201-202
ces épisodes montrent que la qualité des derniers épisodes de la saison 1 n'etaient pas qu'un simple sursaut de créativité!
Beacoup aimé la speciale appearance de Monica Monica... 4 secondes dans une scène de foule !! Parfois David, il se moque du monde !
je l'ai loupé dans les deux épisodes, elle apparait quand?
Les trois intrigues étaient curieusement complètement indépendantes.
les épisodes ont été remontés à partir des ceux qui n'ont pas été diffusés en fin de saison
Julie est génial, est belle... Oh oui, mais génial aussi.
Ed c'est génial.
Lost c'est ... euh, bien.
Carol Vessey is a bitch!!!!!
Je dois avouer que j'ai un de mal avec son perso, mais I LOOOOVVVVEEEEE Julie alors ca passe plutot bien!
Tout est bon, la mise en scène, les personnages, les acteurs, le rythme, et ce générique, punaise, ce générique, je l'adore.
Il est fantastique ce générique, et pourtant c'est que des gens qui marchent avec un air faché!

DEK a toujours assuré coté générique!
L'histoire avec la muette et son violoncelle assez tordante, sans compter l'avalanche de guests à n'en plus finir!
ca, ca été le point négatif pour moi, la violoncelliste à la barre, c'etait trop overzetop pour drummy.
La partie Julie et ses Juliette était elle aussi pas mal, mais elle souffrait bien evidemnt de la comparaison d'avec la storyline de la "veuve noir".
Et surtout, j'attend avec impatience les interactions entre Julie et Shore!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.