Prison Break

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

je suis malheureusement d'accord avec Ju :D (et ca ca me fait chier :razz: :razz: )

je trouve ça même aps gros de pas surveiller les sms, capter une conversation téléphonique tout le monde le sait qu'on a aucun problème mais les sms ca semble être une autre pair de manche (cf Spooks :D).

Non moi mon seul reproche c'est que cette veronica-là est un vrai boulet mais alors dans les grandes largeurs et elle me goonfle, moi j'aurai bien amé qu'elle saute avec la bombe :D
Le reste, c'est bien dans le trip plus c'est gros mieux c'est et j'en suis assez contente.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

109

Ouais en fait, PB c'est vraiment comme 24.
Un pas en avant dans un ep, deux pas en arrière dans le suivant pour étiré l'histoire.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

Je n'irai pas jusque là même si le dernier épisode m'a déçu. Contrairement à 24 qui construit les évènements pseudo-surprise comme une surenchère, Prison Break multiplie les fausses pistes, et ne dévoile pas toujours ses intentions. En cela pour l'instant Prison Break reste efficace, même si par moment ils se retrouvent obligés d'utiliser des ficelles grossières (adaptation de contraintes réalistes pour prolonger la tension ou le suspense).
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.09 - Tweener

Mouais, contrairement à vous, je n'ai pas été si déçu par cet épisode, ça reste dans la lignée des précédents. Et puis, je vois pas en quoi la série fait deux pas en arrière dans l'épisode, l'histoire continue à avancer, certes pas rapidement, mais il y aura 22 épisodes au lieu des 13 à l'origine donc ça risque d'être assez étiré dans les prochains épisodes, en espérant que les scénaristes ne nous livrent pas une seconde moitié de saison creuse et inintéréssante et qu'ils savent où ils vont.
Les seuls points négatifs de l'épisode reste quand même le fait que les agents se font berner comme des bleus avec le téléphone portable et j'ai l'impression que si ça continue comme cela, Michael et les autres vont devoir faire échapper toute la prison car avec le mec qui trouve les cailloux qu'ils essayent de planquer dans la terre... Et si on pouvait voir un peu plus l'infirmière, ça serait pas de refus ! (On supprime des scènes de Veronica et c'est bon ! :D )
Néanmoins, la fin de l'épisode est efficace, j'ai hâte de voir le prochain !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
joma

Message par joma »

110

Qu'il est intélligent ce Michael, et qu'il est con sont collègue de céllule qui croient encore qu'il va lui file Fibonaci.

Et puis il y a de plus en plus de gens aux courant, c'est plus un trou qu'ils creusent mais une passoire. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ju a écrit :
Eclair a écrit :1.09

C'est dommage parce que la tension est quand même là, et que la série continue de multiplier les fausses pistes...
Voilà, moi c'est ça que je retiens.
Que le reste soit gros, ça ne me surprend pas puisque pour moi c'est comme ça depuis le début. Que la psycho des personnages soit caricaturale, ici Michael le génie, pareil, c'est comme ça depuis le début.

Non, vraiment, je ne vois pas de quoi être surpris par les mauvais côtés, ils sont les mêmes que toujours, et l'important pour moi reste que côté suspens, ça le fait toujours.
Je suis d'accord avec mon chef préféré :D
Ben quoi, faut bien failloter des fois :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.11

Aidez moi!
Plus il y a de parties connes dans un épisode, plus j'apprécie le reste! :D
Là c'est du n'imp avec la femme strip teaseuse et le maton qui comme par hasard la connait, puis avec le méchant méchant qui s'en prend à l'autre conne pour se faire plaquer par le petit con et abandonner dans un puit (bien pratique) par le méchant très méchant! :eek:

Pendant ce temps, Michael drague la médecin, mais elle est jalouse de sa femme strip teaseuse. :eek:

Du coup, vu comme c'était con, bah j'ai vraiment bien aimé le twist final, et je suis impatient de voir le prochain. Youhou! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma

Message par joma »

Ju a écrit :1.11

Aidez moi!
Là c'est du n'imp avec la femme strip teaseuse et le maton qui comme par hasard la connait, puis avec le méchant méchant qui s'en prend à l'autre conne pour se faire plaquer par le petit con et abandonner dans un puit (bien pratique) par le méchant très méchant! :eek:

Pendant ce temps, Michael drague la médecin, mais elle est jalouse de sa femme strip teaseuse. :eek:

Du coup, vu comme c'était con, bah j'ai vraiment bien aimé le twist final, et je suis impatient de voir le prochain. Youhou! :D
:rolleyes:

C'est quand qu'ils s'échappent enfin, le prochain non ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

joma a écrit :
Ju a écrit :1.11

Aidez moi!

:rolleyes:

C'est quand qu'ils s'échappent enfin, le prochain non ?
question bête, mais pourquoi donc tu continues à regarder la série si c'est aussi vicéral que ça
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Prison Break 1.11 And then there were seven

Décidément, le côté que je préfère reste celui du plan méticuleux construit par Scofield, étape par étape. Et on y échappe pas. ca reste efficace et bien mené, avec certaines ficelles sympa comme l'ajout d'un nouveau membre au groupe des futurs évadés et un cliffhanger qui donne envie d'en savoir plus.

A l'exterieur, c'était moins chiant que d'habitude pour une fois, sans être toute fois mirobolant. Ken et Barbie continue de lutter contre les méchants du gouvernement qui s'entretuent entre eux finalement.
Bref, ça fait pas dans la dentelle, ça reste juste con comme il faut mais ça se suit sans déplaisir. Et puis on apprend que Ken, il a un secret alors bon, il faut voir :mrgreen:
joma

Message par joma »

Tonks a écrit :question bête, mais pourquoi donc tu continues à regarder la série si c'est aussi vicéral que ça
Pour t'embéter ? :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

1.12

J'ai adoré. Excellents rebondissements. Bon par contre en dehors de la prison c'est pas terrible avec le soudain revirement du bad guy qui veut tout raconter...

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.12

Ca sent la fin...

Le très très mauvais : Le jeu "d'actrice" de Robin Tunney. Dans la voiture notament, mais aussi au téléphone ou avec le docteur.

Le très mauvais : la constipa... heu conspiration avec le retournement de veste!

Le mauvais : le cliffhanger. Ridicule. On pouvait attendre mieux.

Le bon : T-Bag est une ordure, et s'en sort. Double bonus puisqu'il se débarasse d'Abruzi qui commençait à m'agacer dans cet épisode.

Le très bon : j'adore le puzzle de l'évasion. On voit enfin comment tout s'enchaine. Reste plus qu'à voir comment ils s'y prennent. J'espère qu'on pourra le voir avant le break, sinon c'est l'abus. :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair

Message par Eclair »

Concernant Robin Tunney c'est une très bonne actrice quand elle a de la matière à jouer, et c'est dommage que son rôle soit celui d'un boulet.
Je cite televsion without pity : "Boy howdy, the people who make this show really hate Robin Tunney. How else to explain the decision to turn her into Ruth Buzzi the minute she goes on the run?"

Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Prison Break 1.12 odd man out

Waouh ! Alors là, on tient le fleuron du panier! Multiples rebondissements à foison, développement des personnages, nouveaux objectifs pour chacun, moments tragiques et innatendu, bref du tout bon!

A l'extérieur, c'est chiant comme la mort mais on s'en fout! L'épisode dans son ensemble est efficace et prenant jusqu'au bout, le cliffhanger nous achève sans plus attendre et on trépigne d'impatience afin de savoir la suite.

Par contre, je parie 10 contre un que le (faux) season finale de la semaine prochaine nous empêchera de voir l'évasion... :roll:
Verrouillé