How I Met Your Mother
-
ju
- Psychotic Jackass

1.10
On est quasiment à la mi-saison, ça passe trop vite!
Encore un épisode très drôle, avec toujours de très bonnes idées dans la réalisation (tout particulièrement les 'souvenirs' de Ted de la soirée, à base d'Ananas, de dragon rouge et de flammes), et plein de surprises.
Mention spéciale pour le Prix du Mec Bourré qui ne Faisait pas Complètement Faux. C'est assez rare.
Encore un épisode très drôle, avec toujours de très bonnes idées dans la réalisation (tout particulièrement les 'souvenirs' de Ted de la soirée, à base d'Ananas, de dragon rouge et de flammes), et plein de surprises.
Mention spéciale pour le Prix du Mec Bourré qui ne Faisait pas Complètement Faux. C'est assez rare.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
100 pour 100 d'accord avec Ju sur tout ce qu'il à dit et surtout sur la mec bourré... Encore un qui à utilisé la méthode Stanislavsky.Ju a écrit :1.10
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
111
Toujours excellent. Une soirée du nouvelle ans bien space.
Les retrouvaille Marshall les autres était bien vu.
On est déjà à la mi saison, c'est fou quand même.
Toujours excellent. Une soirée du nouvelle ans bien space.
Les retrouvaille Marshall les autres était bien vu.
On est déjà à la mi saison, c'est fou quand même.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Nathbot
- Scénariste pour le Groupe
toujours aussi sympa, un épisode passe trop vite !
J'ai adoré la scène de séparation Lilly/Marshall ultra "sérieuse", "a hell of a woman / we'll find each other"
Et tous les petits trucs, le mix des années 80 de Barney, le faux Moby, la fille qui fait des câlins à tout le monde, la russe qui réapparaît à la fin parce qu'elle dormait à l'avant depuis le début...
Pis la fin était mignonne, sans trop tomber non plus dans le gnan-gnan auquel on a tellement droit pendant les fêtes dans les séries.
J'en re-veux
EDIT : des années 90 pas 80, évidemment :)
J'ai adoré la scène de séparation Lilly/Marshall ultra "sérieuse", "a hell of a woman / we'll find each other"
Et tous les petits trucs, le mix des années 80 de Barney, le faux Moby, la fille qui fait des câlins à tout le monde, la russe qui réapparaît à la fin parce qu'elle dormait à l'avant depuis le début...
Pis la fin était mignonne, sans trop tomber non plus dans le gnan-gnan auquel on a tellement droit pendant les fêtes dans les séries.
J'en re-veux
EDIT : des années 90 pas 80, évidemment :)
Dernière modification par Nathbot le 30 déc. 2005 15:13, modifié 1 fois.
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
1.09 et 1.10 :
note globale : je me suis laissé convaincre de regarder cette sitcom et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai tout de suite accroché. c'est bien fouttu, bien interprété et surtout très drôle. les personnages sont très attachants et amusants. voilà une sitcom réussie. je prendrai du plaisir à continuer de regarder une fois de temps en temps.
1.10 : je viens de regarder cet épisode (j'avais vu le 1.09 il y a quelques temps déjà, un très bon thanksgiving) et c'était très drôle. les coups de fil délirants de ted à robin, la mystèrieuse fille que ted ramène chez lui, la présence mystérieuse de l'ananas dont on ne saura jamais ce qu'il est venu faire dans l'histoire. des répliques mortelles "daddy is home"
. excellent.
note globale : je me suis laissé convaincre de regarder cette sitcom et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai tout de suite accroché. c'est bien fouttu, bien interprété et surtout très drôle. les personnages sont très attachants et amusants. voilà une sitcom réussie. je prendrai du plaisir à continuer de regarder une fois de temps en temps.
1.10 : je viens de regarder cet épisode (j'avais vu le 1.09 il y a quelques temps déjà, un très bon thanksgiving) et c'était très drôle. les coups de fil délirants de ted à robin, la mystèrieuse fille que ted ramène chez lui, la présence mystérieuse de l'ananas dont on ne saura jamais ce qu'il est venu faire dans l'histoire. des répliques mortelles "daddy is home"
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
1.11 :
excellent. là je commence à devenir fan. c'est drôle, bien trouvé, on s'amuse et je n'en attend pas plus. une très bonne sitcom. on ne s'ennuie pas une seconde. tout a déjà été dit mais tout est vrai aussi. le huit clos (ou presque) dans la limousine était une très bonne idée. des persos s'en vont puis revienne, le bon jovi récurent (encore plus drôle car j'écoutais bon jovi dans les années 90) et surtout, surtout le faux moby qui était à mourir de rire. la fin est très mignonne mais sans exageration. bref j'en redemande.
excellent. là je commence à devenir fan. c'est drôle, bien trouvé, on s'amuse et je n'en attend pas plus. une très bonne sitcom. on ne s'ennuie pas une seconde. tout a déjà été dit mais tout est vrai aussi. le huit clos (ou presque) dans la limousine était une très bonne idée. des persos s'en vont puis revienne, le bon jovi récurent (encore plus drôle car j'écoutais bon jovi dans les années 90) et surtout, surtout le faux moby qui était à mourir de rire. la fin est très mignonne mais sans exageration. bref j'en redemande.
-
joma
Tout pareil et donc pas mieux que mon chef.Ju a écrit :1.12 - The Wedding
Little Barney!
Toujours vachement bien, c'est rigolo, de bonnes idées (la scène en acceléré est hilarante), et le tout enrobé de bons sentiments pas gnangnan.
Cool, quoi!
Oh, et cliffhanger!
et ouais on est comme ça chez EDUSA.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
1.12 - The Wedding
J'ai adoré cet épisode qui ressemble tellement à toutes les préparations de mariage auxquelles j'ai pu assister !!
D'excellentes répliques comme : "Speaking of easy... ==>Bridesmaids !!"
Et puis oui, il y a des bons sentiments, mais c'est pas gnan-gnan.
J'ai adoré cet épisode qui ressemble tellement à toutes les préparations de mariage auxquelles j'ai pu assister !!
D'excellentes répliques comme : "Speaking of easy... ==>Bridesmaids !!"
Et puis oui, il y a des bons sentiments, mais c'est pas gnan-gnan.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.