Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
J'aime! Pour exactement les mêmes raisons que la semaine dernière. Très bon cast... et c'est drôle! (ça m'épate toujours autant, les sitcoms qui font rire... )
Oh, et il y a de chouettes idées de réal, genre la scène fantasmée avec les voice over de Ted...
Et le montage final avec la girafe du gosse.
Je me permets de rajouter: et les acteurs sont attachants, et les showrunners savent s'y faire en matière de comédie romantique, et c'est juste et touchant.
Du coup "Kitchen Confidential", "Earl" et "Chris" ont du souci à se faire pour le titre de meilleure comédie de la rentrée.
C'est nettement mieux : plus drôle, plus attachant. Je pense que j'avais du mal à capter le ton lors du pilote. Là le resultat est plus probant. Ce n'est pas une avalanche de rire, mais on se situe plus du côté de la comédie sentimentale que de la comédie loufoque, et le charisme des interprètes aide beaucoup.
Pour chipoter je dirai que j'ai un peu de mal avec le papa dans l'histoire, qui est une sorte de Ross Geller à ses débuts, en moins gaffeur. Je regrette aussi que le rôle d'Alyson se limite à embrasser son fiancé ou à lui faire des yeux doux, bien qu'elle excelle dans ce registre Bref, moi content, moi vouloir voir la suite.
C'était mieux en effet mais pas super non plus. Je dirais 'casual' . Bonnes idées de réalisation. Par contre j'ai trouvé la scène du toit de trop, et pourtant je suis client des comédies romantiques. Là, ça ne collait pas avec le reste. Neil Patrick est très bon dans son rôle.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
la sitcom n'est pas mon terrain de jeu mais je dois dire que je me suis bien marrée !
je trouve cela dit que ça flirtouille dangereusement avec la débilité US usuelle, donc attention svp !! Mais les acteurs sont là, notamment Alysson dont je ne me lasse jamais...
maintenant, ils prévoient le mariage à la fin de la saison ? Parce que si l'on reste dans les "je t'aime moi non plus" puis les "we were on a break"--> on est déjà passés par là...
Voilà une petite surprise toute sympathique et fraîche qui, avec son point de vue de départ assez original, se révèle agréable et enjoué.
Ca se laisse regarder tranquillement, Allyson Hannigan (Buffy), et le très drôle Neil Patrick Harris ajoutant un cachet supplémentaire au récit, sans parler du très bon twist final de l'épisode qui donne envie de voir immédiatement la suite :)
103 - Sweet Taste of Liberty "Esteban! Doors!"
"Thank you Leonard !"
"Phillllly !"
"... or, we could lick the liberty bell !"
"Legen - are you ready ? - daaaarryyyyy!"
Wow, le second épisode était mieux que le pilote et le le troisieme encore plus bon que le second. Je met la série sur mon agenda de l'année. C'est pas du Adev ou du Scrubs pour le moment, mais c'est largement aussi sympathique que les bonnes années de Friends
Stratego a écrit :Wow, le second épisode était mieux que le pilote et le le troisieme encore plus bon que le second. Je met la série sur mon agenda de l'année. C'est pas du Adev ou du Scrubs pour le moment, mais c'est largement aussi sympathique que les bonnes années de Friends
I Agree.
Et puis Barney, le perso de Neil Patrick Harris est génial, tellement il est dingue.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
le 3ème épisode était vraiment hilarant et le cast très attachant.
Un véritable rendez vous pour cette rentrée tv, j'espère qu'ils tiendront la cadence.