[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
Hmmmmm....JeanmiX a écrit :J'ai peut-être mal cherché mais j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet dans la rubrique DVD du site. Bref, on ne pouvait pas manquer de signaler cette sortie essentielle qui nous fera oublier le pâle remake orchestré par Stephen King :
C'est pour le 25 janvier prochain !
Nan, je vais garder mes z2 avec sous-titres anglais, passque visiblement, après quelques recherches, ya pas l'air d'y avoir autant de bonus sur l'édition fr que sur l'édition que j'ai ( et en plus qui a été payée près de 10€ moins cher que les 30€ prévus pour l'édition fr)
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
JeanmiX a écrit :J'ai peut-être mal cherché mais j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet dans la rubrique DVD du site.
<i>And they have a plan<i>
J'ai donc mal cherché.Innuendo a écrit :JeanmiX a écrit :J'ai peut-être mal cherché mais j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet dans la rubrique DVD du site.http://www.leflt.com/annuseries//biblio ... p?dvd=4088
En fait, j'aurais pas du mettre le l' au début dans la fonction rechercher, ça doit être pour ça qu'il ne m'a affiché aucun résultat.
Effectivement, après vérification, quand je tape "l'hôpital et ses fantômes", il m'affiche aucun résultat alors que, quand je tape "hôpital et ses fantômes", il m'affiche un lien vers la fiche.
Je saurais donc désormais que cette fonction prend tous les caractères en compte.
-
dalecooper
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Seul l'Espagne dispose de l'intégrale en dvd, dans une édition déplorable qui plus est. Les autres pays se contentent de la saison 1 (avec ou sans le pilote selon le cas).dalecooper a écrit :c'est pas possible qu' une série de cette qualité , ne soit pas encore sortie en dvd autres qu"a l étranger!!!!!!!
<i>And they have a plan<i>
Ca ne sert a rien de gueuler. Que tu "en ai marre" ou que ce soit "pas possible" n'y changera rien.dalecooper a écrit : A QUAND "TWIN PEAKS" (Intégrale) EN DVD ?(zone 2)
moultes fois annonces et tout le temps reporté,
c'est pas possible qu' une série de cette qualité , ne soit pas encore sortie en dvd autres qu"a l étranger!!!!!!!
QUAND VONT ILS SE BOUGER LE CUL Y'EN A MARRE!!!!!![]()
![]()
Il y a eut pendant longtemps un probleme de droits qui est enfin résolu. Twin Peaks est donc maintenant prevu en France pour 2006 ou debut 2007, sans plus de précision.
Ce n'est ni la qualité d'une série ni les insultes qui activent sa sortie en DVD. C'est la possibilité de le faire !!!!!
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Toujours inédite en DVD dans le monde, débutée en 1998 et terminée cette année, la série New York 911 devrait enfin arriver dans les bacs en France sous la forme d'un coffret regroupant l'intégralité de la première saison.
La première saison nous arrive pour le mois de mars 2006, merci Warner, on attends aussi la confirmation de Newport Beach saison 2 et Fbi p.disparus saison 2 ( prévu aussi pour cette année ).
La première saison nous arrive pour le mois de mars 2006, merci Warner, on attends aussi la confirmation de Newport Beach saison 2 et Fbi p.disparus saison 2 ( prévu aussi pour cette année ).
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Est-ce que les japonais ont des contrats spéciaux ou non ? Car j'ai vu pas mal de coffrets d'intégrales ou non qui sont assez éloignées du packaging normal.
Par exemple cette intégrale XFiles : http://cgi.ebay.fr/X-FILES-SEASON-1-2-3 ... dZViewItem
Par exemple cette intégrale XFiles : http://cgi.ebay.fr/X-FILES-SEASON-1-2-3 ... dZViewItem
LeM