Curb Your Enthusiasm / Larry et Son Nombril (s1) - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

Curb Your Enthusiasm / Larry et Son Nombril (s1) - Jimmy

Message par Anthony »

Je viens de voir le premier épisode que j'ai enregistré sur Jimmy.
J'ai pas trop aimé au début, peut-être à cause de la façon de filmer, caméra à l'épaule ou le fait que la série parle d'une personne que je ne connais pas (jamais vu un seul épisode de Seinfield :redface: ), mais après la scène au cinéma, j'ai A-DO-RE!
Ce type est malchanceux comme c'est pas possible, il fait bourde sur bourde, et c'est vraiment hilarant :D
J'aime bien aussi la musique :razz:
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>J'ai pas trop aimé au début, peut-être à cause de la façon de filmer,
>caméra à l'épaule ou le fait que la série parle d'une personne que je ne
>connais pas (jamais vu un seul épisode de Seinfield )

Larry David n'est jamais apparu (physiquement) dans le moindre épisode de Seinfeld, il était "seulement" co-créateur et scénariste ;-)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Seb a écrit :>J'ai pas trop aimé au début, peut-être à cause de la façon de filmer,
>caméra à l'épaule ou le fait que la série parle d'une personne que je ne
>connais pas (jamais vu un seul épisode de Seinfield )

Larry David n'est jamais apparu (physiquement) dans le moindre épisode de Seinfeld, il était "seulement" co-créateur et scénariste ;-)

Je le sais bien, mais j'ai vu des extraits ou il parlait de seinfield t je me suis dit que j'y comprendrais rien, c'est juste pour ça ;)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Je viens de voir le deuxième épisode et même si j'ai aimé, j'ai trouvé ça moins bon que le premier. Mais ce mec est le roi des grand moments de solitude :D
Et c'était un plaisir de revoir la femme de doc :razz:
steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

Voilà en fait ça n'a rien à voir avec la série (d'ailleurs l' épisode de cette semaine doit être le plus faible passer à l'antenne) ,mais cher Mr Oz quand j'ai voulu poser un message concernant cette série celui-ci était vérouillé ce que j'ai indiqué dans le nouveau post que j'ai lancé, donc je veux bien que le précédent soit vérouillé mais une explication du pourquoi serait la bienvenue.
Giddie Hupp!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

steeve a écrit :Mr Oz

Oz tout court, ça suffira ;-)

quand j'ai voulu poser un message concernant cette série celui-ci était vérouillé ce que j'ai indiqué dans le nouveau post que j'ai lancé, donc je veux bien que le précédent soit vérouillé mais une explication du pourquoi serait la bienvenue.

Quand tu as posté ton sujet, il existait déjà deux discussions sur la série :
- celle-ci (si elle a été vérouillé, je l'ai pas vu passer et c'était une erreur),
- http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3097 (qui a été rapidement lockée).

J'avoue que j'avais pas encore eu le temps de référencer la discussion initiale, mea culpa !
Bref, j'ai laissé celui-ci en activité de manière un peu arbitraire, j'espère que tu ne m'en voudras pas !
steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

Non non je ne t'en veux pas , au départ j'essayais juste de relancer ce post d'où le fait que j'en ai relancé un nouveau.
J'avoue que cela m'a un petit peu agacé de voir ensuite ce post verouillé alors que j'essayais de relancer une discussion sur cette série, mais bon maintenant je reposterais à nouveau dans cet espace juste pour parler de Larry et de toutes ses petites contrariétés. :-)
Giddie Hupp!
H2SO4
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par H2SO4 »

Seb a écrit :Larry David n'est jamais apparu (physiquement) dans le moindre épisode de Seinfeld, il était "seulement" co-créateur et scénariste ;-)

Faux. Non seulement il a fait de nombreuses voix mais il est apparu plusieurs fois "physiquement" dans des rôles de figuration (l'homme à la cape, un vendeur...).

Pour ceux que ça intéresse j'ai écrit à Jimmy, voilà mon mail et leur réponse :

Bonjour,
Il y a quelques temps de cela, vous avez débuté la diffusion de la série "Curb Your Enthusiasm" Cette diffusion s'est brutalement interrompue sans que vous ne donniez une date de son retour à l'antenne Comptez-vous diffuser la suite inédite de cette série ? Et si oui, quand ?
Merci d'avance pour votre réponse

Cher abonné,
nous vous informons que la série n'a pas trouvé son public sur Jimmy mais que les saisons 1 & 2 seront rediffusées en 2006 Nous n'avons pas de date communiquée
En outre, la chaîne ne souhaite pas acquérir les droits de diffusion des saisons suivantes pour cette même raison
Nous vous remercions pour votre fidélité
cordialement
Jimmy
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

H2SO4 a écrit :
Seb a écrit :Larry David n'est jamais apparu (physiquement) dans le moindre épisode de Seinfeld, il était "seulement" co-créateur et scénariste ;-)

Faux. Non seulement il a fait de nombreuses voix mais il est apparu plusieurs fois "physiquement" dans des rôles de figuration (l'homme à la cape, un vendeur...).

Pour ceux que ça intéresse j'ai écrit à Jimmy, voilà mon mail et leur réponse :

Bonjour,
Il y a quelques temps de cela, vous avez débuté la diffusion de la série "Curb Your Enthusiasm" Cette diffusion s'est brutalement interrompue sans que vous ne donniez une date de son retour à l'antenne Comptez-vous diffuser la suite inédite de cette série ? Et si oui, quand ?
Merci d'avance pour votre réponse

Cher abonné,
nous vous informons que la série n'a pas trouvé son public sur Jimmy mais que les saisons 1 & 2 seront rediffusées en 2006 Nous n'avons pas de date communiquée
En outre, la chaîne ne souhaite pas acquérir les droits de diffusion des saisons suivantes pour cette même raison
Nous vous remercions pour votre fidélité
cordialement
Jimmy

Ils t'ont repondu c'est rare,certaines chaines ne le font pas!!

C'est comme la serie The WIRE jimmy n'a pas achete la saison 2,une honte
Jimmy decoit avec certaines series qui ne passent meme pas en VM!!

La suite de VOyager ont a cru qu'on ne la verrait jamais!
Verrouillé