Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
4.09 - Breaking Out Is Hard to Do Pas mal mais un peu moins bien que l'excellent épisode 8. Néanmoins, on retrouve toujours le même univers loufoque que précédemment. Il y a de bonnes choses (notamment l'histoire de Loïs qui devient cleptomane pour un jambon... ), les gags fusent : le flic qui crie "Oh My God" et sa femme qui croit qu'il a réussit à marcher ; Peter qui joue au sumo ; Peter qui prend tout les asiatiques pour Jackie Chan ; Jackie Chan prennant tout les occidentaux pour Ethan Hawke ; Stewie qui découvre Brian en train d'imiter Loïs ; le cerf qui vient manger dans la maison ; Quagmire dans la prison (j'étais mort de rire !) ; le maire qui ne se souvient plus de qui il est ; Joe dans les égouts qui nous fait un remake de Star Wars ; etc, etc. C'est vraiment un épisode riche en évènements et laisse présager de bonnes choses pour le Season Finale (Je me demande pourquoi la FOX a commandé 14 épisodes pour cette saison 4, si ce n'est pour en diffuser 10 et mettre les 4 autres dans la cinquième saison...)
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
4.10 - Model Misbehavior Très bon épisode, assez dense, avec des blagues plus fines comparé à d'autres épisodes. Toute l'histoire de Brian et Stewie est amusante (notamment lorsque Brian se gratte par-terre et que Peter croit qu'il fait une course ). Le quatuor de Peter qui pousse la chansonette est excellent, tout comme quand il voit que Meg commence à avoir ses règles et qu'il réveille tout ses voisins (et Quagmire qui dit qu'il est "vidé" et qu'il s'en occupera demain... ). J'aime bien la scène où on a le singe méchant de Chris qui se fait un fix et la bestiolle accro aux cookies (la scène des toilettes est hilarante !). Pour l'histoire de Lois, ça ressemble plus à une critique j'ai l'impression, notamment quand elle se bouffe une poignée de pillule.
Bref, la suite en Septembre !
Veronica Mars, 1.12
Vif-Argent a écrit :4.10 - Model Misbehavior Très bon épisode, assez dense, avec des blagues plus fines comparé à d'autres épisodes. Toute l'histoire de Brian et Stewie est amusante (notamment lorsque Brian se gratte par-terre et que Peter croit qu'il fait une course ). Le quatuor de Peter qui pousse la chansonette est excellent, tout comme quand il voit que Meg commence à avoir ses règles et qu'il réveille tout ses voisins (et Quagmire qui dit qu'il est "vidé" et qu'il s'en occupera demain... ). J'aime bien la scène où on a le singe méchant de Chris qui se fait un fix et la bestiolle accro aux cookies (la scène des toilettes est hilarante !). Pour l'histoire de Lois, ça ressemble plus à une critique j'ai l'impression, notamment quand elle se bouffe une poignée de pillule. Bref, la suite en Septembre !
Ouais c'était encore très bon.
Et le truc qui m'a écroulé. Lors de la régate à Newport lorsque le présentateur dit : Newport would like to extend a special welcome to all who's here todays who have childrens stationed overseas in Irak. Personne dans l'assistance de riche ne pipe mot, puis le présentateur éclate de rire en précisant que c'est une blague et là tout le monde rigole.
J'aime quand la série règle certain compte de cette manière.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bon, mais je m'attendais à mieux au vu des critiques dythyrambiques. Mon gag préféré : "je suis très intelligent, c'est pr ça qu'on m'a choisi au congrès pour défendre la guerre en irak....
- Anyone who doesn't wanna go to War.. is gay
4.11 - Peter's Got Woods Excellent titre déjà qui devient réellement compréhensible après la vision de l'épisode.
Très très belle rentrée pour Family Guy avec ce fantastique épisode, très drôle ! J'adore au passage, la critique de "The Da Vinci Code" avec Lois qui dit que comme les chapitres font deux pages, elle se sent intelligente ! Stewie qui lit pendant toute la nuit le livre et qui s'effondre dans son bol de céréal est excellent. Quand il joue à Marco Polo, c'est excellent aussi. C'est encore un festival d'excellentes scènes avec Peter, notamment avec la machine à laver, Peter qui prend Meg pour un chien, qui danse pour Brian, etc. James Woods qui court dans son rêve est pas mal, surtout que la relation entre Peter et Woods étaient assez ambigüe et j'ai même pensé que les scénaristes allaient prendre une autre direction plus osée Là, j'ai hâte de voir la suite !
Veronica Mars, 1.12
Je reprends tout ce que j'ai pu dire sur Family Guy : cette série est magique !!! J'ai mangé toute la saison 4 en 2 jours, un régal, mention spéciale à l'épisode bachelorette, et au dernier épisode avec Brian en chien blanc raciste hilarant.Brian est définitivement mon perso préféré.
Je regrette juste le trop petit nb d'apparitions de meg, qui à part etre la tete de turc de peter, n'a pas grand chose de centré sur elle( à part sa romance avec son boy-friend taré)
Mais bon.. chui accroc now !! Je préfère toujours american dad, mais family guy revient à grandes enjambées !
La fin à la "raider of the lost Ark" est génial le genre de clin d'oeil bien utilisé par la série.
MacFerlane profite aussi de la venu de Patrick Stewart sur American dad pour nous gratifier d'un sketch Trekkien. Bref, que du bonheur.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
4.12 - Perfect Castaway Excellent, à mourir de rire ! La parodie de Gilmore Girls est parfaite, le coucours de pets avec Michael Moore puis Peter et Moore qui font de la "musique" ensemble, le "I Never" déjà-vu dans Lost et Quagmire qui semble avoir tout fait , le pêcheur qui a les bras et les jambes remplaçés par des batons, Lois qui se marie avec Brian et Brian qui va chercher la balle !
Que du bon !
Veronica Mars, 1.12
4.13 - Jungle Love Excellent épisode ! On part encore dans un de ces délires incroyables ! "Les Aventuriers de l'Arche Perdue" réutilisée encore une fois avec la famille qui échappe à la tribut mais oublie Meg là-bas ! C'est fabuleux quand Peter est à son travail et que l'autre lui dit ce qu'il faut faire et pas faire : il s'absente cinq secondes à peine et Peter est déjà bourré ! Grand fou-rire quand Stewie était au cinéma pour voir le remake de "Ma Sorcière Bien-Aimée" et qu'il va jusqu'à Los Angeles pour voir Will Ferrel et lui dire que sa blague n'était pas drôle ! Et quand la famille est au téléphone et que Stewie dit qu'il ne veut pas reste seul avec Meg !
Quelqu'un a une date pour la suite ?
Veronica Mars, 1.12
Génial !!!!! définitivement accroc, savez-vous si la Fox a suspendu nos amis Griffin ou s'ils font une pause avant un retour tout aussi corrosif ? j'en peux plus d'attendre !! Mention spéciale au 412, celui que j'ai préféré depuis que je me suis mis aux FG. Mes murs ont vibré lors du concours de pets MM-Peter : virber de rire, je pouvais plus m'arreter. Et puis le I never, le mangeage de jambe... bref... un grand grans épisode. Mais 411 et 413 sont aussi très forts, vivement la suite
Stou a écrit :Génial !!!!! définitivement accroc, savez-vous si la Fox a suspendu nos amis Griffin ou s'ils font une pause avant un retour tout aussi corrosif ?
Retour le 6 novembre aprés les world series.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Génial.
Que ce soit le début avec Ben Laden, la suite avec stewie et le générqiue de Police Squad, le délire avec la FCC, le clin d'oeil à sixtieen candles.
bref :
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.