Veronica Mars - Saison 2
oui bah quand on aime pas justine et qu'on la considère comme un boulet, bah c'est encore pire 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Cé ben vré, ma p'tite dame!Alors très bon épisode, le prologue est aboslument génial
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on ne voit plus Coco!Toujours pas de Wallace, mais c'est pas gênant surtout quand c'est Logan qui prend sa place.
Sa mère devrait etre un peu inquiete, non?
Tout pareil. Kristen est formidable!Tout le début, avec Vero en danger, est gé-ni-al-euh. Non seulement Kristen est Kristen, mais j'aime le fait qu'elle ne soit QU'UNE lycéenne, une jeune femme, pas une ninja indestructible. Et les piqures de rappel telles que celle ci font du bien.
C'est cool que la série n'oublie pas les autres lycéens de la série. Finalement, c'est bien quand Wallace n'est pas son go to guy!Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Mac, et elle est très convaincante dans cet épisode. Le duo marche très bien, et le fait qu'elles débarquent chez le proviseur adjoint y est pour beaucoup. Encore!
Meuh non, c'est tres bien. Maintenant, je veux vraiment savoir ce qu'il a dans la lettreLe cliffhanger, par contre, j'aime moyen. Ils se seraient arrêté sur Duncan qui ouvre l'enveloppe, ça aurait amplement suffit. Là c'est un peu cliché.
c'est marrant, je trouve pas. Ca me parait une reaction normale si ce qui est écrit est une tres grande revelation du style qui a tué Jessica Costello!Je suis d'accord avec ju, un arrêt juste à l'ouverture de la lettre aurait suffit c'est le OH mondieu qui était vraiment de trop.
Et c'est bien que Duncan ait une intrigue à lui pas trop pénible. Ca donne de la profondeur au persoQuand au Cliffhanger il marche à fond, même si je suis pas un fan de Duncan aprés le fondu au noir je me suis quand même demandé : oh my god... Quoi ?!
ah les mefaits de toute une vie d'alcool, de drogue, de NCIS!oui bah quand on aime pas justine et qu'on la considère comme un boulet, bah c'est encore pire
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Merci du rappel, Drum. C'est moi ou dans cet épisode, Duncan a sa meilleure intrigue de toute la série?conundrum a écrit :Et c'est bien que Duncan ait une intrigue à lui pas trop pénible. Ca donne de la profondeur au persoQuand au Cliffhanger il marche à fond, même si je suis pas un fan de Duncan aprés le fondu au noir je me suis quand même demandé : oh my god... Quoi ?!
Je sais qu'on est trop aveuglé par l'attente d'un vrai shipper Vero/Logan, mais voir une intrigue où il fait autre chose que le boyfriend réconfortant, un peu neuneu mais plus sympathique que l'autre fils d'acteur à l'attitude wak'n'woll ça change quand même.
heu au début de la série c'était pas le boyfriend de vero, c'était l'inverse, une vero totalement effacée, au bras de son beau qui dit rien et qui suit et c'était assez insupportable.
Et je suis pas vraiment intéressée par l'intrigue de Duncan, d'abord la lettre ne lui est pas adressée, on ne connaît pas ce chris talley qui a envoyé la lettre à Meg, copain, frère, etc et ca le fait arriver comme un cheveu sur la soupe, bon si effectivement c m'intéresse de savoir ce qu'il y a dans la lettre, je pense vraiment que l'arrêt sur l'ouverture de la lettre aurait été très bien, le oh my god est beaucoup trop cheap à mon goût. L'intrigue de duncan, si on peut dire qu'il en a une, n'est intéressante que si elle interagit avec les autres, mais ca je suis sure que ca va être mis en place, j'ai confiance en rob thomas
En fait, je pense que je suis horripilée par son guilty trip, ca rentre dans son personnage certes mais vu que je l'ai jamais aimé ...
Pour revenir sur justine, elle était peut êre bien dans murder one, mais elle a atteint la bouletitutde extrême dans the west wing et murder one ou pas, c'est un boulet !
Et je suis pas vraiment intéressée par l'intrigue de Duncan, d'abord la lettre ne lui est pas adressée, on ne connaît pas ce chris talley qui a envoyé la lettre à Meg, copain, frère, etc et ca le fait arriver comme un cheveu sur la soupe, bon si effectivement c m'intéresse de savoir ce qu'il y a dans la lettre, je pense vraiment que l'arrêt sur l'ouverture de la lettre aurait été très bien, le oh my god est beaucoup trop cheap à mon goût. L'intrigue de duncan, si on peut dire qu'il en a une, n'est intéressante que si elle interagit avec les autres, mais ca je suis sure que ca va être mis en place, j'ai confiance en rob thomas
En fait, je pense que je suis horripilée par son guilty trip, ca rentre dans son personnage certes mais vu que je l'ai jamais aimé ...
Pour revenir sur justine, elle était peut êre bien dans murder one, mais elle a atteint la bouletitutde extrême dans the west wing et murder one ou pas, c'est un boulet !
Dans l'avant-dernier épisode, la mère d'un gamin explique que Meg faisait venir son petit copain quand elle babysittait. Veronica fait ensuite une réflexion à Duncan au téléphone concernant leurs habitudes, à Meg et à lui, de babysitter ensemble. Duncan semble surpris.Tonks a écrit :on ne connaît pas ce chris talley qui a envoyé la lettre à Meg, copain, frère, etc et ca le fait arriver comme un cheveu sur la soupe
Rien n'est parachuté dans VM, rien n'arrive comme un cheveu sur la soupe, comme l'a déjà souligné Hobbes dans sa review à propos du rat et de l'odeur infâme au fond du bus.
Pour ma part, je n'aime certes pas Duncan, mais je suis plus que ravie qu'il ait enfin une storyline, qui lui va très bien en plus.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
C'est clair.Feyrtys a écrit :Pour ma part, je n'aime certes pas Duncan, mais je suis plus que ravie qu'il ait enfin une storyline, qui lui va très bien en plus.
Rob avait bien dit que chaque persos mëme s'il était au générique n'aurait pas ,forcément sa présence à l'antenne pour chaque ep. Ce qui arrive à Duncan est positif, comme pour Wallace d'ailleurs. Bref, j'aime pas plus Logan que ça mais comme le lystère de la saison à l'air d'avoir plus de ramification qu'il n'y paraait attendons de voir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lapsus révélateur ou tu voulais dire que tu aimais pas Duncan plus que ça ?
Pour en revenir sur mon commentaire "cheveu sur la soupe". Perso, j'vaias compris que Duncan allait avec Meg, c'est clair vu qu'il connaît ses habitudes et il est aussi clair qu'il cache pas mal de choses à Veronica. Donc je reste sur le fait que ca arrive comme un cheveu sur la soupe mais je suis d'accord sur le reste Thomas n'incorpore jamais rien gratuitement. Je pense juste que c'est assez maladroit et franchement je reste sur l'affirmation que la fin de l'épisode est beurk.
Pour en revenir sur mon commentaire "cheveu sur la soupe". Perso, j'vaias compris que Duncan allait avec Meg, c'est clair vu qu'il connaît ses habitudes et il est aussi clair qu'il cache pas mal de choses à Veronica. Donc je reste sur le fait que ca arrive comme un cheveu sur la soupe mais je suis d'accord sur le reste Thomas n'incorpore jamais rien gratuitement. Je pense juste que c'est assez maladroit et franchement je reste sur l'affirmation que la fin de l'épisode est beurk.
-
Appolonia's marshmallow
- Scénariste pour le Groupe
208
Vous pouvez désormais dire à vos proches : " Je connais quelqu'un qui est passé dans 'Veronica Mars' et c'est la classe! "
http://img317.imageshack.us/img317/8076/rocks6tl.jpg
Vous pouvez désormais dire à vos proches : " Je connais quelqu'un qui est passé dans 'Veronica Mars' et c'est la classe! "
http://img317.imageshack.us/img317/8076/rocks6tl.jpg
-
joma
Yep.Tonks a écrit :lapsus révélateur ou tu voulais dire que tu aimais pas Duncan plus que ça ?
J'ai écrit ça avant d'éteindre le pc et de partir en WE, comme quoi faut pas être préssrer pour écrire sur el forum.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
joma
209
Génial.
Au royaume des faux semblant, l'univers de Vero et roi.
J'adore Trina, ça fait presque chier que HIMYM marche aussi bien non, j'déconne.
parce qu'Alli aurait largement sa place, surtout dans se rôle là.
D'ailleurs la confrontation Alli/Charisma à quelque chose d'assez jouissif.
Mac qui se pompone quand elle file un coup de main à Beaver, c'est trop mignon.
Van Clemmons Powa !
Logan et Weevil qui se batte et c'est pas juste un punch time, ça fait vraiment réelle.
Et pour bien faire comprendre la cool attitude de Trina : Three words, Evan, Rachel, Woods !
bref que du bonheur cet épisode.
Génial.
Au royaume des faux semblant, l'univers de Vero et roi.
J'adore Trina, ça fait presque chier que HIMYM marche aussi bien non, j'déconne.
D'ailleurs la confrontation Alli/Charisma à quelque chose d'assez jouissif.
Mac qui se pompone quand elle file un coup de main à Beaver, c'est trop mignon.
Van Clemmons Powa !
Logan et Weevil qui se batte et c'est pas juste un punch time, ça fait vraiment réelle.
Et pour bien faire comprendre la cool attitude de Trina : Three words, Evan, Rachel, Woods !
bref que du bonheur cet épisode.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
209 - Fin alternative
Bne moi j'ai trouvé ça moins bon.
Ca sert à rien de ramener Meg pour la faire tuer. Au moins dans l'officiel il y a un côté soap plus sympa qui va arriver avec Meg enceinte qui se réveil.
Plongé Vero dans une enquête pour meurtre, comme c'est le cas ici, n'était sans doute pas une si bonne idée, surtout dans une saison ou il se passe déjà pas mal de chose.
Bne moi j'ai trouvé ça moins bon.
Ca sert à rien de ramener Meg pour la faire tuer. Au moins dans l'officiel il y a un côté soap plus sympa qui va arriver avec Meg enceinte qui se réveil.
Plongé Vero dans une enquête pour meurtre, comme c'est le cas ici, n'était sans doute pas une si bonne idée, surtout dans une saison ou il se passe déjà pas mal de chose.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
2.09 - My Mother, The Fiend
Très très bon encore une fois; la confrontation Veronica / Celeste est assez jouissive et le fait que Veronica se soit faite manipulée en beauté par le proviseur adjoint est très sympathique ma foi. Mac et Beaver,
.
La première fin est excellente, j'en ai failli me décrocher la machoire. La deuxième fin est moins bien je trouve, il se passe trop d'événements en même temps, mais j'aime bien cette idée que quelqu'un en veut à Meg, peut-être la mère du garçon qui l'a mise enceinte (je pense que le "Oh my god" de Duncan s'explique par une révélation de ce genre).
Très très bon encore une fois; la confrontation Veronica / Celeste est assez jouissive et le fait que Veronica se soit faite manipulée en beauté par le proviseur adjoint est très sympathique ma foi. Mac et Beaver,
J'ai a-do-réjoma a écrit :D'ailleurs la confrontation Alli/Charisma à quelque chose d'assez jouissif.
La première fin est excellente, j'en ai failli me décrocher la machoire. La deuxième fin est moins bien je trouve, il se passe trop d'événements en même temps, mais j'aime bien cette idée que quelqu'un en veut à Meg, peut-être la mère du garçon qui l'a mise enceinte (je pense que le "Oh my god" de Duncan s'explique par une révélation de ce genre).
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
joma
Voilà, quand j'ai vu le ventre de meg j'ai penser à ce benet de Duncan et à son "oh my god !". Et donc, finir avant ce passage et une abbération parce que la porté de cette exclamation et encore plus forte à la vu de cet épisode.Feyrtys a écrit :(je pense que le "Oh my god" de Duncan s'explique par une révélation de ce genre).
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.