Boston Legal - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Boston Legal - Saison 2

Message par yaya23 »

2x01

Ha, quel bonheur de retrouver Denny Crane et Alan Shore !
Cet épisode aurait dû être le 1x18, mais la série avait dû laisser la place à Grey's Anatomy. Du coup, il y aura plus d'épisodes pour la saison 2 :bigsmile:

L'entrée en scène des duettistes avec les lunettes noires, excellent !
Je ne comprends toujours pas pourquoi la série est classée dans les "drama"...parce que c'est franchement de la comédie !
:D
Dernière modification par yaya23 le 29 sept. 2005 21:17, modifié 1 fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Rah là là... ce Nasnet a vraiment foutu la merde sur Edusa... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Non, non... Moi non plus, je n'ai toujours pas vu l'épisode ! :D

Mais j'aimerais bien !

Si, si.
Je vous assure.

J'aime bien Boston Legal.

Si seulement j'avais vu l'épisode 2.01, j'aurais posté mon avis.

Mais je ne l'ai pas vu.

Enfin, pas encore.

Peut être ce soir.

Ou demain.

C'est bien la série avec Captain Kirk ?
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

:cool: :cool: :cool:
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

2.01

Il est clair que les lunettes de soleil doivent être de sortie ! :cool:

Shore & Crane are so cool !!

Un vrai régal cet épisode de reprise, bien que j'ai frisé l'overdose de guests : Amanda Woddward, le meilleur ami de Julia Roberts, Rose Nylund, Jim Walsh, Roger Garfield, Vice Principal Güber, les thème des dents de la mer, de psychose, de Ling/la sorcière du magicien d'Oz. :D

Et une avalanche de one-liners.
Mes préférés.
- It's fun to see beautiful people fall.
- She's having my baby. Danny Crane.
- We are a christian nation, and this is our time !

Beacoup aimé la speciale appearance de Monica Monica... 4 secondes dans une scène de foule !! Parfois David, il se moque du monde !

Les trois intrigues étaient curieusement complètement indépendantes.
Lovely Julie (qui doit apprécier de jouer enfin dans une bonne série - j'aime pas Ed! - et ailleurs que dans un lit - je crois que j'aime pas Lost -) et ses deux mignons auraient pu être dans un cabinet différent, on ne s'en serait même pas rendu compte !

Le clip illustrant "we are a christian nation" était excellent ! David Kelley tape excellement sur Bush, toute son administration et un peu même sur la société US ! Il est fort ce David !!
"I never had sex with that woman" :D :D

Ils ont gagné les Emmys dans quelle catégorie Shatner et Spader ?
Drama ? :eek:

"Boston Legal" est, depuis "Resuce Me", la série la plus drôle à l'antenne... Twins et Living with Fran comprises !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Jéjé a écrit :2.01

Il est clair que les lunettes de soleil doivent être de sortie ! :cool:

Shore & Crane are so cool !!

Génial début. :D

Jéjé a écrit :Un vrai régal cet épisode de reprise, bien que j'ai frisé l'overdose de guests : Amanda Woddward, le meilleur ami de Julia Roberts, Rose Nylund, Jim Walsh, Roger Garfield, Vice Principal Güber, les thème des dents de la mer, de psychose, de Ling/la sorcière du magicien d'Oz. :D

génial.

Jéjé a écrit :She's having my baby. Danny Crane.

Crane est génial.

Jéjé a écrit :Les trois intrigues étaient curieusement complètement indépendantes.

Je suis d'accord, c'était assez étrange cette sorte de compartiment.

Jéjé a écrit :Lovely Julie (qui doit apprécier de jouer enfin dans une bonne série - j'aime pas Ed! - et ailleurs que dans un lit - je crois que j'aime pas Lost -) et ses deux mignons auraient pu être dans un cabinet différent, on ne s'en serait même pas rendu compte !

Julie est génial, est belle... Oh oui, mais génial aussi.

Ed c'est génial.

Lost c'est ... euh, bien.

Jéjé a écrit :Le clip illustrant "we are a christian nation" était excellent ! David Kelley tape excellement sur Bush, toute son administration et un peu même sur la société US ! Il est fort ce David !!
"I never had sex with that woman" :D :D

Génialement drôle.

Jéjé a écrit :"Boston Legal" est, depuis "Resuce Me", la série la plus drôle à l'antenne... Twins et Living with Fran comprises !

Euh... Tu devrais regarder arrested devellopement avant de citer des sitcoms... Euh... Comment le dire sans te froisser... Ah oui, pourris comme twins.

Mais oui cet ep est à mourrir de rire.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.01

Quand je pense à quel point Boston Legal est mieux que Grey's Anatomy... Et pourtant, j'aime bien GA :p. Mais là faut pas déconner.

Shore : "you might consider that the last man who made love to her died when doing so.
Crane : - I'll take my chances." :D

Le clip chrétien, ça fait peur quand même...

Tout est bon, la mise en scène, les personnages, les acteurs, le rythme, et ce générique, punaise, ce générique, je l'adore.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Alan Shore

Message par Alan Shore »

201

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore! J'ADORE! :bigsmile: :bigsmile:
Le retour de Shore et Crane est excellent. Le p'tit nouveau ainsi que l'avocate dont il s'est entiché sont prometteurs. L'histoire avec la muette et son violoncelle assez tordante, sans compter l'avalanche de guests à n'en plus finir! Un vrai régal, en contraste parfait avec le season finale qui était particulièrement sombre et tout aussi génial.

Joma et Jéjé ont d'ailleurs parfaitement résumé, alors ça me fait gagner du temps pour les détails que je voulais dévelloper. :D

pS : Monica Potter en special guest, c'est vraiment du foutage du goule par contre. On ne l'aurait pas credité que ça n'aurait rien changé :eek:
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
C'est le 201 et pas le 118 !

Y'a eu de la kellyrisation en puissance, et arrivage de nouvelles tetes tombées du ciel là, y'a un gros soucis. C'est honteux!

Tout ca pour dire que c'est honteux, mais très fun quand même.
La violoncelliste est tordante, de même que le clip show de 'God, Jesus, and Christ' :)

Bref, j'aime tjrs :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
joma

Message par joma »

202

Je remerci humblement Jéjé, Feyrtys et Tonks de m'avoir encouragée à reprendre BL la saison dernière aprés avoir lacher très vite, parce que sinon je serais passer à côté d'un très bon ep et un très bon début de saison (ou de fin de saison, c'est aux choix ;) )

La relation Shore/Crane est excellente et toute la plaidoirie d'Alan et un sacrée moment de complicité et de respect entre les deux.

Heather était très bonne en femme fatale glaciale.

La partie Julie et ses Juliette était elle aussi pas mal, mais elle souffrait bien evidemnt de la comparaison d'avec la storyline de la "veuve noir".

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

201-202

ces épisodes montrent que la qualité des derniers épisodes de la saison 1 n'etaient pas qu'un simple sursaut de créativité!

Beacoup aimé la speciale appearance de Monica Monica... 4 secondes dans une scène de foule !! Parfois David, il se moque du monde !

je l'ai loupé dans les deux épisodes, elle apparait quand?

Les trois intrigues étaient curieusement complètement indépendantes.

les épisodes ont été remontés à partir des ceux qui n'ont pas été diffusés en fin de saison

Julie est génial, est belle... Oh oui, mais génial aussi.

Ed c'est génial.

Lost c'est ... euh, bien.

Carol Vessey is a bitch!!!!!
Je dois avouer que j'ai un de mal avec son perso, mais I LOOOOVVVVEEEEE Julie alors ca passe plutot bien!

Tout est bon, la mise en scène, les personnages, les acteurs, le rythme, et ce générique, punaise, ce générique, je l'adore.

Il est fantastique ce générique, et pourtant c'est que des gens qui marchent avec un air faché! :D DEK a toujours assuré coté générique!

L'histoire avec la muette et son violoncelle assez tordante, sans compter l'avalanche de guests à n'en plus finir!

ca, ca été le point négatif pour moi, la violoncelliste à la barre, c'etait trop overzetop pour drummy.

La partie Julie et ses Juliette était elle aussi pas mal, mais elle souffrait bien evidemnt de la comparaison d'avec la storyline de la "veuve noir".

Et surtout, j'attend avec impatience les interactions entre Julie et Shore!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Alan Shore

Message par Alan Shore »

conundrum a écrit :je l'ai loupé dans les deux épisodes, elle apparait quand?

201 : Elle apparait dans le groupe qui est concerté autour de brad Chase, regardant les photos de Heather Locklear nue sur le net ;)
joma

Message par joma »

203

Encore très bon.
Le trip nature de Shore et Crane est excellent comme la réflexion sur la gestion de al nature par les usa.
Et puis marrant de voir un canadien joué un avocat US plaidant (enfin plaider c'est un bien grand mot... Ou plutôt deux : Danny Crane !) dans une court canadienne.

Did you say Klingons ? - Danny Crane. :lol:

Le reste est du niveau.
Kurt Fuller m'a fait trop rire en prêtre/avocat attiré par l'assistante de Juliiiiie.

vivement la suite. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x03

excellent !
Denny et Alan qui partent pêcher en Colombie Britannique, et se retrouvent...nez à nez dans le même lit le lendemain matin, image culte !
Alan qui pêche 15 poissons, et Denny aucun...l'élève dépasse le maître !

Catherine qui a tué Barney avec une poele à frire et veut Alan Shore pour la défendre.

Et la défense du saumon sauvage du Pacifique, c'est vrai que c'est une grande préoccupation des canadiens, j'avais vu en Colombie Britannique beaucoup d'affiches demandant de ne pas manger de saumon d'élevage (salmon farm).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Alan Shore

Message par Alan Shore »

Boston legal 2.02 Schadenfreude

Très bon procès, rempli d'humour malgré son contexte avec une excellente conclusion .
Par ailleurs, on découvre encore un peu plus les nouveaux personnages et on voit toujours qu'il y eu des aménagements en pleine saison puisque le nouveau groupe et les autres avocats ne se rencontrent pas, hormis une interaction rapide entre Bowden Et Bergen..
Monica potter sert toujours de potiche en tant que guest et il semblerait que Kelley est "oublié" son histoire d'harcèlement sexuel qui était initié il y a quelques épisodes.
Quoiqu'il en soit, c'était très bon de toute manière.

Boston Legal 2.03 Finding Nimmo

Encore un excellent épisode.

Alan Et Denny au Canada vont prendre l'air. Un contexte aussi atypique pour nos deux avocats qui sont tous simplement à mourir de rire.
Vannes, coups de gueule et caprices, le duo en fait des tonnes pour notre plus grand plaisir et conclut l'épisode sur une très belle et très touchante note d'amitié.

- "And Just another two words your honor : "

- "Denny Crane "

:lol:

PS : A noter un hommage très très drôle de Star Trek, par William Shatner of course. :D :lol:
Verrouillé