CSI : New York / Les Experts : Manhattan - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

hum intéressant, il y a vraiment une guerre entre les aficionados des différents CSI alors
je ne sais pas s'il y a une guerre vu que je suis loin d'être fan des csi. néanmoins c'est une question interessante de savoir si les fans de l'un accroche aux deux autres,... et surtout pourquoi l'un et pas l'autre car les trois csi repose un même canevas donc ce serait interessant de voir ce qu'il en est à ce sujet.
Gansta93
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Gansta93 »

tao of myself a écrit :
hum intéressant, il y a vraiment une guerre entre les aficionados des différents CSI alors
je ne sais pas s'il y a une guerre vu que je suis loin d'être fan des csi. néanmoins c'est une question interessante de savoir si les fans de l'un accroche aux deux autres,... et surtout pourquoi l'un et pas l'autre car les trois csi repose un même canevas donc ce serait interessant de voir ce qu'il en est à ce sujet.
Je ne sais pas si j'ai répondu. Mais personnellement, je mettrais CSI : Miami appart pour son manque de dynamisme. Sinon dans CSI, j'aime bien les personnages dans l'ensemble et en particulier, biensûr, Grissom et ses réflections plus que moins philosophiques. Dans CSI:New York, c le dynamisme homniprésant qui est apressiable. Mais bon, c New York, normal non ? :-)
Bonjour chez vous ! :-)

Gansta93
Verrouillé