MDR, c'est à ce genre de réponse qu'on devine que tu es un mec....Tu n'as aucune idée du coût d'un coiffeur pour une fille....Si vraiment Joyce payait pour, son salaire annuel y aurait pas suffitsygbab a écrit :Bah Joyce elle travaillait.
Supernatural
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
joyce avait aussi une pension alimentaire. et c'est bien connu qu'à sunnydale t'as 20% de réduc sur la coupe si t'amènes un scalp de troll (idéal pour les perruques). par contre Jared ça doit lui couter cher, faut que sa frange tombe pile poil au bord des yeux, c'est de l'entretien ça! 
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
T'as pas compris, Jared c'est un mec, il change pas de coiffure, il passe pas de permanenté à lisse 12 fois dans le même épisode, ensuite, c'est un mec, il va devenir chauve un jour (pourvu qu'il fasse plus de télé à ce moment làBlack Widow a écrit :joyce avait aussi une pension alimentaire. et c'est bien connu qu'à sunnydale t'as 20% de réduc sur la coupe si t'amènes un scalp de troll (idéal pour les perruques). par contre Jared ça doit lui couter cher, faut que sa frange tombe pile poil au bord des yeux, c'est de l'entretien ça!
ce topic est en train de devenir du grand nawak....3 fans de Buffy et de Whedon dissertant sur l'argent et les coupes de cheveux
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
Ben elle est intéressante, cette discussion capillaire, mine de rien....
Sinon, en passant, le 1x09, c'est un épi pseudo-mythologique, enfin, mais bon, on apprend rien de passionnant, mis à part la confirmation que Gilmoreboy est en partie psychic...
mais pour faire plaisir à Bloody Mallory, ya une blonde en détresse...
Sinon, en passant, le 1x09, c'est un épi pseudo-mythologique, enfin, mais bon, on apprend rien de passionnant, mis à part la confirmation que Gilmoreboy est en partie psychic...
mais pour faire plaisir à Bloody Mallory, ya une blonde en détresse...
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
eh oui, on tient là le nouveau smallville de la WB. adieu les cookies de martha, vive les problèmes de cheveux de jared.Ezekiel Stone a écrit :Ben elle est intéressante, cette discussion capillaire, mine de rien....
à part ça j'ai vu le 1.09 , et ce n'est pas inintéressant ces histoires de rêves prémonitoires. le retour vers leur passé pour en apprendre plus, sam qui se calme un peu avec ses pleurnicheries sur sa barbie morte, et une chtite tendance à aller vers le gore, c'est plutôt positif. mais faudrait vraiment qu'ils arrêtent avec leur blonde de service en détresse, et surtout l'utilisation à outrance des ombres. c'est énervant au possible, plus ça va moins on en voit à l'image. les visages sont à moitié bouffés, en pleine journée en extérieur les 3/4 du décors sont dans le noir total... faut qu'il se calme le chef op parce que ça ne sert absolument à rien.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
-
Ezekiel Stone
Supernatural 1x10
La vanne sur Patricia Arquette et JLH m'a fait marrer. Après, c'est comme d'hab. Une sorte de variation du pauvre sur le remake de House of the Haunted Hill, avec blonde en détresse de service (mais pas très présente)... et des références à la con à Shining. Et là, pour le coup, c'est sombre tout le temps. Et méga prévisible. Un épi de Supernatural, quoi.
Et aussi, ya plus de trace des morceaux de heavy du début de saison...
La vanne sur Patricia Arquette et JLH m'a fait marrer. Après, c'est comme d'hab. Une sorte de variation du pauvre sur le remake de House of the Haunted Hill, avec blonde en détresse de service (mais pas très présente)... et des références à la con à Shining. Et là, pour le coup, c'est sombre tout le temps. Et méga prévisible. Un épi de Supernatural, quoi.
Et aussi, ya plus de trace des morceaux de heavy du début de saison...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
C'est fou, fait pas bon être blonde dans Supernatural, il t'arrive que des merdes.Ezekiel Stone a écrit :Supernatural 1x10
avec blonde en détresse de service
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
111
Zut !
Nicky et une amorce d'arc (j'ose pas dire de mythologie encore) me force à rester sur la série.
On verra bien si le prochain continue sur cette lancée.
Zut !
Nicky et une amorce d'arc (j'ose pas dire de mythologie encore) me force à rester sur la série.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Ezekiel Stone
Ouais, enfin ça reste un peu tout piteux quand même...joma a écrit :111
Zut !
Nicky et une amorce d'arc (j'ose pas dire de mythologie encore) me force à rester sur la série.![]()
Cette semaine, c'est une variation sur le thème de Jeepers Creepers - en tout cas au niveau visuel et ambiance, avec les plans de l'épouvantail - et de Children of The Corn - avec la divinité des récoltes qu'il faut régulièrement abreuver de sacrifices sous peine de représailles - , avec recyclage d'une actrice de Masters Of Horror (la brune du couple que SmallvilleBoy dérange en plein repas) et pseudoarc déjà éventé avant même le début (je prends les paris que la blonde autostoppeuse, qui s'avèrera être une de ceux dont leur père les prévient dans son coup de fil, ceux "qui sont partout", et dont on peut s'attendre à un retournement de situation en fin de saison, après que GilmoreBoy se soit attaché à elle, finira bien par s'attacher réellement à lui, et n'ira pas jusqu'au bout de sa mission, un truc du genre. Mais d'office, j'aime pas cette idée de conspiration "ils sont partout"...).
Mais de toute façon, tout ça, c'est la faute de l'homme à la cigarette.
Ah, et tiens, une blonde en détresse.
-
Ezekiel Stone
112
Le scénario le plus con au monde. Le Dean il shoote sur un monstre quelconque avec un taser, sauf qu'il a les pieds dans l'eau lui aussi, et qu'il se bouffe le courant.
Bon, déjà, c'est balèze. Mais quand en plus 3 scènes plus tard on t'annonce que Dean a eu une attaque cardiaque à cause de ça, et qu'il n'a plus que quelques semaines à vivre, ça devient
.
Et quand ensuite, moins d'un quart d'heure après, il est guéri par un guérisseur, tu ne peux que
.
Sérieux, quitte à faire une histoire aussi con*e, autant la faire bien. Je sais pas moi, tu fais un épi où ils chassent le monstre et l'électrocutent, Dean a l'accident. L'épi d'après, on apprend qu'il lui reste plus que 6 mois à vivre, le temps d'arriver à la fin de la saison, et tu passes les 10 épis restants à chercher un remède surnaturel pour Dean, quitte à finir la saison sur sa guérison. Comme ça, t'as de quoi faire un arc potable ( à défaut d'être crédible), ce qui est précisément ce qui manque à Supernatural (entre autres).
Mais non, on te boucle tout ça en 10 minutes. Sinon, l'épi est bof, avec le guérisseur en question qui commande "apparemment" à la mort - un faucheur hyper mal maquillé, d'ailleurs - et qui guérit d'un côté en tuant de l'autre.
Tout ça pour aboutir sur une pauvre morale déjà rabachée maintes et maintes fois sur la Foi et la nécessité de la garder en toutes circonstances.
Ah, et puis tiens, encore une blonde en détresse. Ya du progrès, cela dit, c'est Darla, la blonde.
EDIT: le temps de taper ça, et je vois que Joma est arrivé aux mêmes conclusions que moi.
Le scénario le plus con au monde. Le Dean il shoote sur un monstre quelconque avec un taser, sauf qu'il a les pieds dans l'eau lui aussi, et qu'il se bouffe le courant.
Bon, déjà, c'est balèze. Mais quand en plus 3 scènes plus tard on t'annonce que Dean a eu une attaque cardiaque à cause de ça, et qu'il n'a plus que quelques semaines à vivre, ça devient
Et quand ensuite, moins d'un quart d'heure après, il est guéri par un guérisseur, tu ne peux que
Sérieux, quitte à faire une histoire aussi con*e, autant la faire bien. Je sais pas moi, tu fais un épi où ils chassent le monstre et l'électrocutent, Dean a l'accident. L'épi d'après, on apprend qu'il lui reste plus que 6 mois à vivre, le temps d'arriver à la fin de la saison, et tu passes les 10 épis restants à chercher un remède surnaturel pour Dean, quitte à finir la saison sur sa guérison. Comme ça, t'as de quoi faire un arc potable ( à défaut d'être crédible), ce qui est précisément ce qui manque à Supernatural (entre autres).
Mais non, on te boucle tout ça en 10 minutes. Sinon, l'épi est bof, avec le guérisseur en question qui commande "apparemment" à la mort - un faucheur hyper mal maquillé, d'ailleurs - et qui guérit d'un côté en tuant de l'autre.
Tout ça pour aboutir sur une pauvre morale déjà rabachée maintes et maintes fois sur la Foi et la nécessité de la garder en toutes circonstances.
Ah, et puis tiens, encore une blonde en détresse. Ya du progrès, cela dit, c'est Darla, la blonde.
EDIT: le temps de taper ça, et je vois que Joma est arrivé aux mêmes conclusions que moi.
-
joma
Oula... Trop décaler pour le ton de la série ça.nasillard a écrit :zut ! je suis déçue. :x
Pourquoi le Reaper n'est pas une petite ado cynique qui mache du chewing gum au lieu d'un Gentleman ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
je sais bien XDjoma a écrit :Oula... Trop décaler pour le ton de la série ça.
mais lorsqu'ils nous ont sorti toutes leurs images très macabres du Reaper, réflexe conditionné : j'ai le générique de DLM qui a défilé dans ma tête. et après ça c'était foutu, impossible de me retirer cette idée de la caboche.
...
j'aurais quand même vraiment aimé voir la tête des deux frangins si, à la place du Gentleman, ils avaient vu George débarquer. tout leur petit monde plein de certitudes se serait écroulé. ^^
(y a des cross over qui mériteraient vraiment d'être écrit ;p)
-
Ezekiel Stone
Allez, courage, ce topic tiendra jusqu'à la fin de saison...
1x13
Bon, encore un épi quelconque, avec une légende urbaine adaptée à la sauce fantôme redneck à la con, une fois de plus, zéro développement de l'arc narratif principal, et une blonde en détresse. Ah, non, pardon, c'est une black en détresse, qui en plus est journaliste ( Kolchak returns?)
J'avoue m'être esclaffé en entendant le thème romantique à la guitare lorsque Dean et la fille se revoient... ça fait tellement cliché... et la scène de sexe est pas franchement mieux. En gros, la zik de tout l'épi est foireuse. Les deux frangins sont super crédibles en agents d'assurance...
Bon, sinon, ça reste toujours très prévisible, mais bon, ça se laisse regarder en faisant autre chose, les poursuites en voiture sont pas trop mal filmées, et la confrontation finale est sympa...
1x13
Bon, encore un épi quelconque, avec une légende urbaine adaptée à la sauce fantôme redneck à la con, une fois de plus, zéro développement de l'arc narratif principal, et une blonde en détresse. Ah, non, pardon, c'est une black en détresse, qui en plus est journaliste ( Kolchak returns?)
J'avoue m'être esclaffé en entendant le thème romantique à la guitare lorsque Dean et la fille se revoient... ça fait tellement cliché... et la scène de sexe est pas franchement mieux. En gros, la zik de tout l'épi est foireuse. Les deux frangins sont super crédibles en agents d'assurance...
Bon, sinon, ça reste toujours très prévisible, mais bon, ça se laisse regarder en faisant autre chose, les poursuites en voiture sont pas trop mal filmées, et la confrontation finale est sympa...
Dernière modification par Ezekiel Stone le 03 févr. 2006 1:03, modifié 1 fois.