Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Alexxx a écrit :Ah oui j'aimerais bien savoir.....
Un truc qui m'avait pas fait titler en voyant l'épisode, et qui m'a sauté aux yeux au deuxième visionnage... Un truc en rapport avec toi et avec la page... non, trop facile!
Ju a écrit :Un truc qui m'avait pas fait titler en voyant l'épisode, et qui m'a sauté aux yeux au deuxième visionnage... Un truc en rapport avec toi et avec la page... non, trop facile!
Je crois que si je n'étais pas déjà fan de Veronica Mars, je le deviendrais après après le visionnage de cet épisode. Complètement tordu et définitivement génial. Bon, effectivement, toujours pas de Weevil (ça manque), mais je suis intégralement satisfaite de cet épisode.
Je pensais que l'ombre d'Aaron ne reviendrait que lors des jugements (en flashback ou en vécu), mais pas si vite... ni comme ça, en fait. Bon, Jackie me tape sur les nerfs, mais savoir que Veronica partage mon avis me rassure. Duncan était très supportable, et la scène qu'il a eue avec Logan à l'infirmerie est magnifique. J'ai adoré que Veronica n'ait rien à voir avec la rancoeur de Logan (bon, on va dire qu'elle n'avait pratiquement rien à voir), mais que ce soit plus le fait qu'il l'ait lâché pendant "this little situation : I was accused of murder !". Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas échangé plus d'une phrase ensemble. Et puis la dernière réplique de Logan : "I hate him too you know"... gaaaaah. Logan est magnifique. Logan is a god. Toutes ses scènes me foutent dans un état pas possible de fangirlattitude.
J'ai bien aimé aussi que les scénaristes aient ajouté une nouvelle couche d'ennuis pour la famille Mars : Alicia qui s'appellerait Cherry et qui aurait quelque chose à voir avec la police (WTF ?)... Grmblh.
Meilleure réplique de l'épisode (déjà vue, cela dit, dans l'épisode 1.10) par Veronica à l'inspecteur Sark (?) à propos de Lamb : "My response was final. I will not go to prom with him."
Vivement la semaine prochaine... (mais je me répète)
Black Widow a écrit :2.03 mais c'est vrai!!! alexxx t'es trop forte!
Ouais, excusez mon manque d'enthousiasme mais moi ca a fait tilt tout de suite, j'ai pensé que tlm était comme moi, mais bon, je dois êtres la seule fashion victim du forum a avoir été tellement traumatisé par cette boucle qu'elle est gravée à jamais dans mon esprit.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Après deux épisodes vachement-bien-mais-cpas-encore-au-niveau-de-la-saison-1, Thomas nous pond un épisode excellent, parfaitement bien joué (raaah la scène de l'infirmerie), des intrigues nombreuses mais qui s'entremêlent parfaitement (voilà comment en quelques secondes d'images on se remue les méninges sur tout ce qu'on sait d'Alicia Fennel), enfin bon, je pourrais baver ici pendant des heures mais maintenant je crois que c'est clair, la saison 2 s'annonce grandiose.
Rob Thomas a définitivement tout compris à l'art de nous faire frétiller dans tous les sens.
Bah il était où le Monstre aux Yeux Verts du titre? ...
Un épisode qui ne m'a pas vraiment passionné, et dont je ne garderais absolument aucun souvenir. Sauf Veronica en mini jupe.
Bah il était où le Monstre aux Yeux Verts du titre? ... Un épisode qui ne m'a pas vraiment passionné, et dont je ne garderais absolument aucun souvenir. Sauf Veronica en mini jupe.
Oui, je dirais pareil.
J'ai deviné beaucoup trop de choses sur l'épisode avant qu'elles ne se produisent, le cas de la semaine est pathétique et c'est elle le monstre aux yeux verts du titre..et puis le vert c'est aussi la couleur de la jalousie si je ne m'abuse..thème largement exploité dans cet épisode.
Sinon, on a confirmation pour la boucle d'oreille et Weevil nous soumets à une autre "fashion torture " avec ça :
Et rien que pour Ju :
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Bah il était où le Monstre aux Yeux Verts du titre?
Dans la lenterne ? Spécial dédicace DC mon Ju
Ju a écrit :Un épisode qui ne m'a pas vraiment passionné, et dont je ne garderais absolument aucun souvenir. Sauf Veronica en mini jupe.
ah bon ?
Le père de Walace, Weevil, Logan, la mère de Walace ?
Ca fait beaucoup d'info je trouve, presque trop. Et puis Vero qui enquête c'est toujours cool.
Parce que moi, perso, Vero serveuse ça m'excite pas des masses.
C'était certes pas un des ep les plus géniaux de la série mais il m'a bien plus (le drum et d'accord avec moi en plus )si j'osais... Aller j'ose j'appelerais ça un ep de transition.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :ah bon ? Le père de Walace, Weevil, Logan, la mère de Walace ?
Sauf que ça, c'était tellement prévisible que ce n'est pas un atout pour l'épisode (enfin je parle de ce qui concerne le père de Wallace).
Tu avais deviner dés le début de l'ep... wow bravo.
Sinon je ne vois pas en quoi c'était prévisible. Moi j'ai tilter en quand il dit qu'elle est partie avec quelque chose qui lui appartenait, mais avant ça, je ne l'ai pas imaginer un instant cette intrigue, et ça c'est bien aprés la moitier de l'ep.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :ah bon ? Le père de Walace, Weevil, Logan, la mère de Walace ?
Sauf que ça, c'était tellement prévisible que ce n'est pas un atout pour l'épisode (enfin je parle de ce qui concerne le père de Wallace).
Tu avais deviner dés le début de l'ep... wow bravo. Sinon je ne vois pas en quoi c'était prévisible. Moi j'ai tilter en quand il dit qu'elle est partie avec quelque chose qui lui appartenait, mais avant ça, je ne l'ai pas imaginer un instant cette intrigue, et ça c'est bien aprés la moitier de l'ep.
J'ai tilté au même moment...
Sinon, on sent que Rob Thomas introduit un maximum d'élément et de nouveau perso, le truc c'est qu'il faut les relier aux anciens perso et parfois c'est difficile de faire dans la dentelle donc...Rob positionne des pions, parfois c'est fin, parfois ca l'est moins..mais j'ai confiance :)