Retard

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Retard

Message par Amrith »

Notre retard commence à être énorme.
Bon les gars, pour l'épisode 4 faut que ça active, ça va faire quatre mois d'attente entre l'épisode 3 et l'épisode 4. Y avait déjà eu des lustres entre l'épisode 2 et l'épisode 3, et on va pas pouvoir continuer comme ça parce que comme l'a si bien fait remarquer Greg, la SV Sliders qui avait presque un an de retard par rapport à nous va pas tarder à nous rattrapper. Et même si leurs scripts sont plus courts que les nôtres, c'est pas une raison pour passer pour des glandeurs :D
Donc il faut finir cet épisode 4 d'ici peu, Sullivan et TFT dites un peu où vous en êtes de vos actes, faut vraiment qu'on en termine avec cette histoire.

Gib's était sensé travailler sur l'épisode 5 mais il semble avoir disparu. S'il est là, on aimerait bien savoir très rapidement ce qu'il a fait comme séquencier. Si Gib's n'a rien fait, j'aimerais qu'il le dise très rapidement aussi, qu'on puisse essayer d'avancer au lieu d'attendre.

L'épisode 6 est quasiment terminé. Je conseille à Sullivan et TFT de commencer leurs épisodes 7 et 10 immédiatement après avoir fait leurs actes de l'épisode 4, au moins le séquencier. Comme Sullivan se charge de l'épisode 9, ça lui permettra de prendre de l'avance, et pour TFT ben ça nous aiderait bien que l'épisode 10 soit fait d'avance, car le 11 et le 12 risquent d'être longs et compliqués à écrire = possible retard.

Si JeanMix se sent d'écrire son épisode dès maintenant, qu'il le fasse aussi. Maintenant on va commencer à prendre de l'avance sur tous les loners et à ne plus attendre notre tour pour écrire, c'est la seule façon d'amener cette saison virtuelle à terme.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Retard

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :Si JeanMix se sent d'écrire son épisode dès maintenant, qu'il le fasse aussi. Maintenant on va commencer à prendre de l'avance sur tous les loners et à ne plus attendre notre tour pour écrire, c'est la seule façon d'amener cette saison virtuelle à terme.

Je vais y réfléchir. Je vais reprendre mes notes car j'étais plus trop dedans ces derniers temps mais, si je me regarde un épisode, ça devrait vite revenir. ;)
Par contre, il faut que je trouve du temps pour l'écrire cet épisode, ce qui risque d'être moins évident... :rolleyes:
Amrith

Retard

Message par Amrith »

Ok JeanMix ;)
Donne-nous tes idées, ton séquencier, les personnages que tu exploiteras dès que tu y auras bien pensé.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Retard

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :Ok JeanMix ;)
Donne-nous tes idées, ton séquencier, les personnages que tu exploiteras dès que tu y auras bien pensé.

Je sais déjà qu'il y aura Frank, Roméo et Jordan. Je savais pas encore si j'exploitais Suzanne McCarlton. En effet, tout dépendait si mon épisode se passait avant qu'elle soit démasqué ou après.
Verrouillé