Mise à jour

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Mise à jour

Message par Oz »

Je suis très embété, ça fait deux jours que j'aurais du faire une maj du site, et impossible de retrouver toutes les pages que j'avais pourtant dûment préparées.

Aussi, j'ai besoin de votre aide pour que vous me rappeliez ce qui doit être mis à jour (au bout de trois mois, j'ai légèrement perdu la mémoire :D).

Par exemple, à quelle adresse on peut trouver le print-ad de l'épisode 4 ?

Les commentaires de Guigui, tu les as en archives Amrith ?

Quelqu'un peut refaire la tabulation de l'épisode 3 ?

Qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire ?

Voili voilo...
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Mise à jour

Message par Amrith »

Oz a écrit :Aussi, j'ai besoin de votre aide pour que vous me rappeliez ce qui doit être mis à jour (au bout de trois mois, j'ai légèrement perdu la mémoire :D).

Au fait, t'as bien reçu mes mails ? :D
Juste pour savoir si je dois te les renvoyer au cas où tu ne les ais pas reçus.

Par exemple, à quelle adresse on peut trouver le print-ad de l'épisode 4 ?

On aurait dû sauvegarder les messages de ce forum, s'il y a bien des messages qu'il faut pas perdre c'est ceux d'une SV. Je te l'envoie par mail car je retrouve plus l'adresse exacte.

Les commentaires de Guigui, tu les as en archives Amrith ?

Voici qui nous sommes : "Un soir alors que j'étais en manque de MillenniuM je me suis à dessiner Franck Black, le résultat est pas super mais avec le style avec lequel je me suis amusé retranscript bien l'ambiance et le caractère du personnage. L'outil utilisé est simplement un stylo bic noir."

L'heure est proche : " C'est le 2ème dessin que j'ai réalisé de Franck Black, je cherche toujours à connaître un visage en faisant divers dessins brouillons avant de m'attaquer à un vrai dessin. Là je me suis attaqué à son profil qui est si particulier, si de face ce sont les rides et le regard de Lance Henrisken qui captent l'attention d'un spectateur, le profil met plus en avant la forme même de son visage si particulier. A présent je peux me lancer dans une grande illustration."

Quelqu'un peut refaire la tabulation de l'épisode 3 ?

Nan, d'abord ce *!^<?/"[. d'épisode 4 ! :lol:

[/quote]Qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire ?
[/quote]

Le reste c'était tes idées à toi, tu parlais d'un léger changement, j'en sais rien du tout :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Mise à jour

Message par Oz »

Au fait, t'as bien reçu mes mails ? :D

Ouaip. En fait depuis que France Télécom m'a coupé internet pendant tout le week-end, j'ai quantité de mails en retard... et comme nos discussions sont horriblement longues, faut que j'ai le courage d'y répondre.

Mais j'ai bien reçu tout ce que t'as envoyé, et j'ai même lu :) C'est très bien, même si je suis pas entièrement d'accord sur la place que tu donnes à la famille dans XF par rapport à MM par exemple. M'enfin, ça alimentera des débats sur le forum comme ça ! :)

Juste pour savoir si je dois te les renvoyer au cas où tu ne les ais pas reçus.

C'est bon ! :)
Je réponds aux mails d'ici demain ;)

On aurait dû sauvegarder les messages de ce forum, s'il y a bien des messages qu'il faut pas perdre c'est ceux d'une SV. Je te l'envoie par mail car je retrouve plus l'adresse exacte.

Bien reçu également :)
Sauvegarder les messages, ça aurait été une bonne idée oui. Pour LOTZ aussi :))) Comme pour les textes fondateurs, j'ai mis trois plombes à retrouver une version correcte de la DDT.

Nan, d'abord ce *!^<?/"[. d'épisode 4 ! :lol:

Courage les gars ! :))
Dites vous que j'ai toujours pas commencé le site de la sv Sliders, donc vous êtes encore en avance ;)

Le reste c'était tes idées à toi, tu parlais d'un léger changement, j'en sais rien du tout :D

Oui, ben finalement je sais pas si on va pas rester comme ça ! :)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Mise à jour

Message par JeanmiX »

L'adresse du print-ad :

http://jeanmix.free.fr/mmpad04.jpg

Mon commentaire :

"Dans ce print-ad, Amrith voulait voir Frank Black au premier plan suivi de Peter Watts. En fouillant dans ma banque d'image sur MillenniuM, j'ai trouvé la photo parfaite représentant Frank et Peter que j'ai détouré et collé sur un décor que m'avais fait parvenir Amrith. J'ai rajouté les ailes pour renvoyer au titre de l'épisode et donner un côté plus mystique à l'image. Le fond a également été assombri afin de donner une atmosphère sombre et apocalyptique."
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Mise à jour

Message par Oz »

Je vais faire une mise à jour en début de semaine prochaine (vieux motard que jamais :D). Si vous avez quelque chose à signaler avant que je ne m'y mette, c'est le moment !

Je vais aussi refaire le site général du FVSP. Vous savez si la saison virtuelle d'XF est accueillie sur LVEI ou pas (j'ai absolument pas suivi) ? Si la réponse est négative, on devrait les contacter...
Amrith

Mise à jour

Message par Amrith »

Oz a écrit :Je vais faire une mise à jour en début de semaine prochaine (vieux motard que jamais :D). Si vous avez quelque chose à signaler avant que je ne m'y mette, c'est le moment !

Première chose > Sullivan et TFT, pitié :razz:
Seconde chose > on va déjà mettre le synopsis de l'épisode 4, si ça vous convient :
Des morts violentes en milieu rural amènent Frank et Suzanne à enquêter sur un étrange groupuscule protégeant un sinistre secret. Aidé par Peter et Roméo, le Groupe Millennium entame alors une course contre la montre pour s'approprier Adam avant ses académiques ennemis...
Troisième chose > il ne faudra pas oublier de justifier et remettre en bonne forme l'épisode 3. On s'étonne que ce bon épisode n'ait pas été aussi lu que les précédents mais c'est logique, peu de gens ayant envie de se taper quarante pages de lecture de quelque chose qui n'est pas bien aligné.

Je vais aussi refaire le site général du FVSP. Vous savez si la saison virtuelle d'XF est accueillie sur LVEI ou pas (j'ai absolument pas suivi) ? Si la réponse est négative, on devrait les contacter...

Le problème c'est : est-ce que le FVSP n'avait pas prévu de réaliser sa propre saison virtuelle 10 XF ? Il me semble que ça avait été mis sur le tapis en un temps, que certains voulaient jouer avec les persos de Doggett et Reyes. Que tout le monde donne son avis là-dessus et on avisera ensuite.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Mise à jour

Message par Oz »

Amrith a écrit :Première chose > Sullivan et TFT, pitié :razz:

Ouf, déjà quelque chose qui ne le concerne pas :)
Mais je peux faire une mise à jour un peu plus tard pour le script hein :)

Seconde chose > on va déjà mettre le synopsis de l'épisode 4, si ça vous convient :
Des morts violentes en milieu rural amènent Frank et Suzanne à enquêter sur un étrange groupuscule protégeant un sinistre secret. Aidé par Peter et Roméo, le Groupe Millennium entame alors une course contre la montre pour s'approprier Adam avant ses académiques ennemis...

C'est bien. Je le publie, à moins qu'il y ait une objection.

Troisième chose > il ne faudra pas oublier de justifier et remettre en bonne forme l'épisode 3.

Oui, je vais essayer de comprendre comment il faut faire. Mais si qqun pouvait le faire rapidement...

Le problème c'est : est-ce que le FVSP n'avait pas prévu de réaliser sa propre saison virtuelle 10 XF ?

Pas à ma connaissance. On avait envisagé des histoires sur XF, mais rien de sérieux.
Les projets vraiment envisagés sont ceux signalés sur le site.

Il me semble que ça avait été mis sur le tapis en un temps, que certains voulaient jouer avec les persos de Doggett et Reyes. Que tout le monde donne son avis là-dessus et on avisera ensuite.

Oui, ben perdons pas trop de temps alors :)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Mise à jour

Message par Sullivan »

Oz a écrit :Oui, je vais essayer de comprendre comment il faut faire. Mais si qqun pouvait le faire rapidement...

C'est un peu chiant et longuet à faire, mais franchement y'a rien de plus simple.
Il faut ouvrir le fichier .txt dans le bloc-note de Windows (ou à défaut un autre lecteur de fichier texte très très peu perfectionné), et taper sur "enter" à chaque fois que ca dépasse la largeur de la page !

Vraiment c'est à la porté du premier Vincent Lagef venu ! :)

Sullivan
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Mise à jour

Message par Oz »

Sullivan a écrit :C'est un peu chiant et longuet à faire, mais franchement y'a rien de plus simple.

Déjà on sait ce qu'il faut faire maintenant, donc c'est bien :)

Il faut ouvrir le fichier .txt dans le bloc-note de Windows (ou à défaut un autre lecteur de fichier texte très très peu perfectionné), et taper sur "enter" à chaque fois que ca dépasse la largeur de la page !

Oh pinaise ! Ca va être long je sens... pfiu :)))

Bon, on verra ça en début de semaine :D
gib's

Message par gib's »

(Ca y est j'ai enfin accès au forum!)
Encore cette histoire?
J'ai une idée formidable: si on mettait une phrase qui dirait "ce fichier est un fichier de texte, à lire avec un logiciel prévu à cet effet. Merci de ne pas utiliser Internet Explorer, qui a été écrit pour lire les fichiers qui contiennent du HTML". Je trouve la phrase très clair, on prend pas les gens pour des cons (sommateurs) et en plus ca prendra moins de temps qu'autre chose.
Enfin je dis ca comme ca :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :Encore cette histoire?

Bah oui :)

J'ai une idée formidable: si on mettait une phrase qui dirait "ce fichier est un fichier de texte, à lire avec un logiciel prévu à cet effet.

Ca faisait exactement le même effet...

Bref, j'ai fait les retours à la ligne. Il reste une minuscule barre horizontale, mais ça n'empêche absolument pas de lire l'épisode (j'ai aps trouvé la ligne qui la provoquait, désolé). Mais c'est réglé, voilà une bonne chose de faite !

Donc, la mise à jour en début de semaine. Le site général vient d'être updaté quant à lui.
Amrith

Message par Amrith »

En ce moment il y a de nouveaux lecteurs qui m'envoient des messages (SV10XF oblige). Sur une neuf personnes, il n'y en a qu'une seule qui m'a dit quelques mots (positifs) de ton épisode, bref huit personnes sur neuf n'ont pas eu le courage de le lire à cause de sa forme, du moins c'est ce que j'en conclue. C'est purement du gâchis mais c'est compréhensible, moi j'utilise IE et j'ai pas envie d'ouvrir quoique ce soit d'autre pour lire un script qui n'est même pas écrit par Chris Carter.
Alors tôt ou tard on le remettra en forme, non seulement pour que tout le monde puisse le lire, mais aussi parce que tous les scripts doivent être présentés de façon à peu près similaire. Aucun épisode ne doit faire bande à part sinon c'est un dépôt de fanfics.

Rajout > Thanx Oz.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Rajout > Thanx Oz.

Je t'en prie.

Faites-y attention pour les prochains :D
gib's

Message par gib's »

Amrith a écrit :En ce moment il y a de nouveaux lecteurs qui m'envoient des messages (SV10XF oblige). Sur une neuf personnes, il n'y en a qu'une seule qui m'a dit quelques mots (positifs) de ton épisode, bref huit personnes sur neuf n'ont pas eu le courage de le lire à cause de sa forme, du moins c'est ce que j'en conclue. C'est purement du gâchis mais c'est compréhensible, moi j'utilise IE et j'ai pas envie d'ouvrir quoique ce soit d'autre pour lire un script qui n'est même pas écrit par Chris Carter.
Alors tôt ou tard on le remettra en forme, non seulement pour que tout le monde puisse le lire, mais aussi parce que tous les scripts doivent être présentés de façon à peu près similaire. Aucun épisode ne doit faire bande à part sinon c'est un dépôt de fanfics.

Rajout > Thanx Oz.

Vous faites ce que vous voulez si ca vous amuse de perdre du temps là dedans :) moi je dis juste que vous cédez, et j'en ai rien à foutre qu'on perde 9 lecteurs si ce sont 9 lecteurs adorateurs du bigdil (des gens qui ne font pas l'effort ici, ce sont les mêmes qui vont nous sortir que ca détend de regarder lagaf.)
Donc vous m'excuserez mais je trouve tout ca ridicule. Et le pire dans tout cette histoire, c'est que mon script est bien plus proche d'un fichier texte accessible à tout le monde que les deux premiers scripts qui, eux, sont surtout accessibles aux standards définis par gates et sa mifa.

Mais oubliez ce que je dis.
A bas les types qui lisent leur script sous unix avec vi.
Et vive la dictature de microsoft, universal et endemol!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :Vous faites ce que vous voulez si ca vous amuse de perdre du temps là dedans :)

Finalement, c'est l'affaire de 5 minutes.

moi je dis juste que vous cédez, et j'en ai rien à foutre qu'on perde 9 lecteurs

Vu le nombre de lecteurs jusqu'ici, je crois qu'on peut dire que c'est précieux, donc autant éviter de les perdre.

Bref, c'est réglé, fin de la discussion.
Verrouillé