Reunion

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Finalement, selon TV Guide, l'épisode diffusé le 15 décembre (1.09 "1994") était le dernier à passer sur l'antenne de la FOX. Les épisodes "1995" à "1998" ne seront donc pas diffusés comme prévu. :~
"UNHAPPY REUNION: Fox's Reunion, which was canceled a few weeks ago but wasn't scheduled to actually bow out until Feb. 2, aired its final episode on Dec. 15. "Yes, it was [the last episode], unfortunately," a rep for the series tells TVGuide.com. Reunion execs recently issued a statement saying that the central murder mystery could not possibly be wrapped up on a truncated timetable. So whodunit? My buddy Michelle thinks it was either Craig or "the crazy girl he had the affair with." (Now stop bugging me, Shell. Because I. Don't. Know.)"
(source : tvguide.com)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

dommage que cela s'arrête. Mais je parierais bien sur la foldingue avec laquelle Craig a trompé sa femme...elle faisait carrément du harcélement dans l'épisode 1x09.
Et ils arrêtent sur le flic qui se fait foncer dessus par une voiture ? Ca, c'est du cliffhanger :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

dégouté. je m'étais attaché à la bande des 6, moi. mais il fallait s'y attendre vu les audiences désastreuses. au moins on aura fini sur un bon épisode et sur un cliffhanger vraiment prenant.

mon avis sur le meurtrier ? je dirai que c'était jenna, une célébrité comme meurtrière ça aurait été cool.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

1.09 1994

Dommage, cet épisode était sans doute le premier a démontré que la série avait un potentiel.. C'est la première fois que les flash backs couvrent différend moments de l'année ( en réalité du 1 janvier au 31 décembre ), ce qui accélère le récit notablement. De plus, on perçoit un peu mieux les évolutions des différends protagonistes, et les voir se retrouver assez régulièrement augmente leur amitié : le groupe des six fait un peu plus crédible. Enfin, l'histoire en elle-même se relance, introduisant d'autres protagonistes que les six amis, des personnes que l'on retrouvera plus tard. Et la liaison avec le présent commence à s'entrevoir..

Dommage car la série marque aussi ses faiblesses. Si les incohérences sont limitées ( les scénaristes ont bossés sur leur concept, évitant au mieux les gaffes ), les acteurs ne sont définitivement pas crédibles. Quand à leur maquillage de 2006, il fait plus qu'amateur, voir risible. Reunion, c'est une bonne idée, qui aurait gagner à être mieux préparer.. Plus que 4 épisodes, espérons que le fait de ne pas connaitre la fin de l'histoire soit pallié par une remontée du niveau de la série..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Mg a écrit :Plus que 4 épisodes, espérons que le fait de ne pas connaitre la fin de l'histoire soit pallié par une remontée du niveau de la série..
Tu devrais lire le haut de cette page... :rolleyes:
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Ah ouai, oups.. désolé, je radote alors! :D

Bon, ben tant pis, série suivante.. ( merci pour la précision )
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Verrouillé