Sci Fi Channel France
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Unification, le portail francophone des séries de Sf et du fantastique ( et aussi le fan club de star trek ) vient de mettre en ligne la conférence de presse ainsi que la visite des coulisses de la chaine, et un détail très complet de la programmation !
on apprend également, et ça c'est un scoop, que la série Farscape sera repris par la chaine en 2006, donc le telefilm inédit pourrait voir le jour sur cette chaine ?!
reportage sur http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1180
on apprend également, et ça c'est un scoop, que la série Farscape sera repris par la chaine en 2006, donc le telefilm inédit pourrait voir le jour sur cette chaine ?!
reportage sur http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1180
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Etant donné qu'Unification a craché le morceau sur Farscape, je peux bien te dire que la mini-série sera diffusée
Peut-être...

Peut-être...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
... et d'ailleurs, mais ce cher Dark pourra le confirmer ou l'infirmer, cela ne faisait t'il tout de même pas un peu partie des engagements de confidentialité sur certains projets et certains points que la chaine avait demandé aupres des Ambassadeurs ??? Je n'en suis pas certain mais je le crois bien...
Donc, ça démarre tres fort, les Ambassadeurs !!!
Donc, ça démarre tres fort, les Ambassadeurs !!!
Dernière modification par mdst le 28 oct. 2005 11:02, modifié 1 fois.
faut-il être con pour violer un accord de confidentialité, ca entâche et le "coupable" et les autres qui vont payer pour eux...
Heu Farscape sera-t-il en VO si peut être c'est diffusé
parce que la VF est tellement à chier.....
Heu Farscape sera-t-il en VO si peut être c'est diffusé
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
darkevil

"Si" Farscape était diffusée, il y a des chances que cela soit en "VM"
Mais, bien entendu, tout cela n'est que supposition : nous n'avons aucune confirmation et de la diffusion de Farscape, et de la mini-série.
Comme le souligne mdst, et il a raison, les chances de diffusion de Farscape sur Sci-Fi étaient soumises à la confidentialité de la part des ambassadeurs : un mauvais point pour Unification qui s'est beaucoup avancé, sachant que rien n'est sûr pour Farscape à l'heure actuelle.
Comme le souligne mdst, et il a raison, les chances de diffusion de Farscape sur Sci-Fi étaient soumises à la confidentialité de la part des ambassadeurs : un mauvais point pour Unification qui s'est beaucoup avancé, sachant que rien n'est sûr pour Farscape à l'heure actuelle.
----
L'erreur est humaine et les gens d'Unification sont généralement tres sympathique et compétent.
Mais là, cependant, c'est en effet pas tres futé.
Ce n'est pas toujours tres faciel pour des "amateurs" de comprendre les contraintes de confidentialité et les demandes de discretions auquels les journalistes plus "pro" doivent faire face.
Tres souvent, sur ce même forum, je dois appliquer ces regles face a des interrogations et des questions precises auquelles j'ai les réponses... mais que je ne doit pas donner.
On a des difficultés à comprendre les enjeux qui sont derrière ces negociations, sur la communication, etc etc... la réelle necessité de cette discretion, qui est de regle. Pourtant, si on veut etre pris au serieux et gagner la confiance des gens, il faut savoir se taire quant on vous le demande.
Mais là, cependant, c'est en effet pas tres futé.
Ce n'est pas toujours tres faciel pour des "amateurs" de comprendre les contraintes de confidentialité et les demandes de discretions auquels les journalistes plus "pro" doivent faire face.
Tres souvent, sur ce même forum, je dois appliquer ces regles face a des interrogations et des questions precises auquelles j'ai les réponses... mais que je ne doit pas donner.
On a des difficultés à comprendre les enjeux qui sont derrière ces negociations, sur la communication, etc etc... la réelle necessité de cette discretion, qui est de regle. Pourtant, si on veut etre pris au serieux et gagner la confiance des gens, il faut savoir se taire quant on vous le demande.
-
Saw six
le FLT n'est pas un des ambassadeurs choisis et on était pas sensé connaître cette info avant que mdst en fasse mention.... Si on commence par là, alors tous les forums qui vont faire circuler l'info en raison de l'indélicatesse d'un seul site perdent toute credibilité. Faut arrêter là.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Jean Loup
Tonks a écrit :le FLT n'est pas un des ambassadeurs choisis
Je pensais que 666 était présent... au nom de quoi ???
Je suis d'accord avec Saw six, c'est un peu facile de balancer sur Unification, alors que vous vous jetez sur l'info une fois qu'elle est lancée. Genre "vivement qu'ils rompent la close pour qu'on la rompe aussi"...
Bref tout ceci me semble en effet bien amateur...
666 était présent à titre personnel et pour son site personnel serialmaster. Si vous preniez la peine de lire les signatures des gens vous auriez su 
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Oz
- Gilmore Guy

L'association FLT ne fait pas partie des ambassadeurs de SciFi. Aucune des personnes s'exprimant jusqu'à présent sur ce forum n'a délégation directe pour s'exprimer sur ce sujet au nom de l'association. L'association FLT ne diffusera pas sur ses moyens officiels de communication les informations confidentielles dévoilées avant leur confirmation par les responsables directs. Nous rappelons que les forums du FLT demeurent un espace de libre expression où l'association n'est pas responsable des engagements de confidentialité des intervenants. En conclusion, merci de ne pas impliquer l'association dans la polémique en train de naître.
A titre personnel, et pour avoir travaillé avec des fans-clubs dans un cadre professionnel, je dois dire que ce qui arrive aujourd'hui ne m'étonne nullement
A titre personnel, et pour avoir travaillé avec des fans-clubs dans un cadre professionnel, je dois dire que ce qui arrive aujourd'hui ne m'étonne nullement
... et pour clore l'affaire, ce n'est pas moi qui ai donné l'info, evidemment, Ni même Barros.
Il s'est contenté de reprendre ce qui etait dit sur le site d'Unification.
Nous nous exprimons ensuite ici sur le sujet. Le FLT, en tant qu'association, n'est nullement concerné.
Et puis tout cela n'est pas catastrophique. Ce n'est pas vraiment ni grave ni une "polemique". C'est simplement amusant de voir que, dés le debut, y'a des ratés dans la confiance et la confidentialité que la chaine Sci Fi semble avoir demandée aux organisations qu'elle a invité à etre partenaire.
Et je comprends bien que il est souvent tres difficile de tenir sa langue quand on a tres envie de faire partager sa joie au plus grand nombre. Ce n'est pas toujours tres facile. Je le repete : les gens d'Unification sont tres efficaces. On peut sourire de ce "dérapage" que, à titre personnel, je met sur le compte de l'enthousiasme du moment. Mais de là à organiser un lynchage public...
Il s'est contenté de reprendre ce qui etait dit sur le site d'Unification.
Nous nous exprimons ensuite ici sur le sujet. Le FLT, en tant qu'association, n'est nullement concerné.
Et puis tout cela n'est pas catastrophique. Ce n'est pas vraiment ni grave ni une "polemique". C'est simplement amusant de voir que, dés le debut, y'a des ratés dans la confiance et la confidentialité que la chaine Sci Fi semble avoir demandée aux organisations qu'elle a invité à etre partenaire.
Et je comprends bien que il est souvent tres difficile de tenir sa langue quand on a tres envie de faire partager sa joie au plus grand nombre. Ce n'est pas toujours tres facile. Je le repete : les gens d'Unification sont tres efficaces. On peut sourire de ce "dérapage" que, à titre personnel, je met sur le compte de l'enthousiasme du moment. Mais de là à organiser un lynchage public...
-
darkevil

Jean Loup a écrit :Je pensais que 666 était présent... au nom de quoi ???
D'abord, c'est darkevil, pas 666.
Ensuite, ces remarques à la con me sidèrent.
Ainsi, à chaque fois que je m'exprime, du fait que je sois membre du FLT, je parlerais en son nom ?
C'est quoi cette aberration ?!
Quand je parle, je le fais en mon nom propre, et certainement pas au nom d'une quelconque association. Ton commentaire mon cher "jean loup" me donne franchement envie de gerber.
PS : Merci Alexxx d'avoir apporté la réponse à cette "question"
----
-
darkevil

Ah c'est demain

----