Nip/Tuck - saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Død Kalm

Message par Død Kalm »

Si elle revient en arrière, à ce qu'elle était avant d'enterrer sa mère, ça n'aura servi à rien, et je suis sûr que ça va être le cas. Imaginez ce qu'il pourrait se passer : Julia vire Erica, Erica lui balande ses interprétations psy, Julia devient furieuse, la fout dehors, et 6 mois plus tard Erica revient, comme Christian qui avait dit à Gina : t'es comme l'herpès, à chaque fois que je me crois débarassé de toi, je fais une poussée de Gina...
Død Kalm

Message par Død Kalm »

Patience...Il va falloir attendre la rediffuion pour avoir droit à l'épisode 13.
Je ne dévoile aucun spoilers, juste que FX a balancé une belle grosse photo spoiler sur le final...Comme un con je l'ai ouvert et woaooo...Vous pouvez jeter un oeil ici. Mais attention je vous ai prévenu...

http://niptuck.free.fr/guide3/15.htm
pfff...
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par pfff... »

Savez vous quand les episodes 13, 14 et 15 seront diffuses?
J'en peux plus de frequenter les forums en cherchant a tout prix a eviter les speculations sur "Qui peut bien etre qui"? Merci d'avance.
-"First you propose to me, now you're screwing another girl? Who are you?"
-"I'm me again baby! I'm back!" "
Død Kalm

Message par Død Kalm »

Le 13° a été diffusé mardi dernier. [MESSAGE CONTREVENANT AUX REGLES DU FORUM]

Les 14 et 15 seront diffusés le même soir mardi prochain. Il y'a un déjà un trailer (terrible) qui est sur internet. Et si tu veux des infos sur la série, pas forcément spoilers, c'est sur le lien de ma signature.

Les spoilers, quand il y'en a dans les news sont indiqués.
pfff...

Thanks a lot!!!

Message par pfff... »

[MESSAGE CONTREVENANT AUX REGLES DU FORUM]

Merci pour toutes les infos. Je vais sagement attendre d'avoir pu visionner ces 3 episodes en en sachant le moins possible a leur sujet.

PS: je voudrais signaler que jai voulu m'acheter la saison 2 sur DVD. Le prix m'a paru tres, mais alors tres excessif.
Død Kalm

Message par Død Kalm »

C'est pas nouveau, les éditeurs français se foutent de notre gueule.
Commande sur amazon.com en Zone 1 tu l'auras pour 40€ TTC frais de ports compris. Par contre le risque c'est que la douane s'en mêle comme pour ma dernière commande et qu'elle impôse des frais de douanes d'une dizaine d'euros...Ca peut arriver même si ce n'est pas systématique. Sur 4 commandes c'est la première fois que ça m'arrivait.
pfff...

OK.

Message par pfff... »

OK, c'est note. Thanks again so!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Lyssa a écrit :3.12

Si j'avais voulu voir du ER, j'aurais regardé ER. :rolleyes:
3 minutes de Christian, 15 secondes de Kimber, le reste est - soyons francs - clairement ennuyeux. Certes, la fin n'est pas si mauvaise, le "At least, I'm not yours" de Julia est cinglant et l'idée de la libération par la mort de la mère est assez ingénieuse mais tout ça pour ça...

Bouh, pire épisode de la saison, suivant.
même chose, j'ai arrêté E.R, c'est pas pour en avoir uen copie dans Nip/Tuck !!
Au moins on n'a pas eu droit à Matt :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
pfff...

SPOILER episode 13 SEASON 3

Message par pfff... »

Bon, a vu l'episode 13. Mouais. Je préfère le 12, vous le dis tout de suite.
D'ailleurs, je suis très déçu par cet épisode qui est limite inutile si l'on attache de l'importance au 12. Ou alors, si l'on prrfère le 13, c'est le12 qui le devient. Bof.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

313

Et un ep de Noël un, il y a pas à dire on en a bouffer durant ces 15 dernier jours.

Un ep centrer sur les relation familliale entre enfant et parents.
Un ep un peu mous. Mais sans doute fallait-il prendre une pose avant les deux derniers épisodes

Néanmoins, pour une fois, la partie la plus intéressante tourné autour de Matt et de psychogirlfriend, le reste m'ayant moyenenent convaincu.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Død Kalm

Message par Død Kalm »

L'épisode de Noel, c'est le premier de la saison 2005 que je vois :D

La règle de l'épisode cool avant le final n'est pas nouvelle.
Déjà pour les deux premières saisons. S1E11, un épisode tranquille avant le retour d'Escobar. S2E14, un épisode tranquille avant le Découpeur, Ava et Adrian...Pareil pour le S3E13, qui n'était pas mal. L'histoire de Kringle est moyenne, mais toute celle de Julia est bien, forcément quand on l'adore ça aide. Annie, le retour...Et Matt très bonne surprise, pourquoi je m'attendais à le voir débarquer à Noel, défoncé, bourré, avec Ariel et à semer la merde ? Il ouvre un peu les yeux enfin, et la scène de fin avec Christian est super. Tout comme celle de Julia et Sean au moment de l'avortement. Un regret, qu'on ait pas plus de nouvelles sur les actes de vandalisme au lycée. Bien sûr, on peint des svastikas sur les casiers. Il y a une blonde raciste qui en porte une à l'oreille...Mais personne ne fait le rapprochement. Enfin bon, bientôt le grand final. Vite !
pfff...

[color=red]S13E13[/color]

Message par pfff... »

Ce qui me choque le plus, c'est le manque de liant total avec l'épisode 12. Qu'est devenue la mère de Julia? Qu'ont elles bien pu se dire? Julia l'a quand même assassinée par procuration et a, de fait, tué une innocente. Mais non ma ptite dame, circulez y a rien à voir, tout ça c'est du très banal, de l'inutile vous dis-je!
Rhaitz
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Rhaitz »

3.13

Comme d'habitude aucun lien entre les episodes dans Nip/Tuck on oublie completement le 12 qui etait "important" pour Julia et on passe au 13, anw on est habitué

Perso je l'ai trouvé plutot tres moyen, toute l'histoire S/J est tres cliché et on comprend tout beaucoup trop vite

Matt et sa 1/16 black girlfriend, ben Matt d'hab je l'aime pas trop mais a la limite son histoire etait la moin chiante de l'eps, que ce soit au debut ou sur la fin avec Christian, c'etait bien j'ai trouvé

Les Kringles, mouais eps de Noel quoi

Un peu decevant mais vivement le finale qui a l'air quand meme bien enorme :> j'en peut plus de pas savoir qui est le carver
pfff...

Message par pfff... »

J'oubliais: l'inenarable Sean prenant la main de Julia, qu'il a mis enceinte. Ca nous promet de somptueuses crises d'hysterie.
Bof bof cet episode. On tourne en rond alors que le 12, contrairement a ce que je lis ici ou la, me semblait prometteur par son "gigantesque" final.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

3.14 - 3.15

Curieusement satisfait par la résolution de l'intrigue "Carver"...
Over ze top mais rigolo ! Pas comme la moitié des intrigues de cette saison : over ze top et complètement ridicule (l'autre moitié des intrigues étant juste naze !)

Dans l'idéal, j'aurais préféré qu'on ne sache jamais qui il fut... Le personnage aurait gardé sa fonction de retour de boomerang sanglant et la série aurait gardé de son côté caustique et provoquant...
Au lieu de ça, la saison 3 est devenue la chasse au Carver. Fini l'humour, fini l'ironie... Le fan de "Nip/Tuck" n'est plus l'amateur éclairé de séries sophistiqué, il est maintenant un neuneu décérébré avec comme seule reflexion sur la série : "Qui c'est le Carver ? Hein, qui qui c'est ? Tu crois c'est lui ?"
Non, le Carver cette saison m'aura bien saoulé.

Mais satisfait que son identité corresponde à l'évidence (enfin, pour Q.).
Et d'un seul coup, le travail désastreux de flic de Kit prend un sens.

Dommage cependant qu'ils n'aient pas été au bout et coupé les mains de Sean et Christian. J'en peux plus de ces deux là ! De ces trois là ! M'en fous du bébé de Julia, m'en fous de savoir ce qu'il a et de voir que une nouvelle fois Julia ment à Sean sur à propos de leur enfant et qu'une fois de plus ils se remettent ensemble !

Le plus traumatisant est que cet épisode réussi à rendre presque supportable Matt !

Un beau gâchis cette saison donc ! Comme DH, la série aurait gagné à être annulée plus tôt ! [/b]
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé