Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Yano a écrit :Apparemment, cette diffusion va remplacer la diffusion de Medium qui ne marche pas vraiment. Faut dire que diffuser Medium le dimanche après-midi, c'était pas la meilleure idée de la TSR.
Et le nouveau Kojak à 13h15 en semaine c'est pas une brillante idée non plus...
Yano a écrit :Apparemment, cette diffusion va remplacer la diffusion de Medium qui ne marche pas vraiment. Faut dire que diffuser Medium le dimanche après-midi, c'était pas la meilleure idée de la TSR.
Et le nouveau Kojak à 13h15 en semaine c'est pas une brillante idée non plus...
Il faut bien trouver des cases. Les journées ne sont pas extensibles à l'infini et vu que la TSR diffuse a peu près toutes les séries ...
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself a écrit :je remplace eske ce sera 2 épisodes et non 3. par contre il faudra jongler avec the oc sur plug tv si on veut tout voir.
pas besoin de jongler avec les deux...
quand l'un fini ... pause pipi puis le second arrive...
Et puis, c'est bel et bien 2 épisodes!
rem:
sos secours (càd NewYork 911 càd Third watch) est de retour tous les samedi après-midi à 15heure sur rtl-tvi.. ils recommencent à partir de la saison2... allez savoir pourquoi pas à partir de la saison1 Je ne sais pas si ça a déjà été dit.. mais bon on ne sait jamais!
La TSR aurait acheté Boston Legal. Aucune date de diffusion n'est prévue pour l'instant.
Sinon voici les news de la TSR suite à la suppression de Medium le dimanche après-midi :
En raison de l'évolution de la violence dans les épisodes de MEDIUM, la diffusion le dimanche après-midi n'est plus adaptée, c'est pourquoi nous la remplaçons par la saison 4 inédite de MONK.
Vous pourrez cependant retrouver MEDIUM, dès le 12 décembre 2005, le lundi soir vers 22h30 sur TSR1.
toujours sur plug tv, on annonce l'intégrale de 6 feet under chaque mercredi à 22H30. club rtl avait déjà diffusé les saisons 1 & 2 en prime time il y a quelques temps. maintenant, plug tv ira t'elle vraiment plus loin ? il faut croire que oui si c'est l'intégrale d'annoncé.
et sur la chaîne flamande één, le vendredi à 22H, desperate housewives saison 2 et oui déjà.
Plus de "la caravane de l'étrange" les vendredis sur plug..
en revanche à partir du vendredi 6 décembre débarque "les chemins de l'étrange" sur plug également vers 21h45..
oui la saison 1 est déjà finie. on peut esperer voir la saison 2 d'ici 1 an je dirai. on sait jamais.
J'ai du mal à comprendre la politique du groupe rtl qui enchaine rarement les saisons.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
oui la saison 1 est déjà finie. on peut esperer voir la saison 2 d'ici 1 an je dirai. on sait jamais.
J'ai du mal à comprendre la politique du groupe rtl qui enchaine rarement les saisons.
D'abord est-ce qu'ils ont vraiment une politique tout court...
C'est malheureusement la chaîne des séries en Belgique et on doit faire avec... "Kênn bande de klette..."
faudrait qu'ils se rendent compte qu'il serait plus intéressant de diffuser avant la sortie dvd pour que ça bouge
plug tv innove toujours et sort des inédits. ce sera la sympathique série jack & jill qui prendra la place de dead like me dans deux semaines quand la saison 1 de goerge et rube sera terminée. donc jack & jill le samedi à 19H25