voir et revoir et rerevoir et rererevoir....Je confirme, il faut voir cette dernière scène.
Las Vegas
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
là, ils ont atteint une nouvelle frontiere! Une frontiere fabriquée par les scénaristes de Dallas avec 'le Bobby sous la douche' rien que pour eux...Enfin, depuis 3 ans, ils ont enfin franchi les frontières du nawak! (Avant, c'était pas tellement nawak, juste tape-à-l'oeil et médiocre).
Las Vegas, encore plus fort que l'Entreprise...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
310
Allo Houston ? Ici le montecito !
Miss anorexique a bien attéri et les soldes sur les dernières chaussures on l'air génial. Quand au WC, ils sont assez propres pour y "disperser" ses cendes.
Las Vegas, série du troisième type.
Allo Houston ? Ici le montecito !
Miss anorexique a bien attéri et les soldes sur les dernières chaussures on l'air génial. Quand au WC, ils sont assez propres pour y "disperser" ses cendes.
Las Vegas, série du troisième type.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
3.09-10 (enfin si on veut)
Il faut en effet le voir pour le croire. J' étais déjà tombé sur la série sur TF1 et croyait avoir affaire à une série nullle mais sérieuse.
Après avoir donc vu la denrière scène hallucinante du 3.09, je n'y croyais toujours pas, surtout à cause de la touche comics de l'épisode (et de la présence de Dean Cain pourquoi pas). Sauf qu'après avoir survolé le 3.10, c'est confirmé, Las Vegas n'a plus rien de sérieux. Le problème, c'est qu'il n'a rien de comique non plus. Cela s'appelle avoir le cul entre deux chaises, et essayez, c'est assez casse-gueule. Les auteurs par contre doivent se fendre la gueule.
Hoagie
Il faut en effet le voir pour le croire. J' étais déjà tombé sur la série sur TF1 et croyait avoir affaire à une série nullle mais sérieuse.
Après avoir donc vu la denrière scène hallucinante du 3.09, je n'y croyais toujours pas, surtout à cause de la touche comics de l'épisode (et de la présence de Dean Cain pourquoi pas). Sauf qu'après avoir survolé le 3.10, c'est confirmé, Las Vegas n'a plus rien de sérieux. Le problème, c'est qu'il n'a rien de comique non plus. Cela s'appelle avoir le cul entre deux chaises, et essayez, c'est assez casse-gueule. Les auteurs par contre doivent se fendre la gueule.
Hoagie
-
Alan Shore
- Apprenti-photographe au Daily Planet
-
Alan Shore
- Apprenti-photographe au Daily Planet
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
-
underhilldaisy