je ne sais pas s'il y a une guerre vu que je suis loin d'être fan des csi. néanmoins c'est une question interessante de savoir si les fans de l'un accroche aux deux autres,... et surtout pourquoi l'un et pas l'autre car les trois csi repose un même canevas donc ce serait interessant de voir ce qu'il en est à ce sujet.hum intéressant, il y a vraiment une guerre entre les aficionados des différents CSI alors
CSI : New York / Les Experts : Manhattan - TF1
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Gansta93
- Acteur dans une sitcom d'AB
Je ne sais pas si j'ai répondu. Mais personnellement, je mettrais CSI : Miami appart pour son manque de dynamisme. Sinon dans CSI, j'aime bien les personnages dans l'ensemble et en particulier, biensûr, Grissom et ses réflections plus que moins philosophiques. Dans CSI:New York, c le dynamisme homniprésant qui est apressiable. Mais bon, c New York, normal non ?tao of myself a écrit :je ne sais pas s'il y a une guerre vu que je suis loin d'être fan des csi. néanmoins c'est une question interessante de savoir si les fans de l'un accroche aux deux autres,... et surtout pourquoi l'un et pas l'autre car les trois csi repose un même canevas donc ce serait interessant de voir ce qu'il en est à ce sujet.hum intéressant, il y a vraiment une guerre entre les aficionados des différents CSI alors
Bonjour chez vous !
Gansta93
Gansta93