2.07
Eclair, dans sa review, a écrit :pour Cameron, c’est l’attente du verdict, et elle compte les jours avant d’avoir son test HIV. Comme elle le dit, si jamais elle est positive, l’hopital fera tout pour faire croire qu’elle l’était déjà, y compris les insinuations sur une vie sexuelle débridée et sur son comportement de droguée. Dur à supporter pour quelqu’un qui a toujours mis l’apparence en priorité.
Mouais ! Tu ne penses pas plutôt qu'à ce moment là, Cameron est plutôt en mode cynique à plein tube, et que ce qu'elle dit est plutôt : "Mouais, question réconfort avec ce putain de docteur, tout ce à quoi j'ai un droit c'est d'être assurée d'avoir mon traitement payé par l'hôpital. Et même pas vrai en plus !"
Que sa réputation, à ce moment là, elle s'en fout ! Coincée ou pas, sa première préoccupation est surement avant tout de savoir son statut HIV !!
Même cette neuneu de Rory oublierait un instant dans cette situation de s'intéresser à l'image que le monde peut avoir d'elle, non ?
Cette histoire a de plus le mérite de montrer à quel point un médecin peut être un boulet absolu dans son rapport au patient, syndrôme housien de mégalomanie exacerbé ou pas !
Je hais les médecins (je généralise hein, je suis sûr qu'il en a des biens, je crois en avoir vu un ou deux il y a longtemps !) et "House" (la série) me le rend bien !

Après un petit sentiment de lassitude de ma part par rapport à la série, j'ai commencé à la regarder sous un angle nouveau qui m'apporte de grandes satisfactions. J'aime beaucoup voir chaque semaine un nouvel épisode de "Les médecins sont vraiment des trous-du-cul" !
Dur, dur pour Cameron de devoir être traitée de la même façon que Jeanie Boulet dans "Urgences" ! Allez ma chérie, t'as pas de personnalité, on va te coller un truc atroce (enfin peut être pas hein, mais ça fera une trâme feuilletonnante, c'est cool ) !
M'enfin, malgré le botox, Sela a quand même réussi à modifier l'expression de son visage quand elle doit réaliser que House a lu son dossier ! Bravo Sela... Marcia Cross a du souci à se faire !!
"Quelle est la différence entre Dieu et les médecins ?
Dieu ne se prend pas pour un médecin."
Jack Mc Coy - "Law & Order"