annulé (moins de 2 millions mardi soir face à House, Commander in Chief et Amazing Race), je vais lui laisser un peu sa chance.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

lordofnoyze a écrit :Comme de toute manière ce sera annulé (moins de 2 millions mardi soir face à House, Commander in Chief et Amazing Race), je vais lui laisser un peu sa chance.

Pas sur, c'est UPN :) Et puis si c'est annulé, faut programmer un autre truc à la place :p
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Ed17
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ed17 »

1-01

Mouais ... Sympathique .
Un Desperate Housewives version ados mais en moins reussis .
Je vais quand meme continuer a regarder parceque la serie cache peut etre bien sont jeux .Et aussi parceque Denise est parfaite dans sont role ... et qu'elle est tres jolie :smile48: :klove: .

Comme de toute manière ce sera annulé (moins de 2 millions mardi soir face à House, Commander in Chief et Amazing Race), je vais lui laisser un peu sa chance.

Moins de 2 millions ???!!! Wouaw !!! Ca c'est le saut glacé sur qui tombe sur UPN apres les 7,8 millions de telespectateurs de Everybody Hates Chris , les 5 de Love Inc , les 6,5 de Top Model Cycle 5 et les 4 de Veronica Mars et des quatre sitcoms-pas-droles-du-lundi-qui-ont-battues-Just-Legal . Si UPN se reveille coté audiences , je ne pense pas Sex , Love & Secrets tiendra bien longtemps ( A part si la chaine lui laisse le temps de s'installer comme elle la fait l'année derniere pour Veronica Mars ) .
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !

Will & Grace 7-12 .
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

c'est pas parce qu'il y a une voix off que c'est du DH....
et c'est carrément chiant les amours/malheurs de cette bande de jeune.
Pas vraiment d'intérêt pour moi, ça fera une série de moins à voir !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.01 - Pilot

Hmm...vous êtes sûrs qu'on a vu la même chose ?
C'est mal joué, mal écrit, mal inspiré, bref, c'est mal!!!

Encore un truc que je suivrai pas.
"The day that was the day."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Tonio a écrit :1.01 - Pilot

Hmm...vous êtes sûrs qu'on a vu la même chose ?
C'est mal joué, mal écrit, mal inspiré, bref, c'est mal!!!

Encore un truc que je suivrai pas.

J'ai vu la même chose que toi, et j'ai craqué au bout de 15min tellement le scénario est inexsitant.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé