Related

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

103

Toujours génial en ce qui me concerne.

J'ai bien peur de voir ma première série à laquel je tient passé à la trape cette année si les audiences ne remonte pas. :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

104

J'sais plus quoi dire sur cette série, tellement ça m'éclate et me met en joie. ;)
C'est frais, léger, parfait pour mettre la pêche.

Le quatuor de fille a une très bonne intéraction et l'écriture est quand même bien troussée (oui j'aime bien cette expression :D).

Ginnie : Oh ! I've been to that party, it doesn't end well. You get drunk and went up running down the street naked.
Marjee : I wasn't drunk.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

105

Le couple Ginnie/Bob est excellent. Jennifer et Callum s'en donne à coeur joie. Le coup de la claque le matin à cause du réveil ma plier en deux. Mais tout le jeu de Callum pour rendre cette grossèsse nerveuse était un plaisir à voir.

Le triangle Rose/Alex/MedGuy même si complétement classique, n'en reste pas moins très bien présenter.

Marjee et le boyfriend de sa patronne, comme Anne et son ex participé parfaitement à l aqualité de l'ep.

Je suis content de voir une série aussi positive, ça me change d'autres trucs, on pourrait croire que c'est lénifiant, mais l'écriture pleine de pêche rend ça facile à regarder.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bloody Mallory

Message par Bloody Mallory »

106
" I Know about a doctor-patient privilege, I don't know about a little sister - slutty sister privilege"

Quel dommage que le triangle Rose/Alex/Machin soit tellement bateau.
joma

Message par joma »

106

Génial, j'adore vraiment cette série, il y a des dialogues percutants toutes les 5min et ça distille un soupçons de joie de vivre bienvenue. :D

Et puis le "no sex policy" de Ginnie et Bob est quand même bien marrant. ;)

Ginnie : Don't you think that our relationship is more than just sex ?
Bob : Yeees, of course it is.
Ginnie : Then... This a gift.
Bob : What ?
Ginniz : It's a chance to... to go back to the beginning of our relationship, like a first date !
Bob : We had sex on our first date.

please, pretty please with a sherry on top, Mr WB n'annulé pas
Bloody Mallory a écrit :Quel dommage que le triangle Rose/Alex/Machin soit tellement bateau.
Bah, ça prend moins de 2min sur le quart de l'ep, c'est pas grand chose. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

107

Toujours aussi bien.

Même les FB avec la mère était plutôt pas mal et tout sonne plutôt juste. Encore uen fois Tom Irwing est très bon.

Et puis j'adore les 4 actrices, et je ne suis même pas sur que Laura est été aussi bien que Kiele pour les scène romantico-comique d'avec son boytoy. En plus marrant ce soir j'ai enfin vu Crash avec Jennifer en copine flic de Don Cheadle, c'était marrant comme coincidence.

Rose : I swear to you, Alex and I did not have sex... I just hold his hand.
Marjee : By hand, you mean penis right ?

Marjee Rocks ! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

108

Yeah.
On commence tout doucement à glisser vers du drama, c'est bien ça. Mais bon, on oublie pas le léger pour autant.

Moi content.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bloody Mallory

Message par Bloody Mallory »

108

bof, j'ai trouvé les répliques beaucoup moins piquantes que dans les épisodes précédents. C'est dommage parce qu'un des plaisirs que j'ai en regardant cette série c'est de voir les soeurs se balancer 5 vannes à la seconde. Espérons que ce sera mieux la prochaine fois.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Génial, j'adore vraiment cette série, il y a des dialogues percutants toutes les 5min et ça distille un soupçons de joie de vivre bienvenue.
Tout pareil!
Marjee Rocks !
Yeah, baby!! Mais le plus surprenant, c'est qu'il n'y a aucun maillon faible parmi les filles. Et ca doit etre super dur d'affirmer le caractère de chacune sans faire du copier coller.
Même les FB avec la mère était plutôt pas mal et tout sonne plutôt juste.
Le seul truc qui m'a géné est que je ne suis pas rentré dans la scene de l'hopital. Ca m'aurait paru beaucoup plus juste si rose n'arrivait pas à se souvenir de sa mère.
Et puis j'adore les 4 actrices, et je ne suis même pas sur que Laura est été aussi bien que Kiele pour les scène romantico-comique d'avec son boytoy
Je ne pense pas qu'on aurait eu les memes intrigues. Deja le ton du unaired pilot est tres different. La série est beaucoup plus legere et avoir changé l'ordre des persos est une tres bonne idée. Le unaired pilot montre bien que, meme si Laura est l'ainée, ce n'etait pas elle le centre moral du groupe, c'etait Ginnie (tout comme Bailey l'etait avec les Salinger).
Kiele joue le perso avec beaucoup de legereté que Laura, pour moi ce sont des personnages différents. La dynamique du groupe n'etait pas la meme avec Laura.
On commence tout doucement à glisser vers du drama, c'est bien ça. Mais bon, on oublie pas le léger pour autant.
J'ai beaucoup aimé les scènes avec renée dans ces deux derniers épisodes, et la toute derniere du 108 ajoute une profondeur inespérée au perso. J'avais peur qu'elle ne soit utilisée qu'en tant que ressort comique ou qu'ils allaient jouer la ficelle 'T'es pas ma mere d'abord!!!' à usure.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x07

épisode de Thanksgiving. Tout simplement un régal ! La relève dans les family dramas semble assurée. Tous les souvenirs des filles avec leurs mères sont très justes, Renée qui a du mal à trouver sa place. Et les garçons, entre Bob qui passe son temps à faire les courses :D et Zach le "Boy toy" d'Annie, j'adore !!
Dernière modification par yaya23 le 22 déc. 2005 10:14, modifié 1 fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

109

Très bon épisode de Noël.

Le père de Bob est tordant, et Callum Blu à une très bonne scène face au deux femme de sa vie.

J'aime de plus en plus le perso de Marjee, faut dire que c'est une des soeurs qui à le plus montré de facettes, ça aide. Un des meilleusr moment de l'ep c'est lorsqu'elle demande à Rose de sortir de la chambre aprés que Jason sois entrer. Comme le dis Jéjé dans sa review de DH, ça fait du bien de voir des personnages qui n'ont pas peur d'exprimer un sentiment ou une pulsion. ;)

Tom Irwing n'a pas grand chose à faire mais il le fait bien, c'est à noté.

En cette période de Noël j'espère que ma dramedy familiale ait au moins la saison complète, ça serais tellement bien.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x08

bof, bof l'apprentissage de la conduite.
Par contre Renée qui a un fils caché, ça peut faire des dégats. Ce qui est bizarre c'est qu'elle se confie à Anne.
Rose et Alex...je me demande lequel des 2 fait le plus tourner l'autre en bourrique ? :D

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x09

très bon épisode de Noël. Ce qu'il faut de drame, de joie, de rires. Mention spéciale à Bob (Callum Blue) excellent entre sa femme et sa mère. Il faut dire que sa mère est vraiment, comment dire....réfrigérante !

Renée et son fils, très émouvant. Et la réaction du mère des 4 filles (j'ai oublié son prénom) face à l'arrivée d'un beau-fils est très touchante aussi.

Décidément une dramédie qui se bonifie ! Maintenant, je veux une saison complète et plus !!

Image
joma

Message par joma »

110

Je ne sais pas vous, mais j'étais content de retrouvé les soeurs Sorelli. :D

Et on a sacrément avancé, Ann et son boytoy, Marjee et son boyfriend, Rose semble avoir choisie. Et la mort de la mère est assez bien utilisé pour la storyline de Ginni et Bob.

moi toujours content. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eddy

Message par Eddy »

Ce qui est rageant c'est qu'avec la creation de CW la serie est quasi assurée d'etre annulée .
Verrouillé