Prison Break

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonio a écrit :1.06 - Riots, Drills and the Devil

Doe fonce droit dans un piège, la Scoffield team se retrouve coincée avec Teddy "Dolan", et la belleuh doctoresse est en péril! Ah et Veronica qui part avec monsieur "quoi ? tu me prends pour un méchant? allons! ce serait trop évident! gnark gnark, en fait je suis vraiment méchant!"

C'est vraiment le nimporte quoi cet épisode.

Franchement qu'est-ce qui empèche de flinguer notre petit " Tommy Dolan", pour preservé le secret (mis à part que les gentils prisonier ne tue pas, parce que c'est mal) aprés tout il meurt bien dans Carnie. :D

L'infirmerie est toute vitré mais on ne s'acharne que sur la vitre de la porte, vitre renforcé super résistante, d'ailleurs heureusement que le reste de la prison n'est pas fait tout en vitre, sinon Scoffield qui semble percer le béton avec facilité aurait du mal à s'évader.

Bref le syndrôme "gros bill" commence à apparaitre et c'est pas vraiment bon.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

joma a écrit :1.06 - Riots, Drills and the Devil
Franchement qu'est-ce qui empèche de flinguer notre petit " Tommy Dolan", pour preservé le secret (mis à part que les gentils prisonier ne tue pas, parce que c'est mal) aprés tout il meurt bien dans Carnie. :D

:eek: :question: :rolleyes:
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
joma

Message par joma »

zebulon a écrit :
joma a écrit :1.06 - Riots, Drills and the Devil

:eek: :question: :rolleyes:

Quoi ? Il est pas mort ?
Mais si.

Franchement aprés avoir avouer un meurtre, en californie on fini forcément à la chaise électrique, non ? :evil:
:lol: :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

107

Mouais, tout ça pour ça.

Par contre faudrait qu'on m'explique un truc, ou alors j'ai sauté un truc.

Pourquoi il faut absolument perçé un mur avec un batteur à oeuf pour arrivé dans les égout qui mène à l'infirmerie, puisqu'on peut y arriver par les toits et les gaines de ventilation ? Il est pas un peu con le Michael ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Bah parce qu'il y a moins de chances de se faire chopper. :D
Image
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

sygbab a écrit :Bah parce qu'il y a moins de chances de se faire chopper. :D

CQFD :idée: :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

sygbab a écrit :Bah parce qu'il y a moins de chances de se faire chopper. :D

Pas exactement.
En fait le problème est que (d'après ce que j'ai pu comprendre) le docteur n'était pas dans l'infirmerie là! Elle vient voir des patients dans cette aile de la prison, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de l'infirmerie où Scoffield et cie viennent se faire soigner. Et c'est dans celle-ci qu'il veut aller.
"The day that was the day."
joma

Message par joma »

Tonio a écrit :Pas exactement.
En fait le problème est que (d'après ce que j'ai pu comprendre) le docteur n'était pas dans l'infirmerie là! Elle vient voir des patients dans cette aile de la prison, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de l'infirmerie où Scoffield et cie viennent se faire soigner. Et c'est dans celle-ci qu'il veut aller.

Si c'est ça, ça parait logique. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

y'a sans doute aussi surtout le fait que la prison était en insurrection, donc que les accès étaient forcement pas sous le meme niveau de surveillance que normalement :)
enfin je pense ;)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.08

Plutôt cool.
Un épisode de transition, mais assez réussi.
Bon, j'ai commencé à m'énerver avec l'intrigue ridicule de Kim Bauer 2.0, mais ça a été rattrapé de justesse par le twist de la photo, que je n'avais pas vu venir. Côté intrigue conspirationniste, ça part de plus en plus en n'importe quoi, j'adore. :D
Le Dr Barnett est donc la Super Méchante Vice Présidente!
Mais que va-t-il bien pouvoir se passer???

Côté prison, ça se laissait suivre. Pauvre chaton... :lol:
Un peu chiante l'intrigue de T-Bag par contre. On se doutait bien qu'ils devraient l'embarquer, alors tout ça pour ça... :rolleyes:

Vivement la suite!
C'est con, mais c'est très réussi! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x08

Ils frappent fort après le break ! 3 morts, un appart explosé, un chat trucidé, un incendie...wow ! Très efficace

Ju a écrit :Le Dr Barnett est donc la Super Méchante Vice Présidente!
Mais que va-t-il bien pouvoir se passer???

Un cross-over avec "Mac" la présidente de Commander in Chief ? :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.08 - The Old Head
Hum... excellent ! Ils y vont fort pour une reprise. L'appartement piégé, je l'avais pas vu venir, mais ça aurait été pas mal si Veronica et son ami étaient morts dedans... Ca aurait rajouté un peu de piment.
La mort de la mère et du beau-père du gamin, c'est pas mal, et ca permettra à Jessyca Gilsig de revenir peut-être revenir dans Nip/Tuck.
Si tous les épisodes de reprise pouvaient être aussi bien...
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
joma

Message par joma »

Ju a écrit :1.08

Plutôt cool.
Un épisode de transition, mais assez réussi.

:rolleyes:

Ju a écrit :Côté prison, ça se laissait suivre. Pauvre chaton... :lol:

Je crois bien que c'était le pire. Le perso de Bellick est d'un ridicule et la psycho des personnages n'est vraiment pas le fort de la série.

Ju a écrit :Côté intrigue conspirationniste, ça part de plus en plus en n'importe quoi

C'est le moins que l'on puisse dire, on dirais presque du John Doe, dommage que les conspirationnistes de PB parle eux.
Le twist du gamin est certes sympa mais noyer dans du grand n'importe quoi, il ne sauve rien. (du moins sur cet ep)

Fox c'est génial, ça garde des merdes pareils et ça fracasse Firefly... putain d'audience ! :rolleyes:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.09

Je pense que c'est le premier épisode où ça devient vraiment trop gros.
Les sms non surveillés, l'attaque à coup d'ampoule dans une cellule en pleine nuit, et la résolution stupide du "meurtrier-qu-on garde avec nous sinon il va nous dénoncer" , michael qui psychiatriquement est un "génie qui pense qu'à faire le bien" ...
Jusqu'à présent ça tenait bien la route et je trouvais les critiques de Joma un peu méchantes mais là...ça craque de partout.
C'est dommage parce que la tension est quand même là, et que la série continue de multiplier les fausses pistes...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :1.09

C'est dommage parce que la tension est quand même là, et que la série continue de multiplier les fausses pistes...

Voilà, moi c'est ça que je retiens.
Que le reste soit gros, ça ne me surprend pas puisque pour moi c'est comme ça depuis le début. Que la psycho des personnages soit caricaturale, ici Michael le génie, pareil, c'est comme ça depuis le début.

Non, vraiment, je ne vois pas de quoi être surpris par les mauvais côtés, ils sont les mêmes que toujours, et l'important pour moi reste que côté suspens, ça le fait toujours.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé