Veronica Mars - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Black Widow a écrit :2.02
pfff, je sais pas si je vais beaucoup poster sur ce topic si c'est pour dire à chaque épisode "c'est brillant, génial, splendide, magnifique, veronica mars quoi". :razz: (ah part que pour cet épisode, le coup de Meg pas éclatée en morceau contre la falaise est un peu gros, mais c'est vraiment chipoter!)

Pamieux que la Window.
Je vais le dire une fois pour toute la saison 2: VM, c'est bien. Et les guests aussi sont bien. (maintenant je veux un caméo de Joss Whedon)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ezekiel Stone a écrit :(maintenant je veux un caméo de Joss Whedon)

Il à pas que ça à foutre. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

joma a écrit :

t'es sûr ? ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma

Message par joma »

Tonks a écrit :
joma a écrit :

t'es sûr ? ;)

Non. ;)
Mais entre les promos mondial de Serenity et la préparation à Wonder Woman, je ne suis vraiment pas sur qu'il ait du temps libre.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
krishna974
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par krishna974 »

Bon, c'est la 1ere fois que je poste, parce que je suis très fainéante et que je préfère lire passivement le forum, mais là j'ai une question qui m'obsède un peu, et c'est la 1ere fois que vos généreuses contributions n'y apportent pas de réponse (ou j'ai mal lu).
Suis je la seule à penser que l'homme repéché à la fin est le même que celui à qui Veronica donne un coup de main pour allumer sa bougie, juste après le générique ? Rapport à la chemise assez voyante qui est la même.
sosotess
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par sosotess »

Bien sûr, c'est certainement lui, je m'en étais rendue compte en revisionnant l'épisode. Je me demande quel lien il peut bien avoir avec l'intrigue...
We used to be friends... a long time ago...
joma

Message par joma »

203

Ouais le mystère s'épaissit encore.

Vero chez les riches je m'y fait pas, c'est dingue on dirais le parcour de Rory mais en moins chiante. ;)

Jackie m'énnerve mais c'est fait expres.

Logan powa. ;) Dommage qu'il ait pas plus exploser Duncan, quelle excuse bidon pour avoir lacher son pote : ton père à tuer ma soeur. Pfffff :rolleyes: :D

Seul petit reproche, j'aurais voulu que Vero soit un peu plus sous la surveillance de Lamb. Non c'est vrais quoi il l'a convoque et aprés plus rien.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.03

That, my friends, was coooool.
Déjà, un petit karaoké de Courtney Taylor, c'est rigolo. :D
Ensuite, bah pleins de bonnes intrigues qui s'emmèlent jusqu'à ce qu'on ne sachent plus où donner de la tête. Le mystère s'épaissit, c'est cool. La mère de Wallace n'est pas vraiment qui ont croyait, c'est cool. Veronica fout toute la famille Casablanca dans la merde en furetant un peu, c'est cool, elle va se faire de nouveaux potes. Vero découvre déjà pour Logan, c'est innatendu. Logan qui d'ailleurs se fight avec Duncan, rigolo aussi, mais surtout très bon avec la scène dans l'infirmerie. Et Jackie était presque pas insupportable, incroyable! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.03

Excellent (à la façon Veronica-maître du monde). De bout en bout, génial. J'y croyais pas quand j'ai vu la tête du chanteur des Dandy Warhols en personne !!

J'ai rien de vraiment intelligent à dire, désolée. Veronica me plonge dans un état d'euphorie béate à chaque fois...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

2.03

Moi je dirais que c'est la fin avec le père Casablancas qui s'échappe en hélico qui était carrément euphorique.

Le reste était en forme et très bien amené de bout en bout. Je pensais sérieusement que le chauffeur avait le nom de Veronica marqué pour s'en rappeler parce qu'il l'avait vu sortir du bus. Mais quelque chose me dit que Rob Thomas n'est pas habitué aux pétards mouillés.

Bon, ben je veux la suite, alors. :cool:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

2.03 CHEATTY CHEATTY BANG BANG

Et voilà, on nous refait le coup de mettre en place une toile géante dans laquelle on va venir se planter pour la saison. Et relancer d'autant l'attente entre les épisodes.. Si Veronica continue à parcourir avec son boyfriend les cours de la haute, elle enquête sur la belle-mère de Beaver, se révélant être au coeur d'un scandale financier pour la famille toute entière de ce dernier. Bam, un. Du coup, Logan l'amant se fait démasquer. De deux. Quand à l'homme avec le nom de l'héroïne tatoué, il se révèle être un obscur homme de main de Logan Father.. qui aurait incidemment déclenché l'accident de bus pour la tuer! Trois, la balle au centre. Si au milieu de tout cela, on insère la nouvelle petite amie de Wallace qui met sur les nerfs VM, et une obscure histoire avec ladite mère de Wallace... tout en gardant sous le coude l'histoire de futur shériff, etc... on plonge vers un futur mélodrame! Et c'est tellement bien écrit qu'on attend gentiment devant l'écran que tout ce joli monde viennent nous éclater à la gueule. C'est beau ..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
iluvjuanki

Message par iluvjuanki »

2.03

Moi je dirais que c'est la fin avec le père Casablancas qui s'échappe en hélico qui était carrément euphorique.

D’un coté ça ma bien fait rire mais d’un autre j’avais pitié pour Beaver. D’ailleurs, je me demande qu’est ce qu’ils vont devenir lui et son frère maintenant que leur père les a lâchement abandonnés. Ils vont pouvoir former un club avec Duncan et Logan et qui sait peut etre même vivre ensemble!! ;)

Sinon, enfin du Veronica Mars comme j’aime : avec beaucoup d’humour, une Veronica badass et plein de mystère : si c’est Curly pour le bus alors qui l’a tué? (même si je ne gobe pas cette histoire avec Aaron. C’est sûrement un coup monté et peut être même que Curly ne savait pas) Qu’est ce que la mère de Wallace a bien pu faire(avec cette histoire je sens que Keith peut dire adieu à sa carrière de sheriff)? Jackie a t elle un double démoniaque ? :eek: Mais ou est passé Backup ? ;)

Et puis, je dois ajouter « Lamb, tu déchires !!! » :D », l’officier Sacks (?) est vraiment trop drôle :D , Logan et Veronica sont tellement fait l’un pour l’autre qu’ils ont les mêmes vannes ;) et moi aussi j’adore Colin Firth et Mr Darcy. :redface: Ah, manqué plus que Weevil et Backup!!
hamoutaro

Message par hamoutaro »

2.03

Les dialogues sont brillants et parfois hilarants. c'est même la série qui me fait le plus rire depuis le début de la saison ... c'est dingue !

Keith - There is no ring.
Veronica - Promise bracelet?
- Pre-engagement pendant?
- Earrings?
- Anything that according to the hip-hop cognoscente can be qualified as bling?

L'intrigue de plus en plus emmélée mais tellement bien écrite que l'on devient accro tout de suite.
Les acteurs je n'en parle même plus (combien d'heures par jour travaille Kristen Bell pour être au centre de quasiment toutes les scènes !! :eek: ).

Si la saison continue dans ce sens (suspens, scénario béton, des acteurs qui - on le sent - sont vraiment contents d'être là - pas comme dans "The O.C" :rolleyes: ) on se dirige vers une autre réussite.

Cette saison a encore plus de chance d'être meilleure que la première car elle n'oublie pas ce qui c'est passée auparavant et s'en sert même pour faire avancer l'intrigue. Maintenant que l'on connait les personnages tout va plus vite et quand on sait de quelle main de maître Rob Thomas a bouclé sa première saison .... ah Rob mon héros!.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Alexxx, tu déchires. :D
Quoi? Qu'est ce que ça vient faire là?
Mystère... ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ju a écrit :Alexxx, tu déchires. :D
Quoi? Qu'est ce que ça vient faire là?
Mystère... ;)

Ah oui j'aimerais bien savoir.....:bigsmile:
En même temps.....il était temps que tu t'en rendes compte moi je dis :D

202 et 203

Toujours aussi bien, une partie des choses sont révéles, les nouveaux persos prennent de la consistance, la nouvelle (pas rentenu son nom, j'ai envie qu'elle crève alors, je vais pas me fatiguer pour elle, non mais ! ) assume son rôle de bitchy..
Par contre je suis déçue que Logan s'en sorte aussi bien...il aurait au moins du se prendre un droite par papa Casablanca, mais je suis sure que l'un des 2 frères va s'en charger ^^.

La scène à l'infirmerie était très bien, elle permettait de bien mettre en avant tout ce qui désormais sépare Logan et Duncan, si ces deux là arrivent un jour à ses serrer les coudes, ça n'en sera que "plus beau", car on saura ce qu'ils ont du surmonter.

Le coup du coup monté pour tuer Veronica, pour le moment je suis perplexe, c'est bien ficellé pour le moment mais ca me laisse dubitative, vu la liste de gros navets que ce genre d'intrigue a donné par la passé... enfin je fais confiance à Rob Thomas....

Par contre, je me demande ce qu'il nous réserve le Rob avec Papa Mars et Maman Wallace, un silmple histoire d'ex et de changement de nom pour oublier son ancienne vie, ou quelquechose de beaucoup beaucoup plus tordu, car si je me souviens bien, Maman Wallace travaille chez Papa Duncan (pas douée pour les noms aujourd'hui, mais je viens de me réveillé hein ^^) dans la branche sécurité.....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé