Sujet disparu
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Sujet disparu
Je viens de remarquer que le sujet "Cinéma : coup de coeur et coup de guele" du forum principal a disparu : Est ce normal ? Il faut qu'on parle que de la télé ? 
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Sujet disparu
alexb a écrit :Je viens de remarquer que le sujet "Cinéma : coup de coeur et coup de guele" du forum principal a disparu : Est ce normal ?
Non !
On mène l'enquête pour savoir quel crétin s'amuse à faire disparaitre des sujets. Espérons que ce ne soit pas un acte de piratage.
Il faut qu'on parle que de la télé ?
Mon propos n'était évidemment pas de faire disparaître toutes les discussions un peu HS, vous l'aurez bien compris
Re: Sujet disparu
Oz a écrit :Non !
On mène l'enquête pour savoir quel crétin s'amuse à faire disparaitre des sujets. Espérons que ce ne soit pas un acte de piratage.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Celui de la LTE:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3362
celui d'edusa semble avori disparu: seul prob le post d'OZ qui est sensé être fermé référence alias et angel avec le même lien. donc non seulement le sujet a disparu mais soit le topic d'oz de référencement est dynamique soit quelqu'un a réussi à le modifier
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3362
celui d'edusa semble avori disparu: seul prob le post d'OZ qui est sensé être fermé référence alias et angel avec le même lien. donc non seulement le sujet a disparu mais soit le topic d'oz de référencement est dynamique soit quelqu'un a réussi à le modifier
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

A l'avenir n'exposez pas ce genre de problèmes directement ici, mais en privé à un admin. Merci.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
tous les messages du 4 octobre après environ 4h30 du mat ont disparu en raison du problème technique que nous avons eu. Cela touche tout le forum....
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Le Martien, je réitère ce que je disais le 1er juin 2004, post juste au dessus du tien.
----
LeMartien a écrit :hum ok
non mais parce que c'est pas la première fois que je vois mes posts supprimés par les modos sans qu'on me prévienne alors ça commencait à chauffer.
quelle est la partie de ma réponse que tu n'avais pas compris ?
Tout le monde a perdu ses messages, faut arrêter la parano...