Buffy : Soeurs Ennemies

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Résumons rapidement mon avis .
L'épisode : excellent
Gloria : ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
(Je m'étalerai plus sur mon avis plus tard et demanderai aux "experts" qui ont déjà vu la saison 5, de m'aider à contrecarrer une incohérence qui émerge de l'épisode LOL)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Glory please ! pas Gloria... Je ne comprendrais jamais pourquoi dans les VF on change les prénoms des personnages !!!
Deuxième chose : en VF Anya dit qu'elle était un vampire avant... je crois qu'elle était plutot un démon tout simplement. Encore des largesses d'adaptation française...

Sinon, oui l'épi est bon et cela grâce à l'unique présence de Glory et l'explication de la présence de Dawn dans la vie de Bouffette et ses amis.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :
Sinon, oui l'épi est bon et cela grâce à l'unique présence de Glory et l'explication de la présence de Dawn dans la vie de Bouffette et ses amis.

Tu m'étonnes : Elle est sexy Glory :D Avec ses talons aiguilles à la Miss Parker :bigsmile: : sa force à la Buffy, son comportement à la Cordelia : Le must; on a l'impression à la fin que Buffy a "peur" de Glory .
Dernière modification par Phil le 02 févr. 2002 23:42, modifié 1 fois.

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Résumons rapidement mon avis .

J'irais pas jusque là... sinon je manquerais d'adjectif pour décrire le reste de la saison! :D
M'enfin rien que la réplique de Spike quand Buffy lui demande de s'expliquer en 5 mots m'a faite mourir de rire: "Out. For. A. Walk... Bitch."

Gloria : ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

Là par contre je suis d'accord! ;)

(Je m'étalerai plus sur mon avis plus tard et demanderai aux "experts" qui ont déjà vu la saison 5, de m'aider à contrecarrer une incohérence qui émerge de l'épisode LOL)

Vi, je vois tout à fait de quoi tu parle. C'est vrai que ça ma choqué lorsque j'ai revu l'épisode ce soir avec le recul de toute la saison.... j'attends que tu en reparles pour voir si c'est bien ça quand même! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Tu m'étonnes : Elle est sexy Glory :D

Profitez en!!!!
Parce qu'au niveau Big Bad dans la saison 6.... c'est plus du tout ça! ;) :D
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Résumons rapidement mon avis .

J'irais pas jusque là... sinon je manquerais d'adjectif pour décrire le reste de la saison! :D
M'enfin rien que la réplique de Spike quand Buffy lui demande de s'expliquer en 5 mots m'a faite mourir de rire: "Out. For. A. Walk... Bitch."

égaelement ...j'étais MDR

Vi, je vois tout à fait de quoi tu parle. C'est vrai que ça ma choqué lorsque j'ai revu l'épisode ce soir avec le recul de toute la saison.... j'attends que tu en reparles pour voir si c'est bien ça quand même! ;)

C'est simple avec le final de l'épisode 2 (Real Me), Dawn dis "ils vont voir, j'ai une surprise pour eux" : bref on a l'impression qu'elle sait qu'il y a un truc zarb sur sa présence. Et là le moine dit à Buffy que Dawn ne sait rien de tout ça et est certaine d'avoir toujour svécu avec Buffy et sa mère ...alors vlà koi LOL
Sinon message perso pour Julien (ils ont la côte ces derniers temps les moines LOL)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :C'est simple avec le final de l'épisode 2 (Real Me), Dawn dis "ils vont voir, j'ai une surprise pour eux" : bref on a l'impression qu'elle sait qu'il y a un truc zarb sur sa présence. Et là le moine dit à Buffy que Dawn ne sait rien de tout ça et est certaine d'avoir toujour svécu avec Buffy et sa mère ...alors vlà koi LOL

C'est pas du tout à ça que je pensais!!! :D
Bon on en reparle dans unedizaine d'épisodes alors!

Sinon message perso pour Julien (ils ont la côte ces derniers temps les moines LOL)

C'est clair.... surtout que cet épisode de Buffy doit être à peine plus vieux que ce dont tu me parle! :)
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :C'est simple avec le final de l'épisode 2 (Real Me), Dawn dis "ils vont voir, j'ai une surprise pour eux" : bref on a l'impression qu'elle sait qu'il y a un truc zarb sur sa présence. Et là le moine dit à Buffy que Dawn ne sait rien de tout ça et est certaine d'avoir toujour svécu avec Buffy et sa mère ...alors vlà koi LOL

C'est pas du tout à ça que je pensais!!! :D
Bon on en reparle dans unedizaine d'épisodes alors!

oui bah moi je découvre la saison 5 ...
Bon sinon là on parle de mon incohérence : ç'en est une ou non ?

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Effectivement, l'épisode de Buffy d'aujourd'hui était assez sympathique, et plutôt bien foutu comparé à l'épisode de la semaine dernière.
On en apprend plus sur les personnages, et quelques éléments tendent à se mettre en place.
Vivement la suite! :bigsmile:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Effectivement, l'épisode de Buffy d'aujourd'hui était assez sympathique, et plutôt bien foutu comparé à l'épisode de la semaine dernière.
On en apprend plus sur les personnages, et quelques éléments tendent à se mettre en place.
Vivement la suite! :bigsmile:

C'est pas déjà le commentaire fait pour l'épisode d'Angel? ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :oui bah moi je découvre la saison 5 ...

Oui.... bah comme tu te spoile je pensais...

Bon sinon là on parle de mon incohérence : ç'en est une ou non ?

Heu.... non
En fait les paroles de Dawn à la fin de Real Me, il faut les prendre dans le sens: "Ils pensent que je ne suis que la petite soeur de Buffy il vont avoir une surprise [je vais leur montrer qui je suis vraiment]"
Un peu comme dirait n'importe quel adolescent! :D
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

A moins que ce soit moi..tout ça n'est possible QUE dans la quatrième dimension.

Ils sont tous infecté.....vite de l'ail que diable!!
Nî tùng mà Kào-sù wô
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Kato a écrit :A moins que ce soit moi..tout ça n'est possible QUE dans la quatrième dimension.

mdr complet! :lol:
darkevil

Message par darkevil »

Kato a écrit :A moins que ce soit moi..tout ça n'est possible QUE dans la quatrième dimension.

Que Diable ? on m'a appelé ? J'arrive :evil:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Merci pour l'ail 666 ! :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé