Je veux bien mais quel intérêt de mettre au montage le gros plan d'un appareil photo alors que le flash suffit ?
Dans ASI, ils expliquaient ça par un système de compression numérique.
Indécelable au montage à cause de la bécane, mais bel et bien visible à la diffusion.
Enfin, là j'ai caricaturé, parce que la fille a pris un peu de temps pour expliquer. Mais c'est bien ça non ?
Oui c'est exactement cela. Quand tu montes sur systeme AVID, tu n'est pas a une image pres mais a deux images pres. Ensuite, tu sort ton montage sur une cassette pro, et là, tu te rend compte qu'il y a des "faux plans" que tu ne pouvais voir au montage. Dans le cas d'une image blanche, qui "flashe" la rétine, une autre image qui se serait "invitée" est quasi indécelable.
je travaille sur AVID, je peux donc confirmer; pas plus tard qu'aujourd'hui, on a repréré un de ces "faux plans" sur un montage.
Desole de ne pas m'etre represente plutot, mais bon vu que personne s'interresse a moi !! lol
Alors je vous souhaite une excellente annee 2002 et je veux savoir si Amrithounet est tjs aussi... gentil....
Je suis en train de regarder les infos.
C'est le FBI qui nous livre des réseaux pédophiles français vieux de dix ans, c'est pas croyable qu'on soit aussi incompétents.