Ju a écrit :Alexxx, tu déchires.

Quoi? Qu'est ce que ça vient faire là?
Mystère...

Ah oui j'aimerais bien savoir.....
En même temps.....il était temps que tu t'en rendes compte moi je dis
202 et 203
Toujours aussi bien, une partie des choses sont révéles, les nouveaux persos prennent de la consistance, la nouvelle (pas rentenu son nom, j'ai envie qu'elle crève alors, je vais pas me fatiguer pour elle, non mais ! ) assume son rôle de bitchy..
Par contre je suis déçue que Logan s'en sorte aussi bien...il aurait au moins du se prendre un droite par papa Casablanca, mais je suis sure que l'un des 2 frères va s'en charger ^^.
La scène à l'infirmerie était très bien, elle permettait de bien mettre en avant tout ce qui désormais sépare Logan et Duncan, si ces deux là arrivent un jour à ses serrer les coudes, ça n'en sera que "plus beau", car on saura ce qu'ils ont du surmonter.
Le coup du coup monté pour tuer Veronica, pour le moment je suis perplexe, c'est bien ficellé pour le moment mais ca me laisse dubitative, vu la liste de gros navets que ce genre d'intrigue a donné par la passé... enfin je fais confiance à Rob Thomas....
Par contre, je me demande ce qu'il nous réserve le Rob avec Papa Mars et Maman Wallace, un silmple histoire d'ex et de changement de nom pour oublier son ancienne vie, ou quelquechose de beaucoup beaucoup plus tordu, car si je me souviens bien, Maman Wallace travaille chez Papa Duncan (pas douée pour les noms aujourd'hui, mais je viens de me réveillé hein ^^) dans la branche sécurité.....