Weeds

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x07 - Higher Education

It's really not OK ! :D :D

Très bon épisode à nouveau. :cool:
On se recentre plus sur le commerce de Nancy, la scène à la Fac où elle repère tous les potentiels acheteurs est génial. :D
Et puis en prime, on a le droit à un joli cliff bien prometteur pour la suite. :cool:

J'adore la mère de Celia. Elle est est encore plus affreuse que Celia elle même, avec sa petite fille. En tout cas la dernière scène est géniale. :D
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nasnet a écrit :1.07 - Higher Education

Bien. Nancy qui élargit son territoire et utilise la communauté des étudiants hindou pour la distribution :D

La pyramide. La scène dans la voiture ou elle fait la distribution et leur explique le topo est génial.

Nasnet a écrit :Andy toujours aussi bon. It's so not okay :razz:

Qu'est-ce que je me suis marrer.
Justin Kirik est excellent et les scène de baise complétement suréaliste. :D

Curieux de savoir ce qui se cache derrière les pièces.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.08

Celui où Nancy se fait le mec aux pennys (à ne pas confondre avec le mec au pénis, encore que...) sur la capote de sa voiture pourrie. :D

C'était grand. Elle ne peut pas s'engager intimement avec Bachelor N°1, très propre sur lui, drôle, qui ne la trouve pas folle après son discours sur les juifs, l'homme idéal comme ça n'existe pas en vrai, alors elle se venge sur l'homme aux pennys, pas très ragoûtant, mais qui ne dit pas non et ne cherche pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête. Elle avait besoin de tirer un coup, voilà, c'est dit, et c'était surprenant, mais plutôt intéressant.

J'ai moins aimé la storyline du rat, mais c'était quand même assez marrant. Célia et son mari, ça sonnait assez juste, tous les deux dans leur solitude qui finissent par se retrouver après une partie de jambes en l'air et les aveux d'infidélités.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.08 - The Punishment Light
Le cliffhanger est rapidement résolu et on découvre qui met les centimes ! J'ai adoré la scène où Nancy prend sa voiture, se fait suivre par le mec, puis qu'elle se le fait, le tout sur une musique un peu latine, ça le fait ! L'histoire du rat réserve ses scènes assez drôles, avec Andy et Doug qui mettent à sac la maison parce qu'ils sont shootés. Lupita qui croit que l'âme de Judah est dans les murs, c'est grandiose ! Plus que deux épisodes !
Au faite, est-ce que la série va logner du côté d'une seconde saison ou pas ?
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x09 - The Punisment Lighter

Toujours très bien.
Encore beaucoup de passage très drôles avec Nancy qui se lâche chez sa fournisseuse après s'être rendu compte qu'elle s'était fait voler toute sa marchandise, Doug qui tente de voler les médocs de Célia ou tout ce qui tourne autour de la boulangerie. "Get out of my fakery !" :D

Du côté des gosses de Nancy, c'est tout aussi bon. Entre Shane qui veut absolument être shouté au médocs et Silas qui compense l'abscence de son père grâce à celui de Megan, elle va finir par vraiment pêter un plomb la Nancy. :D

Celia (jolies perruques au passage :bigsmile: ) est de retour aux réunions de parents d'élèves plus bitch que jamais, excellente conclusion avec la remise du prix "bon voyage". :D

Bref, je prend toujours autant de plaisir à suivre ça, mais je vois mal comment ils vont réussir à conclure toutes les intrigues de la saison en 25mn. :~
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
joma

Message par joma »

Bart-Simpson a écrit :1x09 - The Punisment Lighter

Toujours très bien.
Encore beaucoup de passage très drôles avec Nancy qui se lâche chez sa fournisseuse après s'être rendu compte qu'elle s'était fait voler toute sa marchandise, Doug qui tente de voler les médocs de Célia ou tout ce qui tourne autour de la boulangerie. "Get out of my fakery !" :D

Il y a aussi Sanji qui est mortel.

Bart-Simpson a écrit :Du côté des gosses de Nancy, c'est tout aussi bon. Entre Shane qui veut absolument être shouté au médocs et Silas qui compense l'abscence de son père grâce à celui de Megan, elle va finir par vraiment pêter un plomb la Nancy. :D

Naaaaan.. Nancy elle va avoir du renfort de son latino. ;) S'il traite le problèmes de ses gosses comme celui du gardien de l'uni, ça va être vite régler. :D

Bart-Simpson a écrit :Celia (jolies perruques au passage :bigsmile: ) est de retour aux réunions de parents d'élèves plus bitch que jamais, excellente conclusion avec la remise du prix "bon voyage". :D

Elizabeth Perkins est génial. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.09 - The Punisment Lighter
Toujours aussi bien, c'est excellent quand Conrad et la fournisseuse annoncent à Nancy qu'elle s'est fait pigeonner par un autre dealer ! Et quand elle se lâche, énervée, c'est fabuleux ! Ca ma surprit de voir Célia la tête rasée, mais les perruques lui vont très bien, ça la rend beaucoup plus cruelle je trouve ! :D Doug qui flatte Célia pour lui piquer ses médicaments, c'est extra, ainsi que le latino qui règle l'affaire de Nancy.
Veronica Mars, 1.12
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.10 - The Godmother
Waouh ! :eek: Meilleur épisode de la série, c'est un excellent season final qui termine assez rapidement quelques intrigues de la saison et lance la série sur une nouvelle saison ! J'adore le fait que Conrad joue derrière Heylia en faisant pousser sa propre herbe. Je me demande comme Heylia va réagir en découvrant que Nancy se lance dans la concurrence. Par ailleurs, on apprend que Silas savait depuis longtemps que sa mère était dealeuse, par ailleurs, la scène où il est sous extasy et qu'il arrive chez lui avec les flics est excellente.
C'est moi où Shane semble savoir ou cacher quelque chose ? Il suffit de voir la scène où Nancy et ses amis sont réunit dans le jardin et quand Lupita ferme les portes, il semble vraiment que Shane ait un secret. La fin est aussi bien qu'inattendue, surtout quand Nancy se lève du lit de Peter (enfin ! Elle a réussit à sortir avec quelqu'un !) et qu'elle se voit dans une veste de la DEA, une branche anti-drogue :D
J'espère que Showtime ne va pas faire l'erreur d'annuler cette série et qu'elle reviendra pour une seconde saison ! (Je prie pour qu'elle revienne !)
Veronica Mars, 1.12
joma

Message par joma »

Vif-Argent a écrit :La fin est aussi bien qu'inattendue, surtout quand Nancy se lève du lit de Peter (enfin ! Elle a réussit à sortir avec quelqu'un !) et qu'elle se voit dans une veste de la DEA

J'étais plier en deux.

Vraiment très, très bon.

Celia et sa fille c'était mortel quand même. you're so hot !

Et Nancy qui monte son organisation. :D J'attend impatiament que Celia se rende compte que son maris fait des trucs louche avec sa copine. :evil:

Donc oui, il faut une seconde saison.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.10 - The Godmother

Très bon finale.
Bien aimé l'allusion à GodFather quand Lupita ferme la porte en voyant Shane se demander ce qui se passe tout comme le garde du corps de Michael Corleone ferme la porte alors que la femme de ce dernier regarde les membres de la familia baiser la main du nouveau parrain.
D'ailleurs, le titre de cet épisode est... "The Godmother". :cool:
Joliment fait.

La dernière scène avec la veste de la DEA est hilarante. :D

J'espère vraiment qu'on aura droit à une deuxième saison. Cette série a du potentiel. Les intrigues à venir risquent d'être intéressantes. Ce serait vraiment bête de s'arrêter là.

Mais bon, quand on a eu la connerie suprême d'annuler l'excellent DLM, il faut s'attendre à tout.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Une saison 2 vient d'être annoncée par Showtime.
Tournage au printemps 2006. Début de diffusion pendant l'été :D
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Gh0sT a écrit :Une saison 2 vient d'être annoncée par Showtime.
Tournage au printemps 2006. Début de diffusion pendant l'été :D
information annoncée ici : http://www.leflt.com/filinfo/une_info.php?id=998
il y a 2 jours.

Je te conseille le filinfo pour...toutes les infos concernant les séries :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x10

oui, en retard ! J'ai finalement vu toute la saison 1. Et le finale.....DEA...il n'y a qu'à Nancy qu'un truc pareil pouvait arriver ! Dealeuse et elle se met avec un flicn anti-drogue (je suppose qu'il est flic, vu le blouson).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé