Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Eske

Message par Eske »

tao of myself a écrit :plug tv innove toujours et sort des inédits. ce sera la sympathique série jack & jill qui prendra la place de dead like me dans deux semaines quand la saison 1 de goerge et rube sera terminée. donc jack & jill le samedi à 19H25
Ta source ? Mdr.

Je connaissais pas du tout cette série mais RTL a vraiment tout raflé.
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Speedu a écrit :faudrait qu'ils se rendent compte qu'il serait plus intéressant de diffuser avant la sortie dvd pour que ça bouge :lol:
Justement, ils ont tout le temps pour Carnie saison 2 dont le DVD n'est semble-t-il pas prévu, même en zone 1 :grrr:
Image
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

tao of myself a écrit :plug tv innove toujours et sort des inédits. ce sera la sympathique série jack & jill qui prendra la place de dead like me dans deux semaines quand la saison 1 de goerge et rube sera terminée. donc jack & jill le samedi à 19H25
noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn
Bon sang je pensais avoir eu ma dose de mauvaises nouvelles la semaine dernière mais ça continue!!!
soit:
- pas de "Oz" en dvd avant 2007... et même là c'est pas sur
- plus de "caravane de l'étrange"
- pas de "nypd blue" vendredi... mais maintenant le lundi.. le jour de "the shield" c'était chouette le vendredi..
- l'arrêt de "arrested developpement"..
vla que maintenant que George et toute la clic s'en vont... en plus pour "Jack and Jill" (si je me souviens bien c'est bien la série avec yvan Sergei de "preuve à l'appui"?? j'aime bien Yvan mais la série n'était pas super... pfffffffff et puis c'est une sitcom? non.. alors que dead like me dure 40 minute?)

J'ai écrit à Plug pour la fin de "la caravane"... ils m'ont répondu qu'ils ne laissaient pas tomber la série et qu'ils essayaient d'avoir les droits...
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

vla que maintenant que George et toute la clic s'en vont... en plus pour "Jack and Jill" (si je me souviens bien c'est bien la série avec yvan Sergei de "preuve à l'appui"?? j'aime bien Yvan mais la série n'était pas super... pfffffffff et puis c'est une sitcom? non.. alors que dead like me dure 40 minute?)
c'est bien ça sauf que jack and jill est un drama et non une sitcom. c'est un drama de la wb pré dawson. c'était passé au début d'ab3 mais de façon chaotique dans leur émission pour enfants du mercredi. la série y était défigurée par un gros logo "ab kids" et en dessous des sms qui passaient en boucle. la série avait été vite retiré puis remise quelques mois plus tard mais vite annullée à nouveau.

perso j'avais trouvé ça sympathique mais je ne sais pas si je vais encore accrocher à la série.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

tao of myself a écrit :
c'est bien ça sauf que jack and jill est un drama et non une sitcom. c'est un drama de la wb pré dawson
Ce n'est pas pré-Dawson vu que ça a duré de 99 à 2001 contre 98 à 2003 pour Dawson :).
tao of myself

j'aurai pourtant juré que c'était avant dawson. comme quoi.

j'ai regardé un peu la fin de the mountain ce soir sur plug tv et oh surprise, la série est en 16/9 et un vrai 16/9, pas comme sur stargate.
Yano
Scénariste pour le Groupe

Message par Yano »

Les deux parties de "Grave Danger", l'épisode de CSI écrit et réalisé par Quentin Tarantino, seront diffusées demain jeudi 8 décembre à 21h15 sur la TSR.
tao of myself

d'après un mail de la rtbf, la saison 3 en vf d'everwood commencera le samedi 7 janvier à 15H15. bref à la suite de la rediff de la saison 1.
Yano
Scénariste pour le Groupe

Message par Yano »

Dès le 8 janvier 2006, arrivée de "Boston Legal" chaque dimanche vers 16h35 sur TSR1.

Et pour rappel, ce soir sur TSR1, dès 21h, démarrage de la saison 2 des 4400 avec 2 épisodes par jeudi.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

VM sur Friends et 70's Show sur Comédie dès janvier si tout va bien.
Rien n'est confirmé
LeM
Eske

Message par Eske »

A venir la semaine du 7 au 13 janvier sur BeTV :
- Fat Actress
- Engrenages

Sur La Une, à partir du mardi 3 janvier, rediffusion de la deuxième saison de Monk en semaine à 17h15 en attendant l'acquisition de la suite de Stingers.

Sur La Deux, MI-5 nous quitte pour laisser sa places aux Arnaqueurs tous les mercredi à 20h40 dès le 4 janvier.
Diffusion en quotidienne de Ed à 18h30 (juste après Futurama) dès la fin décembre en remplacement de Beverly Hills.

Sur RTL-TVI, rediffusion des Experts à partir du pilote le dimanche à 18h à la place de LAX (dès janvier).
tao of myself

Sur La Une , à partir du mardi 3 janvier, rediffusion de la deuxième saison de Monk en semaine à 17h15 en attendant l'acquisition de la suite de Stingers.
monk en day-time en fin d'après midi ? voilà une très bonne idée de la rtbf. non c'est sans ironie, c'est un progrès pour le boulevard reyers.

et les experts à 18H sans censure , rtl n'a décidement peur de rien :D
tao of myself

septième ciel belgique, la série belgo belge de la rtbf débarque à partir du 10 javier à 20H20 chaque mardi pour 12 épisodes. si la série vaut le coup j'en ferai les reviews pour le LTE.

un article de serieslive pour en savoir plus : http://www.serieslive.com/news.php?n=1926
Stratego

Message par Stratego »

tao of myself a écrit :si la série vaut le coup j'en ferai les reviews pour le LTE.
Tu demandera au redac chef avant quand même :D
Image
tao of myself

Tu demandera au redac chef avant quand même
j'en ai fait la demande il y a longtemps et on m'avait dit que c'était ok. je pense même que c'est toi qui me l'avait dit. la série était même dans le planning récapitulatif pour le mois de janvier :D .
Verrouillé