Ghost Whisperer

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nasnet
Waldo le mainate

Ghost Whisperer

Message par Nasnet »

Image
C'est quand? Automne 2005, Vendredi 9:00pm sur CBS

C'est de qui?
Ian Sander, Kim Moses ("Profiler", "For the people", "The beast")
John Gray ("Empire")

C'est avec qui?
Jennifer Love Hewitt("Party of five", "Time of Your Life") qui devrait changer de maquilleuse/coiffeuse
David Conrad("Relativity", "Miss Match", vu dans "Roswell" et "Boston Public")
Aisha Tyler(vue dans "Friends", "24", "CSI")

Ca parle de quoi?
Melinda, qui vient de se marier avec Jim dont le métier est de sauver des vies, possède un don depuis son enfance : elle voit les esprits des personnes mortes et peut communiquer avec eux. Elle les aide ainsi à transmettre des messages aux proches restés vivants, permettant au défunt de "voir la lumière". A noter que c'est inspiré de l'oeuvre d'un médium...

Et c'est bien?
Un mort qui dit "help me" à une jeune femme...non ce n'est pas 'Tru Calling' même si on y pense forcement. Aider les vivants sur la base de messages assez vagues, non ce n'est pas non plus 'Joan of Arcadia' que cette série remplace. Permettre au mort de vivre au-dela, non ce n'est pas 'Dead like me'. Sans parler de 'Medium'. On trouve un peu de chaque mais je ne vois à ce jour aucun intérêt d'en faire une série. Pour raconter quoi? L'esprit de la semaine qu'il faut aider? Ce pilote se regarde sans grande passion, beaucoup de longueurs, une Jennifer Love Hewitt qui a mal vieilli, David Conrad trop rare et Aisha qui (comme d'hab?) ne sert à rien :D
Bref, pas emballé. Comme toujours il faudra voir ce que donnent les épisodes suivants, mais...
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Avec:
Jennifer Love Hewitt

Eww!!

...
Aisha Tyler

Eww!! Eww!!
"The day that was the day."
fred115
Scénariste pour le Groupe

Message par fred115 »

non en fait c'est plutot sympatique mais vu que patricia arquette à déjà le role ça fait doublon inutile :~
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Ghost Whisperer - pilot

Ca ne tape pas bien haut, c'est le moins que l'on puisse dire. Et surtout, surtout, c'est vraiment réalisé avec les pieds, avec des effets spéciaux vraiment cheap à certains moments...
A côté, Supernatural et Surface m'ont paru bien plus agréables, c'est pour dire...
Le pitch de départ est une déclinaison à peine avouée du film 6 ème sens mais estampillé ado/adulte, ce qui explique l'absence d'originalité associé, forcément, à un récit très prévisible, et ça, sans parler des repompes Tru-Joan-Dead à tire-larigot
WentWorth Miller (Prison Break) y fait tout de même une bonne prestation le temps de l'épisode mais c'est vraiment tout...

J'en resterais là pour ma part...
Dernière modification par Alan Shore le 02 oct. 2005 23:50, modifié 1 fois.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

:vomi:

Nan, ce n'est pas ton message Alan Shore... et encore moins toi, grand admirateur de Boston Legal !

C'est juste la bannière dans ta signature, trop voyante...

PS : T'as pas remarqué que personne n'a de banderolle de ce style sur ces forums et que ça rend la lecture des messages très agréable !! ;)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Ca ne fait que quelques jours que je commence sérieusment à poster sur le forum et non, je n'avais absolument rien remarqué. :redface:

Je l'enlève séance tenante donc ;)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Pilot
Je me suis rarement autant emmerdé pendant 45 minutes ! :rolleyes: Seul truc que j'ai trouvé sympa : l'apparition de Rodney Scott (Danny de American Dreams, entre autres...)
Ed17
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ed17 »

1-02

Meme si le realisation est mauvaise et que l'histoire du "ghost-of-the-week" est vraiment ineteressante , la scene ou Aisha Tyler (Andrea je crois dans le show) parle au petit garcon fantome alors qu'elle ne peut ni le voir ni l'entendre est franchement drole .
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !

Will & Grace 7-12 .
kubilai
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par kubilai »

1x01 - pilot

ça fait vraiment pensé à un mix de Tru Calling, de Medium et du 6eme Sens....Mais bof la sauce a pas vraiment pris...et je me suis surpris à regarder ma montre pour savoir combien de temps il restait avant la fin (pas bon signe ça :~ )

Je vais essayer le 1x02 mais si c'est encore du même style, je vais arrêter là je crois :neutre:
Verrouillé