Source : TVGuide
Pour les (déjà) fans de "24"
Pour les (déjà) fans de "24"
Dennis Hopper est en pourparler pour rejoindre le casting de la série
Ju a écrit :Au fait, mdst avait raison: "5h du mat, la vie de Jack est un VRAI merdier!"![]()
J'ai TOUJOURS raison.
Pour etre tres clair, c'est surtout a 5h 52 que ça devient un vrai bordel pour le pauvre Jack.
Et j'ai TRES hate d'etre a 6h 03 minutes... parceque, là, a 5h59, les scenaristes m'ont encore bluffés...
Mais je vais devoir etre patient et je compte bien sur tout le monde pour ne RIEN me dire... car je ne veux rien savoir. Je veux voir !
-
ju
- Psychotic Jackass

Encore une fois, mon commentaire inutile et complèment dépourvu de spoiler sur 24!
- Tiens! Il commence à faire jour!
- Je le savais!!!!!!!!!!!!!!!
- C'est trop fort!!!
Voilà!
Vivement le prochain épisode! (que je télécharge en ce moment même (mais non je cherche pas à énervé mdst!
))
- C'est trop fort!!!
Voilà!
Vivement le prochain épisode! (que je télécharge en ce moment même (mais non je cherche pas à énervé mdst!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
ju
- Psychotic Jackass

mdst a écrit :Ju a écrit :Au fait, mdst avait raison: "5h du mat, la vie de Jack est un VRAI merdier!"![]()
J'ai TOUJOURS raison.
![]()
Je vais commencer à le croire!
Pour etre tres clair, c'est surtout a 5h 52 que ça devient un vrai bordel pour le pauvre Jack.
Oh OUI!!!
Mais alors un vrai vrai bordel! C'est dingue comme les scénaristes sont arrivé à rendre l'épisode 5/6h passionant! :)
Et j'ai TRES hate d'etre a 6h 03 minutes... parceque, là, a 5h59, les scenaristes m'ont encore bluffés...
OUais, c'est chiant qu'il faillent toujours qu'ils nous bouffent 2 minutes en résumés des épisodes précédents!
Mais je vais devoir etre patient et je compte bien sur tout le monde pour ne RIEN me dire... car je ne veux rien savoir. Je veux voir !
Moi aussi!
Ju a écrit :Encore une fois, mon commentaire inutile et complèment dépourvu de spoiler sur 24! ;)
- C'est trop fort!!!
Voilà! :D
Vivement le prochain épisode! (que je télécharge en ce moment même (mais non je cherche pas à énervé mdst! ;)))
En effet, il fait jour tôt a L.A. Je n'en attendais pas moins des producteurs.
- je m'en doutais aussi mais c'est tellement plein de fausses piste ... et puis c'est genialement realisé.
- n'est ce pas ?
Je ne télécharge rien. je prefere une image de bonne qualité sur ma télé !
Quand j'affirme, j'ai toujours raison.
sauf quand je dis des conneries !!!!
Et sauf quand j'ai tort !!!
-
ju
- Psychotic Jackass

mdst a écrit :- je m'en doutais aussi mais c'est tellement plein de fausses piste ... et puis c'est genialement realisé.
D'un autre coté j'avais deviné mais je pensais pas que les auteurs le ferait... mais si! Et la façon dont c'est amené c'est très très fort car jusqu'au dernier moment j'ai crut que je m'étais planté... au fait j'espère qu'on parle bien de la même chose...
Je ne télécharge rien. je prefere une image de bonne qualité sur ma télé !
Mais c'est quoi cette idée préconcue sur la qualité des vidéos téléchargées? Tout ce que je télécharge, la qualité est très bonne... sauf pour Stargate mais c'est pour ça que j'arrête...
Ju a écrit :Question à mdst ou Phil:
Ca passe quel jour sur Fox "24"???
Parce qu'après une septième heure comme je viens de voir... j'aimerais assez, avec joie, sans aucune impatience, voir la suite!
La série passe le mardi à 21h00 ...
@+,Phil
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
ju
- Psychotic Jackass

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas donné mon avis inutile et non spoilerisant sur 24... remarque ça faisait longtemps que j'avais pas eut d'épisode inédit à me mettre sous la dents!
Donc voilà pour l'épisode 8, donc de 7h à 8h
- ça fait du bien!
- tiens! m'en doutais un peu qd même...
- oulà!
- ça c'est cool, j'attendais depuis longtemps! :)
- Quelle fin d'épisode fantastique!
- pfff vivement l'épisode suivant (remarque ça marche pour tous les épisodes cette remarque!
)
PS: lors de la diff française, ceux qui pourront dire à quoi correspondent mes remarques gagneront ma reconnaissance éternelle!

Donc voilà pour l'épisode 8, donc de 7h à 8h
- ça fait du bien!
- tiens! m'en doutais un peu qd même...
- oulà!
- ça c'est cool, j'attendais depuis longtemps! :)
- Quelle fin d'épisode fantastique!
- pfff vivement l'épisode suivant (remarque ça marche pour tous les épisodes cette remarque!
PS: lors de la diff française, ceux qui pourront dire à quoi correspondent mes remarques gagneront ma reconnaissance éternelle!
-
ju
- Psychotic Jackass

Episode 9, donc de 8h à 9h.
L'épisode est beaucoup moins rythmé que le précèdent. Je pense qu'un épisode plus lent était nécessaire après l'épisode monstrueux de la semaine dernière!
Donc on a bien:
- une ptite révélation très interessante
- une scène bien glauque
- une fin assez... différente de ce qu'on a eut jusque là...
Vivement Mardi!
L'épisode est beaucoup moins rythmé que le précèdent. Je pense qu'un épisode plus lent était nécessaire après l'épisode monstrueux de la semaine dernière!
Donc on a bien:
- une ptite révélation très interessante
- une scène bien glauque
- une fin assez... différente de ce qu'on a eut jusque là...
Vivement Mardi!
-
ju
- Psychotic Jackass

Je vous ai déjà dit à quel point cette série est fantastique?
C'est bien simple j'ai regardé le dernier Smallville et l'épisode 10 de 24 à la suite.... et je me souviens plus du Smallville! C'est malin ça!
Avant mes ptits commentaires, une impressions générale: c'est épisode est ex-ce-llent, à bon entendeur!
- Quels faux-culs ces politiciens!
- Mais quelle scène géniales, encore!!!!!
- Voilà les 10 minutes les plus interessantes de l'épisode!
- hihihi!!! Elle fait toutes petites à côté d'elle!
- hmm.... bonne musique!
- tiens mais on se croirait devant une série que j'adore!
C'est bien simple j'ai regardé le dernier Smallville et l'épisode 10 de 24 à la suite.... et je me souviens plus du Smallville! C'est malin ça!
Avant mes ptits commentaires, une impressions générale: c'est épisode est ex-ce-llent, à bon entendeur!
- Quels faux-culs ces politiciens!
- Mais quelle scène géniales, encore!!!!!
- Voilà les 10 minutes les plus interessantes de l'épisode!
- hihihi!!! Elle fait toutes petites à côté d'elle!
- hmm.... bonne musique!
- tiens mais on se croirait devant une série que j'adore!