Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Voilà, c'est parti pour la dernière saison du fameux cop show de Bochco .
Euh, en fait je ne peux pas parler du 12 - 01 vu que je ne l'ai pas encore regardé !
Y'a vraiment des choses qui changent !
Bon épisode de rentrée .
Je crois que je vais haïr le nouveau lieutenant toute la saison (comme Sipowicz d'ailleurs ! )
A part ça, je suis impatient de voir la façon dont va évoluer Clark Jr et j'espère qu'il ne partira pas autant en sucette que Sorenson .
Pour finir un carton rouge à la nouvelle (même si ce n'est pas de sa faute) : on remplace une blonde canon (McDowell) par ... une blonde canon (Murphy) ! C'est bien de bosser dans la police de NYC ! Mais ce n'est pas très crédible tout ça !
Un excellent début de saison !
J'adore ce nouveau Lieutenant "Vous me tenez informé !"
Tous les personnages ont de bonnes story-lines, ça fait plaisir de voir que le show a encore de la ressource pour offrir des épisodes de cette qualité !
Encore une excellente prestation de Franz/Sipowicz ! La dernière scène du 12 - 04 est tout simplement splendide . Franz est d'une crédibilité, c'est assez effarant ! Bravo !
Personnellement,les saisons précédentes m'avaient quelque peu decu,tout ces acteurs qui sont partis les uns apres les autres,meme les derniers arrivés,ca faisait vraiment desordre et peu serieux.
Mais cette ultime saison m'a accroche,peu de critique a faire, on retrouverait meme l'esprit des premieres saisons,sur que BOCHCO a voulu finir en beauté
oui Sorenson le personnage etait un peu penible,je prefere Clark de loin,heuresement que sa phase Bad boy a été courte,d'ailleurs ils n'ont pas étire les "Plots" sans fin,TRES bon point.
Retour de Jimmy Smits pour une conversation "spirituelle" avec Andy !
NYPD Blue finie vraiment en beauté !
A part ça, j'ai bien aimé la nouvelle relation père - fils entre Sipowicz et Clark et j'attends de voir les suites de "l'affaire" Medavoy (ce type là reste 8 jours comme videur et il a le temps de se faire tabasser et avoir l'IGS sur le dos => si c'est pas de la poisse ça ! )
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas réagi aux épisodes de lundi ! Et ma boite mail explose avec tous ces messages de fans en délire qui attendent mon commentaire !
Petite forme cette semaine pour Blue ...
L'intrigue de Jones est très moyenne . Je trouve même lourd que le père de Michael soit "éliminé" de cette manière, comme par hasard à ce moment là ...
Pour la suite, je suis sûr que Clark va coucher avec Munson et Jones avec l'assistante sociale .
C'est tout !
La saison 12 est aussi diffusée sur France 3 le lundi soir. Au programme ce soir le deuxième et le troisième épisode. Le premier épisode a été diffusé la semaine dernière après le final de la saison ... 9 ! Et oui il faut se rappeler que france 3 a commencé la diffusion de NYPD il y a un an par la saison 10 et 11.
En définitive, france 3 aura diffusée les saisons les moins intéressantes et dans le désordre (10-11-7-8-9-12). Merci
emHache a écrit :La saison 12 est aussi diffusée sur France 3 le lundi soir. Au programme ce soir le deuxième et le troisième épisode. Le premier épisode a été diffusé la semaine dernière après le final de la saison ... 9 ! Et oui il faut se rappeler que france 3 a commencé la diffusion de NYPD il y a un an par la saison 10 et 11.
En définitive, france 3 aura diffusée les saisons les moins intéressantes et dans le désordre (10-11-7-8-9-12). Merci
Merci pour les téléspectateurs.
Quoique avec ce que tu as donné, on peut tenter sa chance au Loto.
Après les 2 épisodes ce lundi, on peut anticiper sur la fin de la série, sans gros risque de se tromper :
Andy va devenir chef.
Greg va devenir agent immobilier.
Clark va commencer dès next Friday sa romance avec la DA.
Palinodie a écrit :Après les 2 épisodes ce lundi, on peut anticiper sur la fin de la série, sans gros risque de se tromper :
Andy va devenir chef.
Je n'aurais pas dit mieux !
Concernant les épisodes à proprement dit, on peut dire que je me suis bien fait chier (une première cette saison) .
Est ce vraiment crédible de voir Somerville et Obradors jouer les alcooliques ??
Même la prestation d'Ivanek m'a déçu ...
Palinodie a écrit :Après les 2 épisodes ce lundi, on peut anticiper sur la fin de la série, sans gros risque de se tromper :
Andy va devenir chef.
Je n'aurais pas dit mieux !
Concernant les épisodes à proprement dit, on peut dire que je me suis bien fait chier (une première cette saison) .
Est ce vraiment crédible de voir Somerville et Obradors jouer les alcooliques ??
Même la prestation d'Ivanek m'a déçu ...
P.S. : Next monday plutôt ...
Je maintiens "next Friday" puisque à la fin de l'épisode de lundi, Clark et la DA se donnent rencart " Friday night".