Desperate Housewives - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

2.01

Mouais, pas très emballée. C'était longuet par endroit, l'intrigue de Susan et Mike étant vraiment mauvaise. D'accord, l'excuse du "Je ne peux pas cotoyer un enfant comme Zach" n'est pas trop mal, mais il va falloir arrêter de faire se séparer Mike et Susan à outrance comme ça, j'en peux plus. Ces deux personnages me sortent par les yeux.

Je demande à voir un peu plus concernant ce fameux nouveau mystère, même si le fait que les deux uniques noirs de la série soient des vilains ne me rend pas très ouverte d'esprit. Je me fous des quotas, je me fous de la bienséance, mais dans une série aussi esthétiquement pensée que DH, aussi regardée par tous les foyers, j'arrive pas à penser que ce n'est pas péjoratif. :rolleyes: J'ai peut-être tort sur le fond, et sûrement tort de m'arrêter à ça, mais quand même.

Heureusement qu'il y a Bree et Gaby, il est clair avec ce season premiere que sans elles et sans leurs interprètes, j'aurais laché depuis longtemps...
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

tao of myself a écrit :allez je prend le pari, dhw sera la nouvelle série que l'on adoré en saison 1 et qu'on va s'amuser à démolir en saison 2 mais qu'on continuera malgré tout à regarder juste pour en dire du mal, même s'il y a des trucs bien, on dira du mal car avoir la critique facile c'est tellement cool. comme ce fut le cas pour 24 et the oc, le flt est si prévisible :D .

Oh, mais c'est pas du tout condescendant ce que tu dis là, c'est cool! :D
Heureusement qu'il y avait un smiley à la fin... ;)

Je tenais juste à dire que moi j'ai pas adoré la saison 1, et que je me suis amusé à démolir la série avant la saison 2! Oh, et j'ai arrêté de regarder, donc même si il y a des trucs biens, j'aurais du mal à critiquer quoi que ce soit.
C'est qui qui est prévisible maintenant, hein? :D

PS : Ce message vous a été présenté à "Ce soir, Ju rentre dans le lard", une association à but entièrement caricatifs."
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

201

Je n'attendais rien et j'en ais donc eu pour ce que j'attendais.

Un soap délire.

Pour le reste relisais ce que Ju à écrit en milieu de saison dernière pour voir que la recette est exactement la même et qu'elle ne changera jamais (dommage d'ailleurs), donc ne soyons pas surpris que les filles ne change pas. :D

Sauf que je ne suis pas sur que l'on puisse faire encore beaucoup de saison comme ça. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

2x01 - Next
Comme pour la fin de la saison 1, je suis toujours sous le charme de la série ! Le début est très drôle avec la vieille qui attend un signe de Dieu pour arrêter de boire et que Susan tire dedans sans faire attention ! Marcia Cross est excellente dans le rôle de Bree, notamment avec la scène de la cravate et la façon dont elle en cherche une nouvelle. :D Edie qui interroge Susan pour savoir si elle n'a pas été blessé, c'était excellent.
Ce qu'il y a dans la cave m'intrigue vraiment, mais je me demande si ce ne serait pas Rex...
Bref, je vas continuer à suivre la série avec plaisir !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

2x01 - Next

Next... suivant! Desperate Housewives, c'est définitivement glauque. et on aime, c'est sans doute ça qui est bien. On retrouve nos 4 mères voisines de quartier. Entre la récente veuve maniaque en concurrence avec sa belle mère, celle qui fabrique un faux test de paternité pour rassurer son époux emprisonné, celle qui doit trouver un job haut placé avec ses enfants sur les bras, et surtout celle qui accumule les gaffes et termine par plaquer très bêtement ( oui, même vu d'ici.. ) son voisin plombier... on a de quoi voir! Surtout avec les nouveaux voisins. Forcément, une nouvelle Desperarte Housewive, ça cache des trucs. Et là, on hallucine. Le truc est gros, limite à se demander ce qu'il se passe... ou alors leur maison donne directement dans la trappe de Lost, je sais pas...

next, please!
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

si vif et les autres pouvaient viter les couleurs autre que celle imposée pour le titre ce serait pas mal. C'est Rouge, les gars, pas vert ou jaunasse illisible, Rouge :D

201

Je sais pas ce que vous cherchez. Perso, je me suis bien amusée devant l'ép; c'est un soap, c'est délirant, c'est fait exprès et c'est très bien. c'est à se demander si le guilty pleasure vous fait trop culpabilisé :D :D
Le multitasking de lynette est à mourir de rire (oui tys, un jour tu comprendras :D), la scène du mal de dos est très marrante aussi. Susan est très bien, et on retrouve tous les autres. La palme à Bree, quand même, excellentissime, les regards lors de l'enterrement sont exceptionnels, j'aurai juste aimé qu'ils aillent carrément dans le trash violent mais ca me convient quand même.
Et moi je veux savoir à qui appartient ce bras blanc dans la cave :D :D
Je suis comme Joma, je reste bon public pour ça ;)[/b]
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

non seulement c'est rouge mais c'est aussi gras et avec
sxnn - titre de l'épisode
par exemple 2x01 - titre de l'épisode
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Le premier épisode de la saison 2 - Je me souviens pas du titre !

Enfin, je l'ai vu ce season premiere !

Seb a écrit :Pas grand chose à ajouter si ce n'est que je trouve la série toujours aussi jouissive...

Je suis d'accord !

Tao of myself a écrit :un season premiere à la hauteur de la série. j'ai trouvé tout très bon, très équilibré au niveau des personnages, les intrigues sont bien relancée

Je suis d'accord aussi...
Mais par contre, ça m'inquiète !
D'accord avec Tao...
Mmmh, ça rajoute une couche de mystère à Desperate Housewives ! :D

Tao a écrit :allez je prend le pari, dhw sera la nouvelle série que l'on adoré en saison 1 et qu'on va s'amuser à démolir en saison 2 mais qu'on continuera malgré tout à regarder juste pour en dire du mal, même s'il y a des trucs bien, on dira du mal car avoir la critique facile c'est tellement cool. comme ce fut le cas pour 24 et the oc, le flt est si prévisible

Je suis content de ne pas être d'accord avec Tao.
Ce n'est pas DH sur laquelle le FLT va taper, mais sur cette petite conne de Veronica et ses nouveaux mystères à la manque ! Gnagna, ô c'est pas la joie à Neptune, gnagna, mon papounet que j'aime, gnagna, je joue à Drôle de dames... Ta gueule Veronica !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma

Message par joma »

Jéjé a écrit :Le premier épisode de la saison 2 - Je me souviens pas du titre !

'tain si même maintenant jéjé me fais rire avec ses conneries, on vat-on ? :lol: :lol: :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

2.02

Bon il y a comme toujours des histoires qui prennent l'eau et d'autres plus sympathiques. Susan, Lynette, je passe... Gaby, Bree, je prend :)
Quant au mystère du prisonnier, c'est franchement pas bien passionnant finalement..; Faudrait nous titiller un peu plus parce que là hein... On s'en fout un peu.
Enfin bon j'ai mieux aimé que le précédent, c'est déjà ça ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Yerno
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Yerno »

2.02

J'ai bien aimé qu'on ne tourne pas trop autour du Susan/Mike cette semaine... On a le droit à une scène histoire d'assurer un semblant de continuité, mais finalement ce n'est pas là-dessus que sa storyline est centrée, même si elle est sous-jacente puisque c'est l'échec provisoire (sans doute) de sa relation avec Mike qui entraîne sa réaction aussi... enfin aussi susanesque par rapport à la relation Eddie/Karl... En tout cas, j'ai adoré l'accident de voiture :D

Bree est toujours transcendante, j'espère que son histoire va décoller dans les prochains épisodes, le cliffhanger laisse présager des petites choses intéressantes... mais de toute façon Bree est toujours intéressante (oui, c'est un commentaire construit sur une argumentation très solide).

J'ai aussi aimé l'histoire de Lynette, pareil, ça change un peu, et le coup du rat m'a bien fait rire... j'ai beaucoup aimé le discours post-mortem... et la bataille avec Tom, c'était quand même une scène bien sympa. On a dépassé le stade des gosses, maintenant va falloir dépasser le stade de la maison tout entière et montrer que Lynette n'est pas simplement une "housewife avec un boulot".

Gaby, bon... le personnage me passionne pas plus que ça, même si j'ai pris du plaisir à suivre son histoire. J'ai pas retenu énormément... Le coup de l'opération m'a bien fait rire aussi...

Cet épisode était sûrement un peu plus cohérent que le premier... Je ne sais pas si je l'ai préféré, mais en tout cas j'aime toujours autant Desperate Housewives.
Mais comme Eclair, parce qu'il faut bien un bémol, je suis pas franchement passionné par le mystère du prisonnier... on sent que l'action tourne encore autour des 4 héroïnes. Ce n'est pas que ça me déplaise, mais quand on lance un mystère, faudrait l'assumer. J'ai encore l'impression que les nouveaux personnages ne sont pas très bien intégrés dans l'ambiance de Wysteria Lane... c'est vrai qu'il faudrait un petit quelque chose à se mettre sous la dent (mais pas trop, qu'on case pas tout en début de saison, tout de même).

Voilà, mais plus ça va, plus j'ai l'impression que je suis incapable de ne pas aimer un épisode de DH... parce que même s'il y a des épisodes plus faibles, il y a toujours ce petit "truc" qui fait que je suis scotché à mon écran sans jamais voir le temps passer... la musique, les images, les actrices, sans doute le tout... en tout cas, j'adore cette série.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

2x02:

Ben ça reste sympathique, comme d'habitude. La storyline de Bree me fait toujours autant marrer dans cette opposition de style avec la belle mère, et puis le comeback du pharmacien :D , les réactions de Gabrielle, idem... Lynette, déjà un peu moins, comme pour Susan - encore que la scène avec Roller Girl :lol: -, mais ça reste toujours agréable à suivre...

restent les nouveaux voisins, et la manière super subtile qu'ont trouvé les scénaristes pour mettre la puce à l'oreille de Susan... Mouais... wait & see...
joma

Message par joma »

202

C'est marrant, j'ai rien à dire sur l'ep tellement c'est comme tout les autres épisodes. ;)

voir donc mon premier post du sujet. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

2.02 - You Could Drive a Person Crazy

Bien aimé ! Les scènes avec Bree sont pas mal, mais j'espère que la mère de Rex ne va pas rester trop longtemps comme avec la mère de Carlos dans la saison 1. C'était vraiment marrant quand Bree a gifflé Phyllis dans le restaurant ! :D Le retour de Georges est très apprécié, notamment avec Phyllis qui commence à croire que Bree a tué Rex pour être avec George.
Susan, c'est pas exellent, sauf pour le retour de son ex, Carl qui sort avec Edie (pas mal la scène où Edie est en roller ! :D ) On peut pas dire, néanmoins, que c'est la partie qui marque le plus dans l'épisode. Lynette qui met un rat dans la maison, vraiment pas mal ! Ca rend au moins le personnage un peu plus intéréssant que dans la saison 1. Du côté de Gabrielle, c'est vraiment peu intéréssant, sauf la façon dont elle fait pour réussir à avoir le chéquier de Carlos.
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

2.02 - You Could Drive A Person Crazy

C'était bien plus intéressant. Toutes les intrigues ont leur intérêt. Par contre, niveau acting, Marcia Cross et Felicity Huffman se démarquent assez nettement.

Gabrielle - Why all rich men are jerks?
Carlos - Same reason all beautiful women are bitches.

:D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Verrouillé