Desperate Housewives - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

tao of myself a écrit :2.04 :

un bon épisode dans la moyenne de ce que nous a toujours offert la série depuis ses débuts.

Ah non, c'était super chiant.

Je veux bien passer sur l'immobilisme de charactère des filles, mias réutiliser une intrigue de saison 1 (le pharmachiant... Merci Jéjé :D qui trompe le male de la maison VandeKamp) là je dis stop !

Lynette c'était nul, ça commence à bien faire avec son sentiment de culpabilité, quelle laisse doug retourner faire le capitaine sur un vaisseau de l'alliance et qu'elle retourne torcher ses momes.

Gaby... Super Gaby veut s'envoyer en l'air azvec son mari qui la détestait deux épisode plus tôt et qu'elle détestait trois épisode avant... Mais bref, j'ai dit que j'arreter de juger la série sur l'inconsistance des personnages.

Susane qui trouve rien de mieux à faire que de trouver l'ex psychoboyfriend de sa fille, celui qui accèsoirement pourrait devenir le demi-frère de sa fille, c'est sans doute cette menace d'incest qui l'a pousé à l'envoyer en Utah, les mormons étant plus libre sur l'union que la californie...

Me demande si je vais vraiment continuer. :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

joma a écrit :Me demande si je vais vraiment continuer. :rolleyes:

Tu fais ce que tu veux mais tu me rassures, j'ai bien fait de pas entamer la saison 2 ! :D
hawleygriffin
Nettoyeur des chiottes du Loft

question idiote

Message par hawleygriffin »

d'où venez vous ? du québec, de France, du Bénélux ??
Who are you ???
I am Complicated
joma

Re: question idiote

Message par joma »

hawleygriffin a écrit :d'où venez vous ???

D'ailleurs... Comme la vérité !

:D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
hawleygriffin

très drôle... vous employez des expression extraterrestres...
Who are you ???
I am Complicated
joma

Message par joma »

hawleygriffin a écrit :très drôle...

Comme la question d'origine qui sort de nul part, sans présentation de ta part, ou d'explication du pourquoi de cette question.

hawleygriffin a écrit :vous employez des expression extraterrestres...

Ca arrive. ;)
Les geeks (et il y a en pas mal ici, comme des nerds ou des dorks) aime bien étaler leur culture sf. dong ma ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
hawleygriffin

c'est vrai que je ne me suis pas présenté... apparemment vous êtes en majorité des "geeks" outre-atlantique... La réponse était évidente...
Je me présente donc : Hawley, invisible-man, et geek à mes heures aussi, mais chut.. ne le dites à personne...
Who are you ???
I am Complicated
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

205

MY BOOGIE SHOES!!!!!!!!!!!! :cool:
Trop fort!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma

Message par joma »

205

Chiant à mourir (heureusement Kurt Fuller est plus marrant dans BL ;) , deux exception :

1) Pasdar est génial, c'est le perso le plus intéressant de la série.

2)Felicity dans un bar. Mais bon, à part les souvenirs ça fait léger quand même.

conundrum a écrit :MY BOOGIE SHOES!!!!!!!!!!!! :cool:
Trop fort!!!!

Voir mon point 2.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

2.05 :

un épisode qui n'apporte pas grand chose et qui n'est pas forcement drôle mais je ne me suis pas ennuyé en regardant. mais bon, à part ça rien de génial. l'intrigue que j'ai préféré c'est celle de lynette. par contre la réaction de bree à la fin je l'ai touvé exagerée. eddie était aussi très marrante avec ces petites repliques à bree.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

tao of myself a écrit :par contre la réaction de bree à la fin je l'ai touvé exagerée.
Au contraire, j'ai bien aimé ! On voit Bree qui explose pour la première fois et finalement on voit qu'elle aimait réellement Rex parce que sinon, elle n'aurait pas réagit comme cela en voyant que Rex la soupçonnait. En plus, Marcia Cross excelle dans cette scène, elle m'a même étonné tellement elle était fantastique. Puis la réaction des autres housewives est hilarante, on voit que pour elles aussi c'était la première fois qu'elles voyaient Bree dans cet état ! :D
Le reste de l'épisode ? Bah j'ai oublié, sauf la scène où Adrian Pasdar (Profit... *soupirs*) dit à Carlos que s'il ne devient pas son avocat, il essayerait de se faire Gabrielle. Hilarant !
Le reste est à jeter !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Appolonia's marshmallow
Scénariste pour le Groupe

Message par Appolonia's marshmallow »

207

Assez convenu, pas de réelles surprises. Bree comme d'hab excellente et la derniere scene de Georges tout a fait mémorable ! Meme pas un mot, 2 coups de poing et balancé du pont ! Comme ca c'est clair !
Gaby..hum..pauvre carlos :D
Dernière modification par Appolonia's marshmallow le 14 nov. 2005 23:18, modifié 1 fois.
joma

Message par joma »

206

Le monde du travail aux USA est impitoyable, t'as pas le bon ensemble t'es un looser.
Le système judiciaire est cool, tu tue plusieurs personnes mais tu peux toujours habité ta jolie banlieu, par contre faut pas arnaquer l'état sinon tu va en taule.
En tout cas il existe des couples sacrément libres, Gaby/Carlos en est un parfaite exemple, c'est fou comme ils ont une relation libre.
Et d'autres qui ont une relation plus que compliqué, Susan et Mike ça part encore en sucette. Aller ont imagine que cetet fois c'est la bonne.

Par contre un bon point dans cet ep. Pour la première fois depuis longtemps ont a vu les filles ensemble, un véritable geste d'amitier. Je commencais à croire que cette amitier n'existais que dans mon imagination.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

2.07 :

un épisode assez décevant. ça ne remet pas en cause la série mais c'est largement en dessous de ce que nous a offert la série. le meilleur de l'épisode revient à bree et son freak. bree qui accepte la proposition de georges juste pour être polie :D . georges ni vu ni connu qui balnce le psy dans le précipice. c'était à mourir de rire, très (trop) second degré mais très drôle. puis il repart comme si rien n'était. j'espere que bree va vite le dévoiler car je n'aime tout de même pas la voir menée par le bout du nez comme c'est le cas maintenant.

susan et carl, ça faisait un peu trop melrose place, je n'ai pas fort aimé et c'était trop cliché qu'ils couchent ensemble à cause de l'alcool. et puis re-avec edie avec julie qui est au courant de la coucherie uniquement pour faire durer l'affaire. décevant.

gabi, l'intrigue était vraiment très nulle, mais là carrement. sauf la scène avec les deux jardiniers, eva longoria nous fait un show d'enfer dans cette scène là. la fin est par contre très réussie avec caleb. je n'avais pas pensé qu'il pouvait se cacher chez gabi. forcement la dernière nous met sur la piste. de façon convenue, gabi perd son bébé au moment où elle l'acceptait.

lynette et tom, c'est sympa sur le moment mais rien de plus. par contre c'est marrant de voir paul négligé comme lynette l'était l'an dernier.

allez, qu'on passe vite à autre chose avec un meilleur épisode.
joma

Message par joma »

207

Nul, je me suis plus amuser devant one tree hill que devant cet ep, pour dire.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé