The West Wing - Série Club & France 2 & France 4
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
Ce qui me tue c'est de voir à quelle heure France 2 ose diffuser ca et surtout avec combien d'années de retard!
la série est plutot bien foutu et les personnages assez intéressants, mais je trouve que vers la fin de la saison 4 c'est déjà moins bon, et visiblement, d'apres les échos que j'ai eu, lles saisons 5 et 6 sont puantes de pro américanisme, enfin bref je verrai bien ce que ca donne
la série est plutot bien foutu et les personnages assez intéressants, mais je trouve que vers la fin de la saison 4 c'est déjà moins bon, et visiblement, d'apres les échos que j'ai eu, lles saisons 5 et 6 sont puantes de pro américanisme, enfin bref je verrai bien ce que ca donne
**Let Bartlet be Bartlet**
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
underhilldaisy a écrit :et visiblement, d'apres les échos que j'ai eu, lles saisons 5 et 6 sont puantes de pro américanisme...
Change de perroquet, de montagne ou de journal ! Les échos qui te parviennent sont erronés...
underhilldaisy a écrit :enfin bref je verrai bien ce que ca donne
Oui, fais ça plutôt !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
underhilldaisy a écrit :Ce qui me tue c'est de voir à quelle heure France 2 ose diffuser ca et surtout avec combien d'années de retard!
Sache que si tu as la TNT, France 4 diffuse aussi West Wing : il me semble que c'est la saison 1 le samedi à 20h50
Par contre je ne sais pas s'ils vont embrayer sur la saison 2
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Oui mais ils risquent de devancer France 2 avec un tel rythme( 2 épisodes par semaine ) , non ?
De plus, avec autant de rediffusion, on risque moins de rater des épisodes donc a toi de voir. Sinon, je me demander s'il y avait une rediffusion VO ( je n'ai pas trouver d'info sur le site; ils n'indiquent pas la langue de diffusion donc j'ai conclu que c'est de la Vf, mais on sait jamais, je perds pas espoir. )
De plus, avec autant de rediffusion, on risque moins de rater des épisodes donc a toi de voir. Sinon, je me demander s'il y avait une rediffusion VO ( je n'ai pas trouver d'info sur le site; ils n'indiquent pas la langue de diffusion donc j'ai conclu que c'est de la Vf, mais on sait jamais, je perds pas espoir. )
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
nsapretender a écrit :Oui mais ils risquent de devancer France 2 avec un tel rythme( 2 épisodes par semaine ) , non ?
Il est inscrit sur le site de France 4 qu'il y a 3 rediffusion, on ne peut pas compter sur le dimanche après-midi, le mardi soir est en VF, reste à voir le mercredi dans la nuit...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Nakayomi a écrit :Je confirme que la rediffusion du mecredi soir est bien en VO (mais vu la vitesse de certains dialogues, vive la VF...... Et surtout vu la complexité desdit dialogues d'ailleurs...)
Nope, c'est indiqué ainsi dans la plupart des programmes tv mais la diffusion du mercredi est en VF