Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

mdst a écrit :
Non. Car 24 n'a pas été un énorme succes d'audience. Seule la saison 4, avec ses 11.900.000 telespectateurs en moyenne, s'en tire bien. En cela, la série n'a pas "prouvée" que une série feuilletonnante pouvait etre un énorme succes. Et c'etait bien cela le sens de la phrase..

Euh... comparer un succès d'audience entre 24 et Lost, c'est quand même un peu comme parler d'une succès d'audience entre une série diffusée sur TF1 et une série diffusée sur M6. Il me semble qu'à la base le comparatif est un peu faussé, là...
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

AUX ETATS UNIS !!!

Je n'y peux rien, ce sont les faits.
"24" n'a pas cartonné chez Fox, et donc n'a pas suscité chez les autres chaines une ardeur à faire "autre chose dans le même genre". On sait bien que, dés qu'il y a un gros succes, les autres tentent de surfer sur la vague. (souvenez vous de Dark Skies...) Lost a, par contre, fait une audience tres importante et a donc suscité le lancement de 3 séries au moins qui vont un peu dans la même direction : mythologie feuilletonnnate et fantastique.

Voila. C'est tout ce que cette chronique sur les tendances de la nouvelle saison voulait dire.
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

C'est quoi c'est trois séries que tu évoques ca m'interresses grandement meme si le nom de traczyn...j'ai rien dit n'est pas la dedans :D

bonsoir

PS : C'est marrant vu de France on pourrait croire que 24 est un succé enorme d'audimat or ce n'est pas le cas
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Tonks

Message par Tonks »

Lord-Of-Babylon a écrit :C'est quoi c'est trois séries que tu évoques ca m'interresses grandement meme si le nom de traczyn...j'ai rien dit n'est pas la dedans :D

allez je vais répondre : Invasion, surface et Threshold :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Merci madame

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
mdst

Message par mdst »

Alors ???
George Eads en direct, ça ne provoque aucune réaction???

Ohhhhh.....
C'st vrai, j'oubliais :
"Les Experts", ici, c'est pas l'endroit ideal pour en parler !!!
:D :D :D
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :Ohhhhh.....
C'st vrai, j'oubliais :

Et ben voilà...
Enfin, on y arrive !

Pire qu'un élève... Mais bon, la répétition a du bon ! :D :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
mdst

Message par mdst »

Absolument... J'ai toujours mis du temps à apprendre...
Remarquez , là, j'ai fais à l'instinct.
Par exemple je ne me suis pas dit une seule seconde en 3 semaines "peut etre que, au FLT, ça les interesserait de le rencontrer".
Pas une seule fois !
Preuve que, avec un petit coup de Premium entre les oreilles, la chose a fait son chemin !
:D :D :D :D :D :D :D

Parceque oui, si vous voulez le savoir, ça aurait peut etre pu etre possible... :D
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :Par exemple je ne me suis pas dit une seule seconde en 3 semaines "peut etre que, au FLT, ça les interesserait de le rencontrer".

Mhaaaa... Alors que George Eads, c'est surtout, et avant tout, Savannah !!
Et le FLT aime les soaps, il ne faut pas l'oublier ! ;)

Rencontrer George Eads des "Experts", quelle horreur ! Bouh ! Mal !

Rencontrer George Eads de "Savannah", bien ! Miam !! :cool:

Et quand est-ce que Jaimie Luner vient à Europe 1 ?
Et Ray Wise ?
Et Mimi Kennedy ?

Maaaah, c'était bien Savannah ! :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Jéjé a écrit :Mhaaaa... Alors que George Eads, c'est surtout, et avant tout, Savannah !!

A noter, le stratagème honteux (et grossier) de Jéjé pour noyauter le FLT et en prendre la tête du "gouvernement officielle mais illicite" du FLT avec un complot "visiblement_invisible" visant à changer les mots....

Cet été, Jéjé disait Le FLT = Edusa. Maintenant on passe à Le FLT = Moi. Salaud!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Par exemple je ne me suis pas dit une seule seconde en 3 semaines "peut etre que, au FLT, ça les interesserait de le rencontrer".

Parceque oui, si vous voulez le savoir, ça aurait peut etre pu etre possible... :D

Quoi! :eek:

Tu aurais pu nous faire rencontrer George Eads à nous tous!
Foulàlà, comme on est bien tous punis!

Promis, tu ne nous, tous, y reprendra plus!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mdst

Message par mdst »

Jéjé a écrit :Mhaaaa... Alors que George Eads, c'est surtout, et avant tout, Savannah !!

Donc, si je t'ai bien capté, la télévisino de qualité que prone le FLT durant le Premium, par exemple, c'est surtout pas les Experts et surtout plutôt Savannah...
Bien compris.
grissom
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par grissom »

Bon alors moi, je prêche pour ma paroisse et je débarque un peu mais rencontrer George Eads, ça m'aurait bien plu. Et justement pour son rôle dans "Les Experts". Je garde en souvenir la conférence au Premium TV traitant de "Law and Order" et "CSI" et ça faisait vraiment plaisir d'entendre des gens parler de la série sans la dénigrer plus bas que le bas du bas. :D Car oui, il y a quelques subtilités intéressantes dans "Les Experts" et c'est ce qui a été noté durant la conférence. Mais bon, le topic n'est sans doute pas le bon pour en parler.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mdst a écrit :Alors ???
George Eads en direct, ça ne provoque aucune réaction???

Ohhhhh.....
C'st vrai, j'oubliais :

Vous allez rire mais j'étais en attente au standard car ma question était sélectionnée... et au final, pas le temps de me passer... surtout pour avoir eu une question "bateau" à ma place !
J'aurai fait un coucou à AC en passant et aussi prévu de dire du mal du Cowboy Caruso :D
LeM
mdst

Message par mdst »

Ju a écrit :Quoi! :eek:
Tu aurais pu nous faire rencontrer George Eads à nous tous!
Foulàlà, comme on est bien tous punis!
Promis, tu ne nous, tous, y reprendra plus!

Ca aurait peut etre pu s'organiser. Un chat, ou quelquechose comme ça. Peut etre. Peut etre pas. Mais en tout cas ça aurait pu etre proposé...

Ce n'est pas une punition du tout !!! Puiseque vous n'aimez pas CSI et que il n'est pas certain du tout que cela aurait pu aboutir.

Et puis, faut pas confondre. ce n'est pas "le pensionnat de machin chose", ici. Je ne suis pas un prof !!! :bigsmile:
Verrouillé