Now & Again / Un agent très secret - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Black Widow a écrit :je lui aurais filé des claques, elle me rappelle Sikozu. :evil:

Qui est cette Sikozu ?
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

J'aurais bien répondu à cette question mais le personnage de Sikozu arrive tard dans ladite série, donc c'est un possible spoiler si tu veux la découvrir (fortement conseillé) un jour.

Un indice: c'est une série de SF qui ne s'appelle pas Stargate, ni Star Trek, ni Battlestar Galactica et qui a fait l'objet d'une grosse campagne pour qu'une suite voie enfin le jour.

;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
meiyo

Message par meiyo »

lordofnoyze a écrit :J'aurais bien répondu à cette question mais le personnage de Sikozu arrive tard dans ladite série, donc c'est un possible spoiler si tu veux la découvrir (fortement conseillé) un jour.

Un indice: c'est une série de SF qui ne s'appelle pas Stargate, ni Star Trek, ni Battlestar Galactica et qui a fait l'objet d'une grosse campagne pour qu'une suite voie enfin le jour.

;)

Au hasard ... Farscape ? ;)
sygbab

Message par sygbab »

Moi j'aurais craqué. :redface:

Bah oui, j'aime beaucoup Reiko...
Image
meiyo

Message par meiyo »

sygbab a écrit :Moi j'aurais craqué. :redface:

Bah oui, j'aime beaucoup Reiko...

Quand je pense que je ne l'avais pas reconnue ...Honte à moi ! :mad:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

meiyo a écrit :Ah quelques grammes de romantisme dans un monde de violence ... Où est le mal ?

Bah le romantisme c'est de la merde, (attention, le romantisme du XXeme siècle, celui avec les gros violon, "my heart will goes on", le "je n'oublierais pas ma femme parce que je suis amoureux", le fait de faire des épisodes romantiques, et tout le bazar. Pas le romantisme débridé d'un Musset ou l'Enormité lyrique d'un Hugo.)

Non seulement je trouve que la fin de l'épisode ne change rien, mais en plus elle vient allourdir le tout.
- On avait compris que Michael voulait encore rester amoureux de sa femme, c'était pas la peine d'allourdir le trait en le faisant dire par le Dr Morris.
- Tout les passages un peu drôle, où le dr Morris fait les gros yeux face à la relation qu'entretien Michaël avec la fille s'annulent.
- Montrer que tout cela c'était "pour de faux" change aussi les sentiments des personnages.

Attention, je ne dis pas que Michaël aurait dû sauter le pas. (Reiko ou pas Reiko...) Non, biensûr que non, c'est dans la psychologie du personnage, on sait qu'il l'aurait pas fait, et justement on en est bien content. D'où l'inutilité de cet épisode.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

1.10

Pas mal du tout. Je pensais sérieusement qu'à la fin tout allait être du cinéma orchestré par Morris, mais le coup d'aller chercher Lisa et Roger pour les faire chanter me paraissait un peu abusé.

Sinon, le coup du suicide, je le voyais venir, mais on a encore un bon épisode.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

J'ai bien aimé. On retrouve vraiment la "patte" Glen Gordon Caron, où les méchants ont des motivations (parfois complètement farfelues) qui sont bien à eux et complètement inattendues parfois.

Non, j'adore même (le coup du voisin qui passe, le "désolé pour tout le dérangement", Roger qui conduit Lisa et lui dit de ne pas se débiner, etc...)
sygbab

Message par sygbab »

Et pourtant, le script est aussi de René Echevarria, comme la semaine dernière. :D

C'était un épisode à l'atmosphère vraiment étrange. Ce qui m'a sans doute le plus plu, c'est de voir que Michael se plaint de son train train quotidien et que finalement, sans le Dr Morris, il est totalement perdu. Il est en fait totalement dépendant de lui. Et le coup du riche qui croit qu'il peut tourner à son avantage la technique du Dr Morris, c'était une fois de plus très bien trouvé.

Décidément, cette série est vraiment brillante. Ca en devient chiant. :D
Image
meiyo

Message par meiyo »

sygbab a écrit :Décidément, cette série est vraiment brillante. Ca en devient chiant. :D
Eh oui un talent pareil ça file des complexes ...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Si personne réagit à cet épisode c'est que vous n'avez rien dans la tête !

1*11

C'est beau, c'est magique ! C'est Now And Again

je ne comprends pas comment on ne peut pas rester de "glace" devant cet épisode qui joue avec tous les codes de la comédie romantique et du scénario et même ces propres codes. Du grand art !
LeM
meiyo

Message par meiyo »

La suite n'est pas mal non plus. Cet épisode double est d'ailleurs le seul où ce cher docteur Morris perd son impassibilité habituelle.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Dimanche, chez NSApretender :

Mad: "Putain, j'espère qu'il me reste de la cassette pour enregistrer Now & Again, parce que ça passe cet aprem, et je serais pas devant mon téléviseur. Il est bien au moins le 1.11?
NSA: - J'en sais rien. Il me semble que dans ces eaux là, il y en a un qui est immanquable, culte, à ne louper sous aucun prétexte...
Mad: - ... flûte, loupé, alors."

Arrivé chez moi, le pb était réglé, ils m'avaient coupé le courant ce week-end.

(Sinon, j'ai passé un excellent week-end à part ça.)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Non l'immanquable c'est le 1.15 mais je me répéterai en disant que la série est immanquable
LeM
meiyo

Message par meiyo »

Pas un mot est à ne pas manquer.
Verrouillé