Reunion

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1988

Ca me plait toujours :-)
Est-ce une idée où Will et Sam sont vachement mis en avant depuis le début ? Ce qui ne me dérange pas d'ailleurs.
C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir bizarrement évolué nos 6 z'amis. Will est déjà assez "space" en 1988 avec ses magouilles. Je me demande où ça nous mener avec Sam, le bébé et Carla en nanny. Craig nous la joue un peu "menaçant" en disant qu'il ne laissera rien interférer entre lui et Sam... Je n'ai pas vraiment apprécié l'intrigue de Jenna, quant à Aaron, on ne l'a pas trop vu, la scène la plus importante reste finalement celle où on apprend qu'il est vivant. Il ne reste donc plus que trois possibilités pour la victime...

Côté bande-son : OMD, Bryan Adams, George Michael...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

103

Me suis fais chier comme un rat mort. Pas sur de continuer.

C'est con le cast comme le pitch me plaisait bien mais le traitement est lourdingue.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.03 - 1988

Que dire? Qu'on nous montre un 3eme 'vieilli'? Que j'ai du mal à me sentir concerné par ce semblant d'histoire? Que c'est surement déja l'un des plus gros gachis de cast/concept?
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1989

Cet épisode n°4 est vraiment très sympa, il se passe vraiment plein de trucs. On sait maintenant que la victime est soit Sam soit Jenna, suspense ! Vu certaines allusions, on pencherait pour Jenna, mais je miserais peut-être sur Sam...

C'est vrai que le trio Carla/Aaron/Jenna n'offre pas ce qu'il y a de plus intéressant pour l'instant. Cela dit, je ne doute pas qu'ils vont sûrement jouer un rôle sûrement plus important par la suite. Enfin, je n'en sais rien mais on verra... En tout cas, je me demande comment ça va se passer avec Carla et le père adoptif d'Amy... La relation Aaron/Carla n'est pas hyper passionnante et puis Jenna n'est pas non plus très intéressante avec sa carrière.

Et de l'autre côté, le trio Will/Sam/Craig nous réserve les scènes les plus intenses de l'épisode, depuis le début de la série d'ailleurs. La fin à l'église est très soap, un peu dans la lignée de Dynasty (ça n'a rien à voir mais ça me faisait penser à Fallon qui se barre lors de son remariage avec Jeff, cet épisode m'a marqué, elle part en bagnole et a un accident et l'épisode se termine par un écran noir :D ) mais j'adore ça. J'ai été surpris lorsque j'ai vu que Craig était handicapé en 2006... Encore un nouveau mystère. Bref, la série empile les mystères, c'est plutôt intéressant à suivre, et puis c'est toujours sympa de se rappeler des Fine Young Cannibals et de réentendre le Listen To Your Heart original par Roxette (qui fait écho à la version récente de DHT). :bigsmile:
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

1989 :

comme nick j'ai bien aimé cet épisode. le meilleur épisode pour le moment. tout s'enchaîne ,tout explose dans les différentes relations et la fin au mariage est chaotique et jubilatoire. par contre comme toujours on met fort l'accent sur will, craig et sam et a côté les 3 autres font insignifiants. la surprise de l'handicap de craig était bien vu et relance son intrigue pour les années à venir si on peut dire. mais niveau physique, 2005 ne fait toujours pas crédible. ce n'est pas avec une barbe qu'on fait croire que ça se passe 20 ans plus tard.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.05 - 1990

J'ai moins aimé que les quatre premiers, peut-être parce que c'était assez noir comme épisode, je ne sais pas... Will qui part au Koweit, comment ne pas songer à Jerry Joe partant au Viet-Nam dans American Dreams ? :) Carla qui couche avec Paul, je le sentais venir ce truc, et puis tout se goupille mal, Paul s'avère être le psycho de la famille et elle s'engueule avec Sam. Merde alors ! Le couple Sam/Craig, on a du mal à y croire, mais tout est relancé avec Sam qui est enceinte (elle qui ne devait pas pouvoir avoir de bébé...). Jenna et sa mère qui meurt du Sida. Un bon moyen de s'intéresser enfin à Jenna, mais diable que ça ne donne pas le moral tout ça. Quant à Aaron à Prague avec la française, on se croirait dans Alias, l'espionnage, l'action, le fun et l'intérêt en moins... bof, bof. Et puis il y a la révélation attendue de la victime. Finalement, j'ai misé juste (cf mon post précédent). Je suis un peu déçu que ce soit elle mais on verra bien comment et pourquoi c'est elle qui a été tuée. Pour le tueur, je miserais sur Will ou Carla, je spécule évidemment...
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.06 - 1991

J'ai bien aimé l'intrigue avec Amy et la petite combine de Carla. Paul fait un suspect en or mais évidemment le détective Marjorino n'est pas dupe. Est-ce que la bande de 2005 va faire une erreur, se croyant tirée d'affaire ? Craig a plutôt bien encaissé la révélation de Sam mais d'un autre côté je le vois bien tromper celle-ci avec son assistante, vue la fin. Aaron qui laisse tomber AOL, y a-t-il vraiment gagné au change en suivant la voix de l'amitié ?

On sent toujours ce petit décalage au niveau sympathie des personnages entre les FB et le présent. C'est vrai qu'on se demande si la bande d'amis n'est pas devenue une vraie bande de cons, mais à force d'accumuler les secrets, les coups en douce, etc. peut-être bien que... Enfin, vue la révélation finale, on pourrait comprendre que c'est Craig qui a tué Sam, évidemment, c'est sûrement une fausse piste. Bref, le mystère reste entier, c'est toujours bien agréable (quoique sur cet épisode j'ai moins apprécié l'intrigue de Will) et vivement 1992.

Si la série est annulée avant la fin, je me suicide ! :~ :-)
Jéjé

Message par Jéjé »

1.02-1.06

Reunion souffre quand même d'un très gros problème... Enfin deux très gros problèmes ! (Je passe sur les personnages caricaturaux, les intrigues prévisilbes à souhait et l'inintérêt absolu des scènes qui se déroulent dans le présent)

Reunion est censée être une série sur l'amitié à travers le temps, et on ne ressent aucun des deux : ni l'amitié, ni le temps qui passe !
L'intrigue avec le bébé et le père violent aurait pu se dérouler sur 15 jours ! On a aucune sensation sur le temps qui s'écoule, c'est hallucinant de nullité pour la mise en scène !
C'est pas en faisant aux acteurs dire "vache, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu" qu'on va le ressentir ce putain de temps...
Et c'est la même chose pour l'amitié entre les 6 membres du groupe ! A part dire qu'ils sont amis, il n'y a rien !!

Faudrait que les scénaristes jettent un coup d'oeil à "Nos meilleures années", la saga italienne, ou bien à "La fièvre dans le sang" d'Elia Kazan !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
tao of myself

Message par tao of myself »

certes reunion a des defauts (gros defauts). il n'empeche que j'aime de plus en plus cette série et je suis attaché à ses personnages. les acteurs ne sont pas crédibles en 2005, ce n'est pas en changeant de coiffure qu'on prend 20 ans, mais je m'y suis fait, ça ne sert à rien de râler à chaque fois là dessus, ça ne sera jamais crédible mais je m'en fous, j'accepte.

1991 :

une bonne année, j'ai bien aimé la résolution de l'intrigue amy.

will fait de + en + du jj pryor mais ce n'était pas ennuyeux pour autant.

en 2005, jenna se la joue basic instinct et ça j'ai adoré.
sabes
Nettoyeur des chiottes du Loft

reunion annulé

Message par sabes »

la FOX a encore frappé!

Reunion est annulé, je ne sais pas si ils vont diffusés les épisodes produit (13 je crois pour l'instant) ni si le nom du coupable sera révélé.

La série avait certes des défauts mais resté sympathique a regarder.

Je crois que je vais plus regarder des séries de la FOX, c'est pas la peine...
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

:((

Grosse frustration... C'est très rageant si on ne découvre pas le fin de mot de l'histoire. L'annulation n'est pas surprenante mais tout de même... :mad:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Source?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sabes
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par sabes »

source (Reuters/Hollywood Reporter )

http://entertainment.tv.yahoo.com/entne ... 06100.html
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Et une autre source (via forom) : variety.com
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

L'épisode final (le 13ème) sera diffusé le 2 février.

Source : Futon Critic
Verrouillé