Everwood - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

joma a écrit : Andy et Harold sont géniaux dans cet épisode, leur quête à l'excitement ultime qui fini par simplement voler des chewin-gum est tordante.
complètement. :lol: mais ce qui me faisait le plus rire c'était leurs tentatives de high five. assez grandioses. :D
joma a écrit : Finalement, je me demande si le boulet d'Everwood ce n'est pas lui plutôt que son père ? :evil:
c'est toute la famille Brown, oui. :D
vous imaginez un crossover avec Gilmore Girls, Rory et Ephram qui se rencontrent... le couple ultime de sales mioches à massacrer! :D
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Black Widow a écrit : vous imaginez un crossover avec Gilmore Girls, Rory et Ephram qui se rencontrent... le couple ultime de sales mioches à massacrer! :D
OMG ! l'épisode de fou que ça ferait, on finirais par jeter télé, ordi et santé mentale aux ordures. :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

4.08 :

un peu déçu par cet épisode car je m'attendais à mieux afin de supporter le break.

hannah reste !!!! :D ça c'est génial, j'ai déprimé toute la semaine à l'idée de la perdre. preuve qu'en une saison elle a pris une place considérable dans la série.

ephram est plus sympa dans cet épisode mais c'est seulement parce qu'il a ce qu'il veut c'est à dire amy. mais ça va se retourner contre lui cette histoire avec reid, c'est couru d'avance. j'ai bien aimé la scène sur le divan entre ephram et amy. je ne suis pas shipper mais j'ai trouvé cette scène jolie avec amy qui se confie et ephram qui est un peu géné, ça rappelle leur relation de la saison 1.

l'intrigue de jake j'ai trouvé ça moyen et un peu trop pessimiste avec son ami paralysé. avec tout ce stress, jake retourne vers ses vieux démons. pas mal d'approfondir jake mais si c'est pour en faire un gros con uniquement pour valoriser andy non merci.

et puis il y a harrold qui lui est un vrai rayon de soleil. il nous sort son grand numéro tant sur le plan de l'humour avec brown que sur le plan de l'émotion avec hannah. les abbott father and son, voilà comment la série aurait dû s'appeller.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

4x06

la thérapie de Jake et Andy :D et la thérapiste : "usually I begin to ask how is sex between you"... :D
Amy et son pseudo boy-friend, pas très pertinent je trouve.
Rose et Harold, très bien traité l'après-maladie. Même si Harold en fait des tonnes et trouve "50 boulots" pour sa femme.
Bright et Hanna en retrait, un peu dommage. Ce qui est marrant, c'est que la saison dernière, AMy donnait des conseils à Hanna au niveau des relations avec les garçons...cette saison c'est l'inverse !
Quant à Ephram, je trouve assez gonflé de le faire aider un garçon qui est sensiblement aussi mal que lui l'était au même âge. Evidemment, il y a le problème financier en plus, mais le faire jouer et avoir des pourboires, sympa (mais est-ce légal à cet âge ??). Et ça l'occupe le Ephram ! Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il semble n'avoir qu'un seul élève, qui en plus en le paye pas. Il fait comment pour le loyer, vu que papa Brown lui a dit de se débrouiller ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Black Widow

4.09
excellent! beaucoup de Jake, beaucoup de Bright, peu d'Ephram...voilà comment faire un épisode très réussit!
la story-line de Jake continue sur de bonnes voies et Scott est tout simplement parfait. comment on faisait quand il était pas là? je m'en souviens même plus!
du côté de Bright et Hannah, rien à redire non plus. elle l'a vraiment transformé en mec formidable (Bright comprend enfin que les femmes sont complexées et ont besoin d'être rassurées. vive la communication dans leur couple). ils incarnent vraiment le couple idéal. et puis ils passent vite du romantisme au hot, et c'est plutôt mignon. :D
concernant Delia, rien à dire. je m'en tape de ses gamineries et ça fait 4 ans que je sais qu'elle est démoniaque. :evil: un peu bête le Andy, à comprendre seulement maintenant qu'il a fait des sales gosses.
d'ailleurs ça m'embête de le dire mais j'ai aimé les scènes Amy/Ephram, qui étaient plutôt réussies. pourtant je préférerais qu'elle se trouve quelqu'un de mieux (ça doit pas être dur à trouver) mais j'étais quand même contente qu'ils soient ensemble. y'a un problème, là...

et pour finir j'ai hurlé deux "noooooonnnnn": d'abord Nina qui dit à Jake de dégager. non seulement sa réaction est assez vache alors que le pauvre se montre honnête et repentissant. mais en + elle se jette dans les bras d'Andy!!! le truc à ne pas faire. le deuxième hurlement c'était en allant sur tv.com et en voyant que le prochain épisode a été repoussé au mois de mars. et ça, ça fait bien chier.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."

tao of myself

4.09 :

Il fallait bien un tel épisode pour tenir pendant les huit semaines de break que nous impose la WB. Si j'étais un peu déçu par le précédent, cet épisode ci signe du tout grand Everwood où la plupart des personnages se retrouvent à un tournant de leurs aventures.

Nina et Jake : le début de l'intrigue dans le 3.08 m'avait laissé sceptique mais cette fois ci, l'intrigue est absolument magnifique avec un Scott Wolf bouleversant. J'ai adoré le moment où il est à la salle de jeu avec son frère, il est carrément au bord des larmes. Belle performance de Scotty. Mais là où je suis triste c'est pour la rupture Nina/Jake.Je peux comprendre Nina qui ne supporte pas le mensonge (surtout depuis son divorce) mais je la trouve tout de même très dure. Surtout que Jake à l'air sincère dans la dernière scène, même s'il avoue qu'il aurait préféré ne jamais devoir aborder le sujet avec elle. Je me demande comment va se poursuivre l'intrigue maintenant. j'espère qu'on aura pas simplement Jake qui rentre à Los Angeles mais que l'on aura quelque chose de plus approfondit comme nous l'a souvent apporté Everwood.

Bright et Hannah : Sans doute le couple le plus improbable de l'année et pourtant le plus touchant. C'était une jolie intrigue et très réaliste sur Hannah qui ne se trouve pas belle. Bright a superbement réagi. Le moment où il l'enferme dans la salle de bain est tellement typique des réactions "à la Bright" que ça en est terriblement romantique. Mais le coup de la douche, là je ne l'avais pas vu venir. C'est très original et tout mignon.

les Abbott : intrigue un peu moyenne. Je me demande si ce projet d'adoption va aboutir ou non. Perso j'espère que non, ça ferait trop "7th heaven" a mon goût mais je laisse le bénéfice du doute. J'ai bien aimé le repas avec Harrold, Edna et Irv, très joli.

Andy et Delia : Petite intrigue juste en passant mais qui était sympa à regarder surtout pour la conclusion et surtout ça fait réflechir sur le comportement des enfants face à internet et aussi avec ses amis.

Ephram et Amy : ils sont à nouveau ensemble ! Enfin, presque. Ils ne veulent pas en parler et se laissent la réflexion mais on dirait que c'est en bonne voie. Au moins on a eu un super baiser, sans doute leur plus passionné. C'est juste moi où ils ont couché ensemble ? Non car il y a de quoi se poser la question. Non, je pense que c'est évident sur ce qui s'est passé entre eux jusque trois heures du matin.
Black Widow

tao of myself a écrit : C'est juste moi où ils ont couché ensemble ? Non car il y a de quoi se poser la question. Non, je pense que c'est évident sur ce qui s'est passé entre eux jusque trois heures du matin.
je sais pas comment tu fais pour douter... ils se jettent dans les bras l'un de l'autre et 3h plus tard on les voit se lever du lit, Amy se rhabille, et ils font une tête à la "oups, on s'est un peu laissés emporter". s'ils ont pas couché ensemble ils ont au moins fait de sacrées cochonneries, c'est obligé. :D

joma

Message par joma »

409
Black Widow a écrit :
tao of myself a écrit : C'est juste moi où ils ont couché ensemble ? Non car il y a de quoi se poser la question. Non, je pense que c'est évident sur ce qui s'est passé entre eux jusque trois heures du matin.
je sais pas comment tu fais pour douter... ils se jettent dans les bras l'un de l'autre et 3h plus tard on les voit se lever du lit, Amy se rhabille, et ils font une tête à la "oups, on s'est un peu laissés emporter". s'ils ont pas couché ensemble ils ont au moins fait de sacrées cochonneries, c'est obligé. :D
LOL Tao t'es trop fort.
Black Widow a écrit :la story-line de Jake continue sur de bonnes voies et Scott est tout simplement parfait. comment on faisait quand il était pas là? je m'en souviens même plus!
Jake pas dans la série, c'est possible ça a déjà été tenter ? ;)
Black Widow a écrit :du côté de Bright et Hannah, rien à redire non plus. elle l'a vraiment transformé en mec formidable (Bright comprend enfin que les femmes sont complexées et ont besoin d'être rassurées. vive la communication dans leur couple). ils incarnent vraiment le couple idéal. et puis ils passent vite du romantisme au hot, et c'est plutôt mignon.
Bright sous-employer ? C'est déjà arrivé dans la série ? non j'espère parceque quand on voit comment ça tourne cette année faudrait pas que cela arrive.
Black Widow a écrit :un peu bête le Andy, à comprendre seulement maintenant qu'il a fait des sales gosses.
PTDR !
Black Widow a écrit :et pour finir j'ai hurlé deux "noooooonnnnn": d'abord Nina qui dit à Jake de dégager. non seulement sa réaction est assez vache alors que le pauvre se montre honnête et repentissant. mais en + elle se jette dans les bras d'Andy!!! le truc à ne pas faire.
J'ai pas hurler "noooooonnnnn" mais mes yeux levé au ciel parlaient d'eux même. Ca sent la mauvaise storyline à plein nez. Alors que le virage négocier entre Ephram et Amy était plutôt bien fait.

Bon ben y a plus qu'a attendre, ça permettra sans doute à Nasnet de rattraper son retard si il reviens un jour. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Ben moi cette longue absence m'a permis de rattraper mon petit retard ;)
Maintenant, il faut attendre fin mars!
4x08 et 4x09
Excellents épisodes
Bright et Hannah forment un couple si chouette
Ephram devrait un peu prendre exemple.. et nous foutre un peu la paix :D ..
Le vol de chewing gum était hilarant, qu'est ce qu'on ferait sans Harold!!
C'était sympa de revoir Simon Rex aussi et puis notre pauvre Scotty retourne à ses vieux démons...ça me rappelle Bailey tout cela :D
J'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour nous mettre Nina avec Andy et nous rendre Jake antipathique voire le renvoyer illico presto en Californie!!

Enfin, la musique au début et de fin de l'épisode est excellente.. j'arrive pas à me la sortir de la tête..

Vivement Mars!
(et Veronica aussi :D )
joma

Message par joma »

410

Un previously qui faisait du bien. Et un très bon teaser avec Bright et Hanna, dommage qu'on ne les vois pas plus que ça le reste de l'ep.

Bright qui parle de communication dans le couple ça le fait quand même. ;)

Ouf, le triangle Jake-Nina-Andy n'en est pas un.
Et Scott et Stephanie sont très bien, surtout Scott.
En plus pour une fois on donne a Andy à réfléchir sur sa vie et ce qu'il devient depuis le mort de sa femme. Bon c'est pas vraiment nouveau, rappelez vous du rêve en fin de saison 2, et je ne suis donc pas sur que ça fasse évoluer el perso.

La femme de Jake Bauer et prof à l'uni et a monter un club de lesbienne ? Humm à mon avis j'ai du m'endormir et suivre cette partie de la vie d'Amy d'un oeil et d'une demi oreille. Faudra que je revois tout ça pour savoir de quoi ça parle (politique) ;)
En tout cas j'espère que la courte apparition de Leslie hope n'est que la prévision d'une place plus importante.
Et puis ça donne un peu de relief a Amy, c'est pas plus mal.

Ah oui... Le look d'Ephram quand il reviens au lycée est ridicule... Je tenais à le dire. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

411

Un peu longuet. Mais c'est un ep de mi saison qui met en place de nouvelle storyline pour la seconde partie de saison donc pour être gentils on va direr que c'est un ep de transision.

Néanmoins bien aimer l'idée que Will, encore une fois, remette Ephram au piano même si c'est pour l'occasion de ses funéraille.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

410 et 411 :

bon retour pour everwood. je suis un peu du meme avis que joma. j'ai adoré l'intrigue nina/jake avec nina qui finit par donner une deuxième chance à son couple. superbe la scène entre nina et hannah à cette occasion.

ephram faut vraiment changer son look car les cheveux longs et la casquette c'est vraiment pas ça, c'est peu de le dire. mais intrigue sympa avec kyle. j'ai bien aimé qu'on s'abstienne de flash backs lors du retour au lycée. juste voir le regard d'ephram suffit pour tout comprendre, pas besoin d'image retro. bravo everwood.

pour amy j'aime bien aussi cette nouvelle direction et leslie hope est très sympathique. un peu trop peut etre car elle est tout de suite la new best friend d'amy, un peu étrange. mais en tout cas everwood à la classe pour trouver de bonnes guest stars. par contre à moitié convaincu avec amy qui decouvre le nom de son père sur des documents à propos d'avortement. on savait bien qu'harrold en avait pratiqué alors pourquoi faire revenir ça sur le tapis ? please pas de deuxième baby menace.

super intrigue intrigue aussi sur le piano avec la mort de will. la fin est très émouvante et très symbolique et fait clairement réference au pilot. everwood devient nostalgique (dans ses derniers jours :( ).

l'adoption entraine aussi de très belles scènes mais je suis à moitié convaincu aussi par cette intrigue. faudra voir ce que ça donnera par la suite.

en tout cas c'est bon de revoir everwood.
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

4X10
Ca fait plaisir effectivement de revoir Everwood..
il m'a quand même fallu du temps pour m'y remettre ;) .
Ah oui... Le look d'Ephram quand il reviens au lycée est ridicule... Je tenais à le dire.
et je le répète :eek:

Pas grand chose à ajouter... sinon que ça fait bien plaisir de voir Nina avec Jake.. maintenant, espérons que ça tienne ;)
Black Widow

4.10 & 4.11
youpie, gregory smith va pouvoir nous refaire plein de scènes où il fait très mal semblant de jouer du piano! :D
non vraiment, c'était une bonne reprise, quoique le deuxième épisode était plus faible et à la limite de l'horripilant (vu que je me suis trompée et que j'ai regardé dans le désordre, c'était pire). je ne sais pas ce qu'ils sont en train de nous faire avec Hannah, mais maintenant qu'elle n'a plus ses problèmes elle n'est plus qu'une insupportable ultra-conservatrice. j'espère que ça va vite se tasser, parce qu'on a assez de 3 boulets à Everwood et je ne veux pas qu'on ruine ce joli personnage.
heureusement qu'il y a Amy, que j'admire de plus en plus. mis à part ses goûts douteux en amour, cette fille est sacrément intelligente. pourvu qu'elle continue dans cette voie et qu'elle arrête de parler d'Ephram à tous ceux qu'elle croise.
allez, plus que 10 épisodes pour finir en beauté... :((

joma

Message par joma »

412

Amy en militante j'aime bien, surtout quand il s'agit de se dresser contre la figure paternel. Et comme d'hab ça donne deux bonne scène entre Emily et Tom.

Ephram, on sentait venir le coup depuis qu'il s'occupe du jeune que cela avait à voir avec le bébé de Maddison. Si j'aime bien l'idée qu'Ephram se pose des questions sur l'avenir, il n'empèche que sa storyline est dans l'ensemble assez poussive.

Jake bien, avec une Nina qui veut trop en faire et pour une fois Andy a la répartie qu'il faut (digne du perso, quoi) face à Jake. Néanmoins rien de transcendant

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé