Rescue Me - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Rescue Me - Jimmy

Message par jhudson »

J'ouvre ce topic juste pour dire que Jimmy commence un peu a abuser,cette serie ne sera qu'en Vf, d'apres le guide des programmes de mon terminal!

la liste des series qu'ils passent qu'en Vf s'allongent de mois en mois...

Impardonnable pour une chaine en VM,Paris premiere ce n'est guere mieux aussi,enfin...
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

c'est dingue, tu ouvres des sujets toujours avec de l'avance et tu parles jamais de la série, c'est normal ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Re: Rescue Me - Jimmy

Message par Speedu »

jhudson a écrit :J'ouvre ce topic juste pour dire que Jimmy commence un peu a abuser,cette serie ne sera qu'en Vf, d'apres le guide des programmes de mon terminal!

Impardonnable pour une chaine en VM,Paris premiere ce n'est guere mieux aussi,enfin...

Paris Première, c'est "normal" puisque ça fait partie du groupe M6 :mad:

Par contre, après vérification, effectivement, le site de Jimmy n'indique pas de diffusion en vost mais que de la vf :mad:

Et voir ce topic là m'a fait une de ses peurs ! J'ai cru que ca avait déjà commencé. Pas malin ça ;)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Tonks a écrit :c'est dingue, tu ouvres des sujets toujours avec de l'avance et tu parles jamais de la série, c'est normal ?

C'est déjà pas mal de signaler que la diffusion sera, peut-être, uniquement en VF parce que là, ça devient franchement inquiétant...
jhudson

Message par jhudson »

Tonks a écrit :c'est dingue, tu ouvres des sujets toujours avec de l'avance et tu parles jamais de la série, c'est normal ?

si j'ai ouvert ce topic c'est juste pour dire que JIMMY la passera qu' en VF,je ne sais pas ou je pourrais le dire ailleurs,et pour moi c'est une belle deception,car les Vf je ne les regarde plus!!

Donc je n'ouvre pas en avance des topics pour juste etre le premier,j'espere que tu ne pensse pas cela!!
Dernière modification par jhudson le 28 oct. 2005 12:21, modifié 1 fois.
jhudson

Re: Rescue Me - Jimmy

Message par jhudson »

Speedu a écrit :
jhudson a écrit :J'ouvre ce topic juste pour dire que Jimmy commence un peu a abuser,cette serie ne sera qu'en Vf, d'apres le guide des programmes de mon terminal!

Paris Première, c'est "normal" puisque ça fait partie du groupe M6 :mad:

Par contre, après vérification, effectivement, le site de Jimmy n'indique pas de diffusion en vost mais que de la vf :mad:

Et voir ce topic là m'a fait une de ses peurs ! J'ai cru que ca avait déjà commencé. Pas malin ça ;)

J'ai voulu etre sur de la VF uniquement avant d'ouvrir ce topic,c'etait indique dans mon programme Tv,mais il pouvait y avoir une erreur,donc j'ai verifie!!

Paris premiere avait quand meme fait des effort sur la VM,mais depuis un moment c'est la relache complete

TEva aussi ,pourtant des chaines M6!!

Rescue me c'est quand meme une serie qui a fait parle t elle,pourquoi la saborder de la sorte!!
Tonks

Message par Tonks »

jhudson a écrit :

si j'ai ouvert ce topic c'est juste pour dire que JIMMY la passera qu' en VF,je ne sais pas ou je pourrais le dire ailleurs,et pour moi c'est une belle deception,car les Vf je ne les regarde plus!!

je ne te reproche pas d'avoir ouvert le topic, je te reproche comme pour le topic ouvert sur Dr Who de ne pas parler de la série en elle-même.
C'est trop demander de faire une ch'tite présentation ?

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
jhudson

Message par jhudson »

Tonks a écrit :
jhudson a écrit :

je ne te reproche pas d'avoir ouvert le topic, je te reproche comme pour le topic ouvert sur Dr Who de ne pas parler de la série en elle-même.
C'est trop demander de faire une ch'tite présentation ?

Ok je comprend,je fairais un effort de chercher des infos pour une presentation

Ce n'est pas evident de faire une presentation surtout quand je n'ai pas vu la serie.

Pour le Dr Who je penssais que le nom parlait de lui meme
mdst

Message par mdst »

jhudson a écrit :Pour le Dr Who je penssais que le nom parlait de lui meme

En France ? Que ça dise quelquechose à quelqu'un ?????? Bwhahahahahaha :bigsmile: :bigsmile:
Tu a vus la teneur des réponses ??? Ca a dérivé sur Jonathan Creek !!!! C'est dire si Docteur Who, ça parle de lui-même !!!!
jhudson

Message par jhudson »

mdst a écrit :
jhudson a écrit :Pour le Dr Who je penssais que le nom parlait de lui meme

En France ? Que ça dise quelquechose à quelqu'un ?????? Bwhahahahahaha :bigsmile: :bigsmile:
Tu a vus la teneur des réponses ??? Ca a dérivé sur Jonathan Creek !!!! C'est dire si Docteur Who, ça parle de lui-même !!!!

Pour moi ca devait parler de lui meme quand on est un peu amateur de SF,pour ceux qui n'en ont jamais entendu parle ce topic avait un interet tres limité c'est vrai, et raconter l'histoire ne risquait pas d'attirer les foules,le Dr qui combat les Dalek et voyage dans une cabine telephonique anglaise,et hop j'ai perdu le dernier lecteur!!!
mdst

Message par mdst »

jhudson a écrit :raconter l'histoire ne risquait pas d'attirer les foules,le Dr qui combat les Dalek et voyage dans une cabine telephonique anglaise,et hop j'ai perdu le dernier lecteur!!!

Docteur Who
Les aventures extravagantes d'un personnage extra-terrestre qui se fait appeler "le docteur" et qui voyage dans l'espace, de planetes en planetes, mais aussi dans le temps, passé, présent et futur ! Le tout dans une machine bizarre, le Tardis, qui, vue de l'exterieur, a une forme de cabine téléphonique et est plus grande une fois qu'on est dedans !
Feuilleton culte en Grande Bretagne qui a bercé des générations entieres d'anglais, scocthés le samedi a l'heure du thé, entre 1963 et 1989.
Cette nouvelle version, plus riche et moderne que l'ancienne, en garde cependant tout le charme et devient accesible a tout ceux qui n'ont jamais connu ce personnage. Produite par Rusell t Davies", le créateur de "Queer as Folk", lui-même méga-fan de la série, cette version est un immense succes et vient de remporter plusieurs prix en GB.

Rescue Me.
Apres "The Job", ou la vision cynique et absurde de la vie de flics a New York, Denis Leary est auteur et acteur d'une nouvelle comédie dramatique ou il passe cette fois ci au crible la vie des pompiers de sa ville fétiche, leurs plaies beantes depuis les attentats du 11 septembre... et le fait que le public les a completement oublié apres en avoir fait des héros. Leary joue le rôle d'un pompier qui doit commander sa troupe de nouveaux, tout en étant hanté par le fantôme d'un collegue a lui. Evidemment, il boit, il fume... ... ... Déja 2 saisons de diffusées sur la chaine FX et une 3ème est commandée.

ca va ? Tout le monde est resté ? :D

bon a vous de recoller cela ou il le faut si vous le desirez. Je ne vais pas faire les carreau du FLT et passer la serpillere chez la LTE non plus ! :D
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :bon a vous de recoller cela ou il le faut si vous le desirez. Je ne vais pas faire les carreau du FLT et passer la serpillere chez la LTE non plus ! :D
Tu vois pas d'inconvénient à ce qu'on utilise ta présentation sur le site donc ? :D

Nan mais, ça fait du hors sujet et en plus ça râle :bigsmile:
Image
Tonks

Message par Tonks »

sérieusement, j'aimerais bien l'utiliser, mdst. Ca te dérangerai ? (évidemment tu seras crédité pour le texte :D)

Stratego

Message par Stratego »

Tonks a écrit :sérieusement, j'aimerais bien l'utiliser, mdst. Ca te dérangerai ? (évidemment tu seras crédité pour le texte :D)
Laisse tomber, il est pas dans tes moyens !

PS : non mais c'est bientot fini ce HS ! :D
Image
mdst

Message par mdst »

Je devient neuneu ou j'ai deja ecrit :
"a vous de recoller cela ou il le faut si vous le desirez. " ?

Au depart, c'etait fait pour prouver que l'on pouvait présenter ces séries sans emmerder le lecteur.
Si ca vous plait, libre vous de l'utiliser.
Pas la peine de mettre mon pseudo.

Bon, d'un autre coté, ça prouve aussi que vos etes pas capable de l'ecrire vous même... nul, nul nul !!! :D :D :D
D'UN autre coté, comme le disais George Lucas durant le tournage de La Guerre ds Etoils, apres la 18eme prise d'une scene avec Harrison Ford : "faut prendre des profesionnels, pour la prochaine fois. Ca coute plus cher mais on s'y retrouve " ! :D
Et puis, Stratego est de mauvaise foi. On m'a toujoutrs dit que j'etais "impayable" !!! :bigsmile:
Verrouillé