Point Pleasant - TPS

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Point Pleasant - TPS

Message par jhudson »

Le sujet de base n'a rien de vraiment original,mais le traitement peut l'etre,c'est histoire d'une ados fille d'une humaine et du diable.

le pilote est trop explicatif je trouve,ils auraient pu faire planer une peu plus de mystere,la on comprend vite qu'elle va devoir choisir entre une de ses 2 natures,le bien ou le mal,vu qu'elle ne sait pas apparament qui est vraiment son pere,et sa mere on dit qu'elle etait une sainte!!!

Un bon point,l'heroine attire vite la sympathie par son innocente , le jeu de la comedienne y est pour beaucoup,mais il est bien trop tot pour juge der la qualitée de la serie,pour le moment

Malgres ce que dit TELecable satellite,a part que l'heroine est blonde,ca n'a rien avoir avec BUFFY,par contre c'est vrai ca pourrait etre la suite de Rosemary baby!!
jhudson

Message par jhudson »

Personne ne regarde?

Apres avoir vu quelques episodes ca se dessine un peu plus la direction que risque de prendre la serie,et ca deviens de plus en plus tordu!!!

Tout tourne aussi autour des differents protagonistes de l'histoire,et de leur cotée sombre!

ET avec une heroine toujours a 2 doigts de péter un cable!!

Du Futur culte a mon avis,si la serie n'est pas annulée avant!!
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

jhudson a écrit :

Rassure toi...elle est DEJA annulée :cool:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
jhudson

Message par jhudson »

Alexxx a écrit :
jhudson a écrit :

Rassure toi...elle est DEJA annulée :cool:

ca ete vite fait,il ne doit pas avoir beaucoup d'episode vu que ca a commencé en 2005

Dommage,mais ce n'est pas une serie qui cible un public d'ados comme ca aurait pu etre le cas vu le sujet,donc le public n'a pas du suivre .
yno
Evil Cartman

Message par yno »

jhudson a écrit :Dommage,mais ce n'est pas une serie qui cible un public d'ados comme ca aurait pu etre le cas vu le sujet,donc le public n'a pas du suivre .

Oui c'est surement ça.
Ou alors peut-être que c'était juste carrément nul.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Notre ami le CSIvore avait réalisé un site sur la série et au bout de quelques épisodes seulement il l'a carrément arrêté, qualifiant la série de totalement nulle et en le faisant savoir bien comme il faut (dég' d'avoir passé du temps à avoir fait un site pour une série n'en valant pas la peine). J'avais trouvé ça très fort... ;)
jhudson

Message par jhudson »

alors ca decoit par la suite!!

c'est rare cela sur une serie,on verra bien!!

ou alors les scenaristes ont voulu changer de direction et droit dans le mur!!

en ce moment,ils se servent de toutes les frustrations et probleme psychologique diverses des personnages pour semer le chaos le plus complet,et vu qu'on a tous un coin sombre dans notre esprit!!
Verrouillé