Oz a écrit :Aussi, j'ai besoin de votre aide pour que vous me rappeliez ce qui doit être mis à jour (au bout de trois mois, j'ai légèrement perdu la mémoire

).
Au fait, t'as bien reçu mes mails ?
Juste pour savoir si je dois te les renvoyer au cas où tu ne les ais pas reçus.
Par exemple, à quelle adresse on peut trouver le print-ad de l'épisode 4 ?
On aurait dû sauvegarder les messages de ce forum, s'il y a bien des messages qu'il faut pas perdre c'est ceux d'une SV. Je te l'envoie par mail car je retrouve plus l'adresse exacte.
Les commentaires de Guigui, tu les as en archives Amrith ?
Voici qui nous sommes : "Un soir alors que j'étais en manque de MillenniuM je me suis à dessiner Franck Black, le résultat est pas super mais avec le style avec lequel je me suis amusé retranscript bien l'ambiance et le caractère du personnage. L'outil utilisé est simplement un stylo bic noir."
L'heure est proche : " C'est le 2ème dessin que j'ai réalisé de Franck Black, je cherche toujours à connaître un visage en faisant divers dessins brouillons avant de m'attaquer à un vrai dessin. Là je me suis attaqué à son profil qui est si particulier, si de face ce sont les rides et le regard de Lance Henrisken qui captent l'attention d'un spectateur, le profil met plus en avant la forme même de son visage si particulier. A présent je peux me lancer dans une grande illustration."
Quelqu'un peut refaire la tabulation de l'épisode 3 ?
Nan, d'abord ce *!^<?/"[. d'épisode 4 !
[/quote]Qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire ?
[/quote]
Le reste c'était tes idées à toi, tu parlais d'un léger changement, j'en sais rien du tout