recherche mémoires tv
recherche mémoires tv
Je recherche des souvenirs tv des années 1975 à 1989. Qui se souviens de : l'ile aux trentes cercueils, la main rouge, la porteuse de pain, croque vacances, les aventures de papa poule, l'ile aux enfants, pour l'amour du risque, les aventures de marie pervenche, frank chasseur de fauves, etc..........
c'est plus à sa place dans ce forum.
Mise à part l'ile aux 30 cercueils dont je n'ai aucun souenirs je me rappelle de toutes les autres enfin, des souvenirs flous pour être précise
Mise à part l'ile aux 30 cercueils dont je n'ai aucun souenirs je me rappelle de toutes les autres enfin, des souvenirs flous pour être précise
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
inaequo
recherche nom de série des années 70 80
je recherche le nom d'une série, qui devait se dérouler, (je pense) en ardéche et qui racontait les aventures d'une bande de copains dont l'un avez une moto et un casque de l'armée... c'est tout dont je me rappelle.
-
coco
je recherche
Bonjour,je recherche une série télé des années 70-80 a l'époque difusée sur RTL TELEVISION, avec David Birney ou alors c'etait Michael Nourry, il etait docteur ,accuseé d'avoir tué sa femme en l'avortant ......
Je crois que son titre c'était Destins ou un truc du genre qui s'en rapelle je cherche son titre exact et un lien internet qui en parle.
Par avance Merci
Je crois que son titre c'était Destins ou un truc du genre qui s'en rapelle je cherche son titre exact et un lien internet qui en parle.
Par avance Merci