Inconceivable

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Inconceivable

Message par joma »

Image

Ou ? NBC

De qui ? Marco Pennette, Oliver Goldstick.

Avec ? Ming-Na, Jonathan Cake, David Norona, Kevin Alejandro, Joelle Carter, Mary Catherine Garrison, Angie Harmon.

Et ça parle de ? La vie d'une clinique de fertilité avec ses réussites et ses malheurs.

Et c'est bien ? Je ne sais pas.

Je sais ça aide pas.

A prioris j'ai bien aimer le ton est les pincé d'humour que Pennette a disséminé dans ce pilot, mais une fois fini je n'en ais rien retenu à part que j'aimais bien le cast et les persos.

Mais oui je donnerais la chance à la série et je serais pour la suite pour voir comment ça va tourné.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Et c'est bien ? Je ne sais pas.

Et bien je dirais non.
J'ai pas du tout accroché.
Ca tombe bien, ça m'aide dans mon épuration post rentrée télé.
"The day that was the day."
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

1.01

Tout pareil que Tonio. J'accroche pas, les couches de sentimentalisme, les personnages, principalement le contexte.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
daria

Message par daria »

J'aime beaucoup...
Après avoir regardé le 1er épisode, je ne savais pas trop si j'avais aimé ou pas. J'aimais bien le concept, les personnages, mais la musique trop présente et le sentimentalisme m'avait décidé à ne pas suivre la série....pourtant, qq heures après je n'ai pas résisté et j'ai visionné le 2d épisode..et voilà je suis accrochée!
Finalement, une bonne dose de bons sentiments ça fait du bien et j'ai trouvé les histoires plus nuancées point de vue guimauve q ds le pilote, et j'avoue q les intrigues lancées ds ce second épisode ( la grande amie qui se propose comme mère-porteuse, l'échange de sperme, et même la vengeance du patient) m'ont donné envie de voir la suite.
En plus, l'arrivée du personnage joué par Angie Harmon donne du piquant à l'ensemble.
mon avis: Inconceivable n'est pas une grande série, mais c'est une série plaisante qui a du potentiel.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

daria a écrit :mon avis: Inconceivable n'est pas une grande série, mais c'est une série plaisante qui a du potentiel.

Ouais qui avait du potentiel. ;)

C'est clair que le 102 était mieux que le 101 mais tout ça maintenant on s'en fout vu que la série est déjà annulé.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
daria

Message par daria »

joma a écrit :C'est clair que le 102 était mieux que le 101 mais tout ça maintenant on s'en fout vu que la série est déjà annulé.

ben crotte!! :((
Verrouillé