How I Met Your Mother

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hoagie
Vacataire au CSA

Message par Hoagie »

1.01-05

Ouhlàlàlà!! Je viens de faire un marathon hier, et quelle bonne surpirse! Avec une moyenne de 5 éclats de rire par épisode, j'ai peut-être trouvé MA sitcom de l'année. PLus que Earl ou Kitchen Confidential pour l'instant. J'irais même jusqu'à dire que je retrouve parfois cette complicité que j'avais avec une certaine bande de 6 amis. Et quand je pense à Joey.... mhmmmmm.

Et le postulat de départ est une sacrée trouvaille. Et ai-je bien compris, Robin est présenté aux enfants comme Tante Robin, sous-entendu ce n'est pas sa future femme. Ma seule peur est que ce soit Lilly, la fiancée de son meileur ami. D'où triangle amoureux, d'où drame. MAis rien ne va vers ce rebondissement, donc pas de problème.

Hoag'
Stou
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Stou »

Hoagie a écrit :1.01-05

Ma seule peur est que ce soit Lilly, la fiancée de son meileur ami. D'où triangle amoureux, d'où drame. MAis rien ne va vers ce rebondissement, donc pas de problème.

Hoag'

Au contraire , jusqu'au 106, j'aurais dit que tout allait vers ce rebondissement ( c lili qu'on voit en premier dans le générique, plein d'éhcngaes malicieux et de regards en coin entre les deux persos...), mais.. ouh, lilly est appelée "aunt lillie" dans le 106, l'honneur est sauf !!

Sinon, 104-105-106

Génialissime !! Atteint presque la force du 102, meilleur épisode pour le moment. Néanmoins :

104 - L'épisode le moins drôle mais le plus romantique, le plus édifiant, le plus sérieux.. nécessaire pour cerner mieuxc les personnalités de Ted et Robin.. donc, très bien quand même.

105 - le niveau deux. Enorme. Barney qui drague, un régal. Marshall qui danse, génial. Lilly qui se rend compte qu'elle doit encore vivre comme une lycéenne pour s'amuser, génial (et très bon car va en travers des a prioris "on est en couple => on doit faire des trucs de grands"). C'est d'ailleurs ce que j'apprécie énormément dans HIMYM, cette manière de passer dans les rires des idées fortes sur le couple. Ainsi, leurs pamphlets antis "je dois faire ceci parce que c'est comme ça que c'est cool (faire des reaps de vieux, aller en boite quand on est célibataire)", c'est excellent.

106 - Le niveau trois; Mort de rire du début à la fin, avec encore et toujours un Barney hilarant dans sa succession de costumes (j'aurais misé mon appart' que c t lui le pingouin, mé meme sans l'effet de surprise, ça reste trop bon). Robin qui se dévoile comme égocentrique et du coup ça l'humanise, Marshall et Lilly égaux à eux-memes... bref, encore un super moment !
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Ouf, enfin une sitcom qui relève le niveau face à love inc. :cool:

Ca garde un air agréable de friends, c'est sympa et ca se prend pas trop la tete pour l'instant, c'est cool rien à dire.

J'ai eu aussi un peu peur pour les triangles avec lily et/ou robin, mais vu les références à elles en tant que aunt, ca me rassure de ce coté là :D
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.07

"It can fly !
- Waaaa...
- Be free, mutant beast..."

ROFL :D

C'était très très bon.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.07

"It can fly!!!" :lol: :lol: :lol:
Excellent épisode. Touchant d'un côté, tout en étant drôle, et complètement barge, comme j'aime, de l'autre côté.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.07

Pour une fois Barney, le mec le plus drôle de la série est en retrait...et miracle, la série est toujours très drôle !
Et puis revoir Camryn Manheim, ça me fait très plaisir ! Dites, elle reviendra, dites ?
Dernière modification par Eclair le 09 nov. 2005 8:09, modifié 1 fois.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

107

Excellent.

Jack Package qui se prononce Paquage. :D

Hell of a cockroach and a mousse can find love in this crazy city, and damn it so can I. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.07
Ouaip, toujours aussi bien. Ah la gueule qu'ils font à chaque fois en voyant la bête :bigsmile:
Apparition bien sympa de Camryn M. Barney plus en retrait mais toujours un petit lot de répliques savoureux ! :cool:
Stou
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Stou »

107

Ouiiiiiiii. Génial !! Jack Paquaaage !! Excellent !!! J'ai préféré l'intrigue autour de la drague scientifique à celle autour de la bête mutante. Mais bon, faire la fine bouche, c'est légitime lorsqu'une série est aussi géniale et innove à chaque épisode, yes !!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.08

Toujours très sympa, je ne me lasse pas!
Content de voir un peu plus Robin et Barney cette semaine, et le côté gamin de Marshall et Ted fait toujours plaisir à voir. :D

It's out there! :lol:
joma

Message par joma »

Ju a écrit :1.08

Toujours très sympa, je ne me lasse pas!
Content de voir un peu plus Robin et Barney cette semaine, et le côté gamin de Marshall et Ted fait toujours plaisir à voir. :D

It's out there! :lol:
Pareil très bon.
ET Neil est excellent aprés le coup du téléphone, les trémolos dasn la voix font vrais. :D Mias pas autant que son rire sardonique.

Et puis ça c'est excellent aussi :
Barney : You have to mark your territory, and I don't mean missing the toilet.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bloody Mallory

Message par Bloody Mallory »

on peut récupérer des cartes officielles de la "Lemon Law": http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_ ... neys_blog/
joma

Message par joma »

109

Génial.
Génial jusqu'a la blague final.
Génial comme Alli.
Génial comme les immenses Erickson.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.09

J'adore la famille de Marshall.
J'adore Lilly et son arrestation.
J'adore Barney le volontaire.

J'ADORE la blague finale! :lol:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.09
Encore un bon épisode, la partie avec Lily chez la famille de Marshall était tout à fait hilarante. :D Il n'est pas bon d'être de faire moins d'1m80 chez eux lol.
Et Barney rocks comme d'hab' :cool:
Verrouillé