Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Tu as devancé Jésus de deux jours, tu es vraiment trop fort!
JD : Why are you hitting me ?? Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life. JD : ... Then why were you hitting me ?? Doug : Dead people should be dead !
Depuis 3 ans je lis religieusement les reviews de tous les monde, je regarde ce qu'on me conseille (et aussi ce qui est déconseillé, pour comprendre toutes ces perfides allusions aux navets télévisuels qui émaillent les textes de chacun d'entre vous (je ne rigolerais pas autant sinon)).
Donc bon anniversaire EDUSA ! Puisse ta vie être longue et prospère-le-pain-d'épice et la force être avec toi... ET AVEC VOTRE ESPRIIIIT.